Et bien nous y sommes dernière ligne droite en ce qui concerne les annonces .
Je vais commencer par ma dernière invitée qui n'est autre que Marie alias ( Brouillard), elle sera en duo avec moi sur le titre (Heretical Loneliness), un grand merci à elle d'avoir gentiment accepté l'invitation .
Voila donc en ce qui concerne les invités, je remercie encore une fois Chris de Gorgon, Certa Mortis, Erroiak et enfin Brouillard d'être à mes cotés pour ce nouvel opus Funerarium.
En ce qui concerne l'album 1692 celui ci est actuellement en pressage et il sortira en édition digypack 3 volets . Je vous annoncerai une date de sortie très prochainement, mais je peux déjà confirmer qu'il sortira en Mai . Il sera disponible sur mon Bandcamp et chez Acid Vicious . N'hésitez pas à me contacter par message si vous voulez mettre d'ores et déjà un exemplaire de coté aucun problème pour moi .
Et enfin une petite parenthèse, je serais absent toute la semaine donc pas d'inquiétude si je ne répond pas à vos messages ou autres mail, je pars dimanche matin pour l'Ukraine .
Non je ne pars pas jouer au soldat, mais tout simplement et humblement apporter mon aide via une mission humanitaire, je tiens aussi a préciser que je ne suis dans aucun camps sauf celui des civils.
Il est vrai que j'ai pour habitude de chanter la mort, mais pour autant ne la souhaite à personne, j'avais l'occasion de partir alors je l'ai saisie .
J'essayerais quand même de vous donner des new's si connexion il y a là-bas .
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et je vous dis à la semaine prochaine, prenez soin de vous mes amis.
Kardec