Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9095 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: ADIPOCERE Mer 30 Sep - 20:29:40 | |
| Eh oui, bon.. qui ne connaît pas cette fameuse boutique ? Mais ça ne fait pas de mal d'en parler à nouveau, et de lui refaire un peu de pub. Surtout qu'ils continuent de tenir contre vents et marées... et cette année 2020, comme on l'imagine, n'a pas été facile ! Mais ils tiennent bon. J'ai passé une petite commande auprès d'eux, via Discogs... et du coup, j'ai pu échanger un peu et savoir où ils en sont. A ce que j'ai compris, ils ont déménagé leur boutique... Voici leur nouvelle adresse :  40 D Place Ferdinand de Beost 01540 Vonnas Voici Leur boutique en ligne et aussi leur page FacebookLe téléphone reste inchangé : 04 74 25 25 57. Le mail : adipocere.christian@orange.fr ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"     
Dernière édition par Demostan le Dim 13 Déc - 21:59:33, édité 1 fois |
|
FREDD Z-M FRIEND

Nombre de messages : 515 Age : 49 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: ADIPOCERE Mer 30 Sep - 23:25:18 | |
| Bonne initiative de mettre un coup de projecteur sur Adipocere Records, le label et la distro, qui m'a permis de découvrir beaucoup de groupes de metal extrême dans les années 1990 et au début des années 2000. Et je ne suis pas le seul!
DIABOLICAL MASQUERADE, FORGOTTEN TOMB, SACRAMENTUM, etc. |
|
galuche Z-M FRIEND

Nombre de messages : 4598 Age : 55 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
 | Sujet: Re: ADIPOCERE Jeu 1 Oct - 17:30:36 | |
| Ca me rappelle mes premiers pas dans le metal extreme en achetant le premier numero de Metallian. Il y avait leur adresse et peut être même un petit catalogue. Des dizaines de groupes inconnus au bataillon et en les appelant ils ont su me conseiller et me diriger sur des petits groupes qui m'ont bien plu. Dark Tranquillity, In Flames, The Gathering (ah Anneke...), Theatre of Tragedy. J'ai fait dernierement un achat sur leur boutique en ligne (Batushka) et il y a toujours un petit mot manuel plein de gentillesse. Les prix pas toujours les moins chers mais il y a une grande offre et des affaires en fouillant un peu. En parlant d'affaires il y a un grand destockage de vinyl chez Osmose http://bit.ly/osmose-vinyl-5 http://bit.ly/osmose-vinyl-10 http://bit.ly/vinyl-5-10
Pour finir dans le même etat d'esprit il y avait Holy Records (maintenant avalé par l'entité EMP) ou je passais commande quasiment tous les mois un bon label avec des groupes de folie : Misanthrope, Nightfall, Elend et plein d'autres.J'avais eu la chance de les croiser sur un festival et on avait bien tapé la discute.
|
|
polo Administrateur

Nombre de messages : 24647 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: ADIPOCERE Jeu 1 Oct - 18:59:01 | |
| Le souvenir qui me vient à l'esprit c'est d'y avoir commandé un combo des deux albums d'HOLY TERROR ! |
|
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9095 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: ADIPOCERE Sam 21 Nov - 10:27:21 | |
| |
|
bru_dall ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages : 2419 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2020
 | Sujet: Re: ADIPOCERE Sam 21 Nov - 11:10:55 | |
| J'y cours sur le site et Merci pour l'info |
|
galuche Z-M FRIEND

Nombre de messages : 4598 Age : 55 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
 | Sujet: Re: ADIPOCERE Sam 21 Nov - 11:12:45 | |
| Malgré quelques pepites a droite à gauche j'ai fait le plein pour ce mois ci surtout qu'il y a encore 2/3 colis en attente. Dommage.Merci pour l'info |
|