Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 8 Avr - 20:52:52
Bonsoir à tous Voici mon 3 eme invité, il s’agit d’Erroiak . Voilà un petit moment que je voulais collaborer avec lui, c’est maintenant chose faite avec le titre First Sabbath sur l’album 1692. Je tenais à le remercier d’avoir tous de suite accepté, je suis très heureux de l’avoir à mes côtés sur cet opus à venir.
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 8 Avr - 20:55:45
Et bien nous y sommes dernière ligne droite en ce qui concerne les annonces . Je vais commencer par ma dernière invitée qui n'est autre que Marie alias ( Brouillard), elle sera en duo avec moi sur le titre (Heretical Loneliness), un grand merci à elle d'avoir gentiment accepté l'invitation .
Voila donc en ce qui concerne les invités, je remercie encore une fois Chris de Gorgon, Certa Mortis, Erroiak et enfin Brouillard d'être à mes cotés pour ce nouvel opus Funerarium. En ce qui concerne l'album 1692 celui ci est actuellement en pressage et il sortira en édition digypack 3 volets . Je vous annoncerai une date de sortie très prochainement, mais je peux déjà confirmer qu'il sortira en Mai . Il sera disponible sur mon Bandcamp et chez Acid Vicious . N'hésitez pas à me contacter par message si vous voulez mettre d'ores et déjà un exemplaire de coté aucun problème pour moi .
Et enfin une petite parenthèse, je serais absent toute la semaine donc pas d'inquiétude si je ne répond pas à vos messages ou autres mail, je pars dimanche matin pour l'Ukraine . Non je ne pars pas jouer au soldat, mais tout simplement et humblement apporter mon aide via une mission humanitaire, je tiens aussi a préciser que je ne suis dans aucun camps sauf celui des civils. Il est vrai que j'ai pour habitude de chanter la mort, mais pour autant ne la souhaite à personne, j'avais l'occasion de partir alors je l'ai saisie . J'essayerais quand même de vous donner des new's si connexion il y a là-bas . Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et je vous dis à la semaine prochaine, prenez soin de vous mes amis. Kardec
kardec Z-M FRIEND
Nombre de messages : 204 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/08/2020
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 26 Avr - 20:41:48
Bonjour à tous J’ai enfin le plaisir de vous annoncer la sortie de l’album 1692!. Il sortira le Samedi 7 Mai sur mon Bandcamp et chez Acid Vicious en format digypack 3 volets. Vous avez la possibilité de réserver un exemplaire en me le faisant savoir par message, car il risque de très vite être en rupture. Kardec
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 13 Mai - 17:21:47
Bonsoir à tous Je n’ai jamais jusqu’à présent sortie de véritable Merch , j’ai bien tenté de sortir quelques t shirt, mais l’originalité et la qualité n’étaient pas au rendez-vous. Il était grand temps d’y remédier et c’est maintenant l’heure de passer aux choses sérieuses. En effet je vous annonce la collaboration avec Darkarium sur une série de t shirt dont voici le premier exemplaire pour l’album 1692. Il s’agit d’une création dessinée à la main spécialement concoctée pour ce nouvel opus. J’ai choisi Darkarium pour leur travail, que ce soit la qualité du textile ou la sérigraphie rien n’est laissé au hasard avec eux d’où mon choix de leur confier l’image de Funerarium. Les t shirt sont de marque SOL’S avec un maillage impérial, il est au prix de 20€. Voici le lien pour le commander, https://www.darkarium.fr/ N’hésitez pas à les contacter si besoin l’équipe est au top et en France. N’hésitez pas non plus à m’envoyer vos photos je les posterais avec votre accord sur Facebook et Instagram. Kardec
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 11 Sep - 2:21:56
Bonjour à tous, Après la sortie de 1692 qui a connu un large succès pour le petit artiste que je suis, j’ai décidé de rester dans le paranormal et d’aborder un autre thème qui me passionne tous autant, les abductions dites extraterrestres. En effet j’essaye d’ouvrir ma musique sur d’autres univers que le spiritisme et les expériences de mort imminente que j’ai largement exploré par le passé. L’ufologie est un autre thème qui me passionne et je ne pense pas être le seul parmi vous. Les récits relatent souvent un examen médical approfondi de la part des ravisseurs, plus ou moins douloureux ou traumatisant selon le cas, avec parfois insertion d'un implant dans le cerveau, le nez . 5 titres sont déjà en boîte et comme à mes habitudes mes claviers seront la pour vous immerger dans ce nouveau thème méconnu. J’annoncerais très prochainement de belles surprises mais je préfère vous les ai grainées au fur et à mesure. Voici dans premier temps la cover de ce nouvel opus qui a pour nom Ancient Astronauts et qui est prévu pour 2023 . D’ici là portez-vous bien. Kardec
galuche Z-M FRIEND
Nombre de messages : 4902 Age : 55 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 11 Sep - 11:52:34
Toujours interessant de comprendre les motivations d'un artiste surtout lorsqu'il est accessible comme tu peux l'être sur le site. La pochette est simple tout en étant intrigante. Bonne continuation. Prends soin de toi egalement
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 11 Sep - 20:09:36
Bonne nouvelle que l'annonce de ce nouvel album ! Curieuse de le découvrir, surtout que cette thématique ne me semble pas si courante au sein du Metal.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Lun 12 Sep - 16:27:21
J'aime bien la pochette!
