WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.10 €

Accept est de retour ......

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Accept est de retour ...... Empty
MessageSujet: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Mer 30 Sep - 18:06:57

Accept est de retour – Nouveau single “The Undertaker” le 2 octobre 2020. Nouveau Teaser !

Les caïds allemands du heavy metal sortiront le nouveau single “The Undertaker” le 2 octobre 2020 via Nuclear Blast, accompagné d’une brillante vidéo.
Le morceau est le premier aperçu de leur nouvel album studio.
Le single sera un 2-pistes avec une version live inédite de “Life’s A Bitch” enregistrée à Oulu, Finlande en 2019.
Il sortira en version numérique ainsi qu’en vinyle 7″ en édition limitée en trois couleurs, chacune limitée à 300 exemplaires.

Accept est de retour ...... Accept10

Les couleurs sont l’or, le blanc-marbré pour l’Europe et le rouge pour les États-Unis.
Tous les formats du single “The Undertaker” peuvent être précommandés ici : Vinyle : https://media.nuclearblast.de/shoplanding/2020/Accept/the-undertaker.html
Pré-sauvegarde numérique : http://nblast.de/AcceptUndertakerPreS
The Undertaker” est un mid-tempo accrocheur avec une drôle de carrure qui s’infiltre dans votre crâne, accompagné par la voix émouvante du chanteur Mark Tornillo.

Accept - The Undertaker - 2 more days teaser!

Accept - The Undertaker (Official Teaser)

Selon Wolf Hoffmann, ce morceau est l’un des plus remarquables et des plus brillants du prochain album. Ce morceau vous fera vivre des moments mémorables en live !

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Jeu 1 Oct - 20:16:35

C'est bien du ACCEPT ! On reconnait le style.
A voir pour la suite.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Ven 2 Oct - 14:06:02

Le nouveau clip d'ACCEPT est bien là : le titre est plutôt réussi !

Accept est de retour ...... 328141696 Accept est de retour ...... 328141696
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Ven 2 Oct - 18:27:34

bon titre..dans l'air du temps on va dire
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Ven 2 Oct - 18:58:40

Oui, le clip est pas mal, la chanson aussi.
Impressionnante, la femme, avec son expression figée très réussie.... !!! eyes

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Accept est de retour ...... 89791010Accept est de retour ...... 01110Accept est de retour ...... 200bis10Accept est de retour ...... 40307010 yeah
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Dim 4 Oct - 5:03:51

Bien décevant pour ma part.... Ils ont beau mettre des Oh oh...
Pour nous rappeler certains grands moments... ACCEPT n'est plus...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

Editer mon profil Metalq11

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Dim 4 Oct - 8:24:40

Les OH OH OH ... d'ACCEPT sont une espèce de marque de fabrique du groupe.
Perso le morceau je ne le trouve pas si mauvais que ça ... Ok, rien à voir avec l'ancien ACCEPT mais ça passe.
De toute façon il faut bien se dire que nous n'aurons plus de "Restless and Wild", ni de "Balls to the Wall" et encore moins de "Metal Heart".
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Dim 4 Oct - 10:31:01

Depuis le retour du groupe avec Tornillo, Blood of the Nations passait bien , Blind Rage a peu près, mais le reste....(Un à deux titres écoutables sur un Album, n'est pas un Album) J'ai beau écouter les albums plusieurs fois, et ça ne rentre pas... Ce qui faisait la richesse d'Accept autrefois, n'est plus... Refrains fades, et compos renfermées dans une pièce sans issues. Certes ça joue, mais l'esprit n'y est plus......

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Dim 4 Oct - 11:44:17

Il est vrai que le ACCEPT sur lequel j'ai flashé à l'écoute, est vraiment celui où Udo est le frontman.
Il y a franchement quelque chose en plus, je dirai même que toute la magie de groupe est là, et que ce chanteur lui apportait autant sa voix que son tempérament.

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Accept est de retour ...... 89791010Accept est de retour ...... 01110Accept est de retour ...... 200bis10Accept est de retour ...... 40307010 yeah
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Lun 2 Nov - 23:43:36

artwork du prochain album..
Accept est de retour ...... Tmtd_h10
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Ven 6 Nov - 11:39:49

TOUT CHAUD

Accept Too Mean to Die

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Ven 6 Nov - 11:51:56

Pas mal l'artwork avec la langue du serpent électrifiée.
J'espère seulement que cet album sera de bonne facture.
Niveau son, je pense que là tout sera nickel et bien produit.
Ensuite vient le reste et le contenu de la galette.
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Sam 7 Nov - 12:03:32

Accept est de retour ...... Ac115

ACCEPT (Teutonic Metal) sortira son nouvel album, intitulé Too Mean To Die, le 15 Janvier 2021 via Nuclear Blast.

Accept est de retour ...... Aaa162

Tracklist Too Mean To Die (2021) :

01. Zombie Apocalypse / 02. Too Mean To Die / 03. Overnight Sensation / 04. No Ones Master / 05. The Undertaker / 06. Sucks To Be You / 07. Symphony Of Pain / 08. The Best Is Yet To Come / 09. How Do We Sleep / 10. Not My Problem / 11. Samson And Delilah (Instrumental)

ACCEPT - Too Mean To Die

Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Sam 7 Nov - 12:27:53

Que dire... Je pense que je vais mettre un terme à ma collection sur le groupe...
Possédant plus de 300 pièces audio, tous formats confondus,
Je vais cesser d'investir dans ce groupe qui ne m'inspire plus.

je ne dis pas que c'est de la "Merde" attention... :)
Juste que je n'aime pas l'orientation musicales qu'a pris le groupe
depuis un moment.

