WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

IRON MAIDEN nouvel album live

AuteurMessage
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

IRON MAIDEN nouvel album live Empty
MessageSujet: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 17:50:56

IRON MAIDEN sortira le 20 novembre un double album live intitulé « Nights Of The Dead: Live In Mexico City » enregistré en septembre 2019 lors de trois concerts sold-out ayant réuni 70 000 personnes. Témoignage de la tournée "Legacy Of The Beast" débutée en 2018, on y retrouve les 16 titres que le groupe joue sur scène, dont "For The Greater Good Of God" pour la première fois en live ainsi que des titres rares plus joués sur scène depuis longtemps, tels "Where Eagles Dare", "The Clansman" et "Flight Of Icarus". Célébration pour les fans ayant déjà vu le concert, autant qu’avant-goût pour tous ceux qui le verront l’année prochaine et notamment lors de la date qu’IRON MAIDEN donnera le 11 juillet à Paris La Défense Arena.

IRON MAIDEN nouvel album live Im_lim10

Liste des titres :
01. Churchill's Speech
02. Aces High
03. Where Eagles Dare
04. 2 Minutes To Midnight
05. The Clansman
06. The Trooper
07. Revelations
08. For The Greater Good Of God
09. The Wicker Man
10. Sign Of The Cross
11. Flight Of Icarus
12. Fear Of The Dark
13. Iron Maiden
14. The Number Of The Beast
15. The Evil That Men Do
16. Hallowed Be Thy Name
17. Run To The Hills

https://ironmaidenstore.parlophone.com/?ref=https%3A%2F%2Fwww.ironmaiden.com%2Fnotd%2F%3Futm_campaign%3Dnotd
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 18:13:43

Bonne nouvelle !

Quant au concert du 11 juillet, j'ai mon billet bien au chaud, il me tarde de pouvoir y assister !
Il faut profiter tant que ce groupe tourne encore !
Ah, si je pouvais remonter le temps.... !!!

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah IRON MAIDEN nouvel album live 89791010IRON MAIDEN nouvel album live 01110IRON MAIDEN nouvel album live 13604110IRON MAIDEN nouvel album live 200bis10IRON MAIDEN nouvel album live 40307010 yeah
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 18:24:55

Les ayant vu lors de leur dernier passage a Bercy en 2018 (la salle en fusion totale) avec des amis qui n'étaient pas trop metalleux et qui
se sont retrouvés subjugués par tant de ferveur, de puissance et de convivialité, je ne me sentais pas trop pour leur passage prochain et je me suis
retrouvé sans place.Tant pis pour moi.
Je pensais qu'ils auraient attendu leur prochaine tournée pour sortir un album live mais je pense que l'effet Covid est passé par là et qu'il va falloir faire rentrer un peu de sous dans les caisses.Chose faite puisque je viens de precommander le triple vinyl et le double CD deluxe sur leur site.
Up the Irons
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 18:48:49

Je les avais également vus en 2018, et c'était fabuleux... IRON MAIDEN nouvel album live 1516143213 IRON MAIDEN nouvel album live 1516143213

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah IRON MAIDEN nouvel album live 89791010IRON MAIDEN nouvel album live 01110IRON MAIDEN nouvel album live 13604110IRON MAIDEN nouvel album live 200bis10IRON MAIDEN nouvel album live 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 19:00:05

Oh ! Merde ! Va falloir dégainer la CB ! Vinyle, CD etc ...

IRON MAIDEN nouvel album live 328141696 IRON MAIDEN nouvel album live 328141696
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 19:03:21

Sur l'adresse que j'ai ajouté il y a une remise qui couvre les frais de port.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 19:28:47

Je viens de lire que Bruce Dickinson avait dit qu'il avait travaillé un peu avec le groupe pour un nouvel album ! A mon avis, IRON MAIDEN a un sacré paquet de morceaux en réserve.

Source : https://www.blabbermouth.net/news/iron-maiden-has-been-working-together-a-little-bit-in-the-studio-says-bruce-dickinson/
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 19:55:24

les 3 formats

IRON MAIDEN nouvel album live Iron_m13

IRON MAIDEN nouvel album live Iron_m14

IRON MAIDEN nouvel album live Iron_m15

galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 20:14:06

Y'a aussi une version triple vinyls de couleur vert, rouge , blanc qui sont les couleurs du drapeau mexicain.
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 20:49:34

voila galuche

IRON MAIDEN nouvel album live Colour10
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 1 Oct - 22:01:47

C'est celle là que j'ai commandé avec le double CD version deluxe
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Mer 4 Nov - 8:28:34

IRON MAIDEN nouvel album live Iron_m18

IRON MAIDEN sortira un nouvel album live, intitulé Nights Of The Dead, Legacy Of The Beast: Live In Mexico City, le 20 Novembre prochain via Parlophone Records. Après "Aces High", découvrez un deuxième extrait avec le titre "Sign Of The Cross"

Enregistré à Mexico City en Septembre 2019 devant 70000 personnes réparties sur 3 concerts sold-out, ce nouveau double album live rassemble en 17 titres plus de 100 minutes électriques du show de la tournée Legacy Of The Beast World Tour entamée en 2018 et déjà applaudie par deux millions de fans à travers le monde.

