WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!

AuteurMessage
evildead
GHOST of METAL
GHOST of METAL
evildead

Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Empty
MessageSujet: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!   Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mini_f10Sam 26 Sep - 8:01:55

Bienvenus sur la page du nouveau label STEEL SHARK RECORDS

https://www.facebook.com/steelsharkrecords

Deux premiers "méfaits" qui conduiront deux passionés de heavy métal à vous proposer la vente en exclusivité du dernier t-shirt de LONEWOLF et de faire découvrir au monde entier sa première signature en la personne des Colombiens de LEATHER WITCH qui pratiquent un heavy métal ultra-efficace!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaosguards.com
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!   Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mini_f10Sam 26 Sep - 9:43:33

Merci Evildead !!! Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 1516143213 Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 1516143213
En effet, j'avais parlé de STEEL SHARK RECORDS sur le topic concernant le dernier LONEWOLF, mais il méritait bien un topic consacré.

Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 11801710

PS : Tu as un souci avec ton avatar ? Il ne s'affiche pas. Je peux aider si besoin. 004

______________________________________________________________________________________

yeah Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 89791010Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 01110Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 200bis10Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 40307010 yeah
evildead42
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!   Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mini_f10Sam 26 Sep - 11:33:15

Je ne suis pas sur que j'en avais mis un mais si on peut mettre le logo de STEEL SHARK RECORDS ça serait parfait!
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!   Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mini_f10Sam 26 Sep - 11:47:28

Voilà, la correction est faite ! Il y avait un petit souci d'images, en effet. Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 1516143213

Alors, désormais....

Quand tu te connecteras sous ton pseudo, tu auras l'avatar de Steel Shark (voir le premier post !).
Quand tu es en tant qu'invité, t'as juste un chat blanc (comme tous les invités)... c'est une déconnade, pour encourager les membres à se connecter. Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 1732940023

______________________________________________________________________________________

yeah Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 89791010Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 01110Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 200bis10Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! 40307010 yeah
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!   Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mini_f10Lun 28 Sep - 18:41:10

j'attend mon tee shirt de Lonewolf..et cd aussi
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!   Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mini_f10Lun 28 Sep - 19:54:57

J'ai reçu mon t-shirt ! Manque plus que le cd !
A voir dans la rubrique des derniers achats Metal. gra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!   Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mini_f10

Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!
Page 1 sur 1