Wolf, faudrait qu'on discute.....

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Jeu 7 Jan - 9:35:00

Comme vous le savez les pionniers ACCEPT sont de retour avec l'album « Too Mean To Die » qui devait initialement sortir le 15 janvier 2021. Le 16e album des Allemands sera finalement disponible partout le 29 janvier.

En parlant de piliers du heavy metal, lorsque ACCEPT a été formé pour la première fois en 1976 avec Udo Dirkschneider, Wolf Hoffmann, Gerhard Wahl, Peter Baltes et Frank Friedrich, le genre ''metal'' n’existait même pas, au début, le groupe ne pouvait être étiqueté que du sceau (de qualité) ''crazy loud and crazy wild''. Aujourd'hui, nous savons que c'était (et encore aujourd'hui) le metal par excellence. Et nous savons aussi que ACCEPT a ouvert la porte au thrash metal, inspirant des géants comme METALLICA. Le guitariste Kirk Hammett a récemment déclaré que Wolf Hoffmann a eu une énorme influence sur lui.

ACCEPT, qui avait jadis ses origines dans la ville de Solingen, ville du son, est un phénomène musical mondial depuis plus de 40 ans. Ils impressionnent toujours autant avec un son dur comme de l'acier. Le groupe a créé des classiques du metal comme ''Balls To The Wall'', ''Metal Heart'' et bien d'autres. Les innombrables tournées mondiales et les plus grands festivals ont consolidé la réputation du groupe en tant que l'un des meilleurs groupes live de tous les temps. De plus, ACCEPT a vendu des millions de disques, atteignant le statut de disque d'or aux États-Unis, les 10 premières positions mondiales et un album numéro 1, en Allemagne et Finlande, pour l'album de 2014 « Blind Rage ».

Cette année encore avec « Too Mean To Die », c'est un cinquième album sur lequel le chanteur et leader américain Mark Tornillo a mis son empreinte vocale incomparable. Enregistrée dans la capitale mondiale de la musique, Nashville, aux États-Unis, la musique d'ACCEPT a de nouveau été produite par le maître britannique Andy Sneap, responsable du mixage. Sneap, qui travaille pour JUDAS PRIEST et MEGADETH entre autres, est également responsable de toutes les productions d'ACCEPT depuis 2010.
Wolf Hoffmann a déclaré que dès le début, il était clair pour eux qu'ils recommenceraient à travailler avec Andy Sneap. Le groupe et le producteur se sont rencontrés en mars 2020 pour leurs premiers enregistrements en studio à Nashville. Ce qu’ils ne pouvaient pas deviner à l’époque, c’était qu’un certain virus allait soudainement bouleverser le monde. D'amères conséquences, après seulement deux semaines en studio, et face à la menace d'un confinement, ACCEPT et Andy Sneap ont décidé d'interrompre brusquement la session d'enregistrement. Le risque qu'aucun d'eux ne puisse rentrer chez lui à ce moment-là était tout simplement trop important.

Le groupe s'est donc réuni à nouveau à Nashville en juillet dernier pour continuer à travailler sur l'album. Une seule personne manquait : Andy Sneap, qui ne pouvait pas se déplacer d'Angleterre. Ils ont donc dû travailler à distance, pour ainsi dire. Étonnamment, cela a mieux fonctionné qu'ils ne le pensaient... Heureusement, ACCEPT avait déjà enregistré une grande partie des chansons avant le premier confinement, donc l'expérience avec Andy Sneap en tant que producteur à distance a bien fonctionné.

Track-listing :

01. Zombie Apocalypse
02. Too Mean To Die
03. Overnight Sensation
04. No Ones Master
05. The Undertaker
06. Sucks To Be You
07. Symphony Of Pain
08. The Best Is Yet To Come
09. How Do We Sleep
10. Not My Problem
11. Samson And Delilah (Instrumental)

« Too Mean To Die » sera le premier album studio d'ACCEPT, avec le bassiste Martin Motnik qui remplace Peter Baltes, et le guitariste Philip Shouse, qui a entre autre joué dans le groupe de Gene Simmons de KISS. Shouse est donc intégré officiellement au line-up au côté de Hoffmann, tandis que Uwe Lulis rend le trio de six-cordistes parfait pour fournir le bon rythme. Philip Shouse faisait partie du projet orchestral du groupe et était aussi complètement convaincant en live. « Nous avons immédiatement reconnu son grand talent et ne l’avons tout simplement pas laissé repartir », explique Hoffmann.

ACCEPT - Too Mean To Die

ACCEPT - The Undertaker

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10Ven 8 Jan - 11:17:00

Bientôt un nouveau clip pour ACCEPT : Zombie Apocalypse !

PAR CONTRE du retard dans la sortie de l'album :

"En raison de la fermeture d'une usine de pressage liée au COVID-19, le produit fini a été massivement retardé de sorte que la sortie prévue le 15 janvier 2021 ne peut pas être tenue. Nous en sommes très désolés et nous espérons que tous les fans d' ACCEPT comprennent cette situation très malheureuse et continuer à soutenir le groupe.Cela fait plus de trois ans depuis le dernier album d' ACCEPT , donc nous espérons que vous pourrez attendre encore deux semaines pour le nouvel album."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accept est de retour ......   Accept est de retour ...... Mini_f10

Accept est de retour ......
Page 1 sur 1