WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB Empty
MessageSujet: BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB   BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB Mini_f10Sam 12 Sep - 9:27:41

Voilà, pour avertir les amateurs de la réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" de BELPHEGOR par Nuclear Blast.

Courez chez NUCLEAR BLAST si vous voulez en choper un ! La version splatter est déjà presque épuisée, la vache... je viens de m'en rendre compte ce matin.... Bon en même temps, ce n'est pas mon album favori de Belphégor, mais je me tâte quand même...

Bon, pour ma part, j'attends toujours d'avoir plusieurs articles à prendre chez NB (et c'est le cas), à cause de leurs frais de port de malades... et leurs vinyles, il faut le dire, ne sont pas donnés...

BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB 528710

______________________________________________________________________________________

yeah BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB 897910BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB 01110BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB 200bis10BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB Empty
MessageSujet: Re: BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB   BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB Mini_f10Mar 15 Sep - 18:09:58

Et dire que je devais les voir juste avant le confinement ...
Revenir en haut Aller en bas

BELPHEGOR - Réédition de "Necrodaemon Terrorsathan" chez NB
Page 1 sur 1