La tracklist inclut des chansons pour la première fois enregistrées en live, comme "For The Greater Good Of God", et d'autres que le groupe de Bruce Dickinson et Steve Harris n'avait pas jouées sur scène depuis de nombreuses années ("Where Eagles Dare", "Flight Of Icarus", The Clansman",...).

Alors que cette tournée hors-normes va reprendre vie en 2021, après une interruption due au coronavirus, cet album fait à la fois office de célébration de la tournée et d'avant-goût pour tous ceux qui assisteront aux concerts de l'année prochaine : une nouvelle série de shows qui se terminera par La Défense Arena à Paris le 11 Juillet.

IRON MAIDEN nouvel album live Aaa126

Tracklist Nights Of The Dead, Legacy Of The Beast: Live In Mexico City (2020)

01. Churchill's Speech / 02. Aces High / 03. Where Eagles Dare / 04. 2 Minutes To Midnight / 05. The Clansman / 06. The Trooper / 07. Revelations / 08. For The Greater Good Of God / 09. The Wicker Man / 10. Sign Of The Cross / 11. Flight Of Icarus / 12. Fear Of The Dark / 13. Iron Maiden / 14. The Number Of The Beast / 15. The Evil That Men Do / 16. Hallowed Be Thy Name / 17. Run To The Hills

IRON MAIDEN " Aces High " (Live in Mexico City, Palacio de los Deportes, Mexico, September 2019)

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Mer 4 Nov - 10:11:16

Ma femme va me l'offrir ce mois-ci ...
IRON MAIDEN nouvel album live 328141696 IRON MAIDEN nouvel album live 328141696 IRON MAIDEN nouvel album live 328141696
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Mer 4 Nov - 10:45:05

@polo a écrit:
Ma femme va me l'offrir ce mois-ci ...
IRON MAIDEN nouvel album live 328141696 IRON MAIDEN nouvel album live 328141696 IRON MAIDEN nouvel album live 328141696

tu peu lui dire pour moi aussi ahah IRON MAIDEN nouvel album live 1516143213 MDRIR!
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Mer 4 Nov - 15:03:02

J'aurai du attendre avant de le precommander peut être qu'elle me l'aurait offert egalement...
En même temps vu que tu t'es reconverti infirmier ça meritat bien un petit cadeau.
@+ IRON MAIDEN nouvel album live 530687006
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Jeu 19 Nov - 20:37:17

Iron Maiden - Bruce unboxes Nights Of The Dead

Sign of the Cross (Live in Mexico City, Palacio de los Deportes, Mexico, September 2019

Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Ven 20 Nov - 9:04:30

Un rappel qu'on ne peut oublier

IRON MAIDEN nouvel album live Maiden11

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

Editer mon profil Metalq11

https://www.zone-metal.net
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Ven 20 Nov - 17:24:31

Il est juste dommage qu’aucune version DVD ne soit prévue à ce jour. 002 002
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Sam 21 Nov - 18:54:34

je voudrais faire une petite parenthèse sur ce live d'Iron Maiden ( Moi Qui Et Grand Fan ) et toujours pas " Alexander the Great " 002 002
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Dim 22 Nov - 11:59:34

@bru_dall a écrit:
je voudrais faire une petite parenthèse  sur ce live  d'Iron Maiden  ( Moi Qui Et Grand Fan ) et toujours pas   "  Alexander the Great   "  002 002
et non dommage il y a des grand titres comme ca qui ne seront jamais repris en live alors que d'autres on pourrai faire abstraction de les entendre pour une fois,mainte et une mainte fois trop entendu...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Dim 22 Nov - 12:33:30

Le problème des groupes comme IRON MAIDEN est qu'ils ont une discographie si étendue qu'ils pourraient faire deux ou trois concerts sans rejouer les mêmes titres.
Je suis fan absolu de "Somewhere in Time", de "Seven Son ..." déjà avec ces deux albums on peut faire un sacré spectacle ! Et ainsi de suite ...
"Alexander the Great" est un titre énorme. Ça me donne envie de le réécouter !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10Dim 22 Nov - 15:43:00

BRUCE DICKINSON présente le nouveau live :

SOURCE : https://www.blabbermouth.net/news/iron-maidens-bruce-dickinson-unboxes-nights-of-the-dead-live-album-video/

IRON MAIDEN nouvel album live 1516143213 IRON MAIDEN nouvel album live 1516143213
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN nouvel album live   IRON MAIDEN nouvel album live Mini_f10

IRON MAIDEN nouvel album live
Page 1 sur 1