BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB
Auteur
Nombre de messages : 6565 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB Sam 12 Sep - 9:27:41
Voilà, pour avertir les amateurs de la réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" de BELPHEGOR par Nuclear Blast.
Courez chez NUCLEAR BLAST si vous voulez en choper un ! La version splatter est déjà presque épuisée, la vache... je viens de m'en rendre compte ce matin.... Bon en même temps, ce n'est pas mon album favori de Belphégor, mais je me tâte quand même...
Bon, pour ma part, j'attends toujours d'avoir plusieurs articles à prendre chez NB (et c'est le cas), à cause de leurs frais de port de malades... et leurs vinyles, il faut le dire, ne sont pas donnés...
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB Mar 15 Sep - 18:09:58
Et dire que je devais les voir juste avant le confinement ...
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB Ven 25 Sep - 18:22:41
Et pour l'occasion un petit clip vient d'être mis en ligne :
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6565 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB Dim 27 Sep - 22:10:46
J'ai vu mieux venant de ce groupe... Ce Belphégor, de toute façon, ne fait pas partie de mes préférés.. et pour ce qui est du clip, j'avoue que la nana à la langue fourchue me tape carrément sur le système.....
J'ai vu mieux venant de ce groupe... Ce Belphégor, de toute façon, ne fait pas partie de mes préférés.. et pour ce qui est du clip, j'avoue que la nana à la langue fourchue me tape carrément sur le système.....
Je ne connais pas assez ce groupe pour te dire quel album je préfère. La nana à la langue fourchue est flippante. C'est succube probablement ! Ça fait bizarre quand même cette langue bifide. Langue de serpent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB
BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB
Page 1 sur 1