Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6546 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: SACRED OUTCRY - "Damned For All Time" (Heavy / Grèce) Sam 26 Sep - 11:38:12 | |
| Le groupe SACRED OUTCRY vient de sortir, tout juste hier le 25 septembre 2020, son tout premier album, intitulé "Damned For All Time" , sorti chez No Remorse RecordsPersonnellement, ça me plaît beaucoup ! Je pense que je vais le chroniquer tout bientôt. Voici le lien pour le commander sur No Remorse Records ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"     |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: SACRED OUTCRY - "Damned For All Time" (Heavy / Grèce) Lun 28 Sep - 16:14:50 | |
| Pas mal. Cela reste assez mélodique. Je ne trouve pas vraiment d'originalité dans ce groupe mais c'est plaisant à écouter. Maintenant il m'en faudra un peu plus pour donner un avis définitif. Merci pour cette découverte Demostan. |
|