Prends soin de toi mon Kardec et on sera au rendez vous pour la sortie^^
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 7 Oct - 3:25:59
Quand j’ai lancé Funerarium en 2018, j’étais loin de me douter de l’engouement qu’il susciterait. Je ne pensais pas que le thème du spiritisme qui est si important à mes yeux vous parlerez autant. Je ne peux compter en 5 ans le nombre de messages de soutien et de bienveillance de votre part . Vous avez été un véritable carburant pour moi et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ça . J’ai essayé de faire évoluer ma musique au fil des albums, j’ai exploré d’autres thématiques tout en restant dans l’univers du paranormal que ce soit avec Amenti, 1692 ou les abductions extraterrestres avec le prochain opus . C’est sans compter aussi sur les nombreux artistes devenus amis qui n’ont pas hésitez une seconde à venir participer à certains albums, je pense à Maxime Taccardi, Nephtys d’Epheles, Marie de Vertige , Erroiak , Fab de Certa Mortis, Chris de Gorgon, et ceux à venir . Aujourd’hui est un moment important, car je voulais vous annoncer que Funerarium n’est plus un One Man Band . Mandragor de son nom a désormais rejoint le cercle funéraire de Funerarium il est dorénavant le batteur officiel du groupe, terminé la boîte à rythme désormais c’est lui qui déchaînera les limbes ou poussera doucement la barque de l’au-delà de ses toms. Mandragor est avant toute chose un ami, je l’ai choisi pour plusieurs raisons, la première est la grande confiance que je lui porte, la deuxième ce sont les nombreux points commun qui nous lient: la musique bien sûr, l’univers du paranormal et enfin la troisième et non des moindres, c’est un excellent batteur qui va apporter énormément à Funerarium, vous le découvrirait prochainement dans Ancient Astronauts . Soit le bienvenu mon ami, puissions nous faire un long chemin ensemble.
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 7 Oct - 7:40:42
Funerarium est un beau projet en évolution perpétuelle.. hâte d'entendre les nouveaux morceaux, qui plus est, avec un batteur ! Et ce, d'autant plus qu'il y a une vraie connexion entre vous. Il ne pourra en sortir que du bon !
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
galuche Z-M FRIEND
Nombre de messages : 4902 Age : 55 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 7 Oct - 17:27:52
Cette annonce tombe juste le jour ou je reçois le nouvel 'Antre des damnés' avec une chronique plus que positive de ton nouvel album que j'ai hâte d'écouter. Pour ce qui est de l'arrivée de Mandragor elle ne fait que s'ajouter à cette évolution qui caractérise si bien ton œuvre. En vous souhaitant un avenir long et fructueux
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 7 Oct - 19:15:44
Merci infiniment les amis, je ferais demain donc samedi vers 18h une nouvelle annonce
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 9 Oct - 19:22:31
Bonjour à tous, Il était impossible pour nous de vous faire patienter jusqu’à la sortie de Ancient Astronauts. Aussi Mandragor et moi même avons pensé qu’il serait appréciable de vous concocter un petit morceau hors série pour le soir du 31 Octobre. Je ne vous cache pas qu’on a prit un véritable plaisir à réaliser ce titre, ça nous à permis aussi de faire un break sur l’album et de nous évader le temps d’un instant. C’est aussi l’occasion de vous faire découvrir l’alchimie entre Mandragor et moi et de vous dévoiler ce que vous réserve la nouvelle formation Funerarium. J’espère que vous apprécierez ce single qui a pour nom : Putrid Reflection Of Vanity. Une dernière chose le lundi 31 Octobre a 21h, je vous conseille de monter le son car l’artillerie lourde sera de sortie et si voisins il y a qu’ils reposent en paix…
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 1 Nov - 12:31:07
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien les amis, voici enfin le titre Putrid Reflection Of Vanity qui est sortie hier soir. Merci à tous ceux qui partageront et un petit commentaire fait toujours plaisir. Bonne écoute à vous. Kardec
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 12 Avr - 12:15:48
Bonjour à tous, Enfin nous y voila l’invasion arrive le vendredi 21 Avril, Ancient Astronauts est enfin là. Comme d’habitude j’ai pris énormément de plaisir à explorer ce nouveau thème des Abduction avec cette fois ci un nouveau co-pilot à mes côtés Mandragor .En espérant que ce nouvel album vous fera voyager dans cet univers froid,hostile et peut-être pourvu d’une vie extraterrestre qu’on appelle l’espace . Petite précision l’album sera disponible le 21 Avril exclusivement chez Acid Vicious et une semaine après sur mon Bandcamp ou en me contactant à partir du 28 Avril. Merci de votre soutien Kardec
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !