"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 14 Fév - 10:36:22
Température extérieur négative, neige, calfeutré et calé dans le canapé, c'était vraiment le moment idéal pour découvrir cet album
polo Administrateur
Nombre de messages : 25018 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 14 Fév - 14:55:34
Wouah ! Ça me semble excellent tout ça ! Je vais découvrir cet album rapidement. Bravo Kardec pour ce travail.
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 23 Fév - 13:19:28
Merci @kardec j'ai déjà reçu ma précieuse enveloppe matelassée aujourd'hui pour une estimation de réception le 5 mars, là franchement chapeau bas!!
BFD KING of HELL
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/09/2020
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 24 Fév - 6:37:54
Album reçu samedi, merci. Je vais pouvoir enfin l'écouter entièrement (chose impossible pour moi sur un ordi...). L'artwork est superbe. Merci pour la dédicace !
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Nouveau morceau de FUNERARIUM ! Sam 13 Mar - 20:54:13
kardec Z-M FRIEND
Nombre de messages : 204 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/08/2020
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 26 Mar - 16:53:34
Bonjour à tous, Au vue des thèmes abordés par Funerarium depuis le début à savoir une vie après la vie, il m’était impossible de ne pas envisager l’Égypte et sa croyance inébranlable en vers l’au-delà. Cette période me passionne , leur rites funéraires ainsi que leur détermination à préparer leurs défunts pour l’autre monde. Voilà un moment que je voulais aborder cette période trouble de l’histoire même si beaucoup d’historiens se déchirent et ne sont pas tous d’accord sur le sujet . Mon prochain album intitulé (Amenti ) sera donc orienté sur Anubis et tout ce qui gravite autour de leurs rites funéraires. Je vais essayer de faire de mon mieux pour mélanger cet univers à celui du Black Métal et je peux déjà vous annoncer qu’un titre est déjà enregistré. Je vous tiendrais au courant des avancées. Kardec
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 26 Mar - 19:10:58
Wow !!! Un très beau projet, Kardec ! Et l'image ici est superbe ! Hâte d'en découvrir plus très bientôt. Oui, l'ancienne Egypte est une époque totalement fascinante, riche de grandeurs et de mystères. La première période de l'Histoire qui m'ait passionnée, j'étais toute môme...
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Sam 3 Avr - 17:46:06
kardec a écrit:
Bonjour à tous, Au vue des thèmes abordés par Funerarium depuis le début à savoir une vie après la vie, il m’était impossible de ne pas envisager l’Égypte et sa croyance inébranlable en vers l’au-delà. Cette période me passionne , leur rites funéraires ainsi que leur détermination à préparer leurs défunts pour l’autre monde. Voilà un moment que je voulais aborder cette période trouble de l’histoire même si beaucoup d’historiens se déchirent et ne sont pas tous d’accord sur le sujet . Mon prochain album intitulé (Amenti ) sera donc orienté sur Anubis et tout ce qui gravite autour de leurs rites funéraires. Je vais essayer de faire de mon mieux pour mélanger cet univers à celui du Black Métal et je peux déjà vous annoncer qu’un titre est déjà enregistré. Je vous tiendrais au courant des avancées. Kardec
Ce qui est sûr, tu ne chôme pas, je reste à l'écoutes!!
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 16 Mai - 13:00:21
Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien, la réédition de Without Armor est désormais disponible sur Bandcamp, vous avez la possibilité aussi de me contacter par message sur Facebook. Actuellement je travaille toujours sur le prochain album Amenti à ce jour 3 titres sont enregistrés et le 4ème est en cours de composition, je vous tiendrais au courant de l’évolution. En ce qui concerne l’album Kingdom Of Spirits et une sortie physique, j’ai bien lu vos messages et commentaires et une sortie sera prévu pour cet été . Enfin un grand merci à vous pour votre soutien à mon sombre univers depuis le début. Prenez soin de vous. Kardec https://funerarium.bandcamp.com/album/without-armor-2019
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 18 Mai - 18:27:20
Ouiiii il faudra que j'y recolle une oreille, à cet album.. heureuse que tu fasses des rééditions, oui, tu as du succès ! Très contente de ça, car c'est mérité.
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 19 Mai - 0:47:15
Merci beaucoup Demostan! Il commence à dater un peu 2019, mais énormément de gens mon réclamer cette réédition alors voilà, en réécoutant je me rend compte de mon évolution musicale. En tous cas j’espère que tous va bien pour toi et que ce Stress au boulot va vite redescendre, car on ne peux pas être épanoui dans ces conditions.
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 19 Mai - 7:07:31
Merci pour ton gentil mot ! Oui, je remplace une secrétaire dans un service assez rude où on n'a pas trop le droit à l'erreur, à cause de ses implications judiciaires.. il me tarde qu'elle revienne de son arrêt de travail, ça fait deux mois que j'y suis déjà... je saurai dans deux-trois jours si je vais bientôt pouvoir souffler, ou si je devrai rempiler pour un mois supplémentaire....
Concernant tes albums : ça fait plus de deux ans que je connais tes productions, mais franchement, je te le redis : "Advitam Catafalque", donc la dernière en date, est un sommet. Tu as franchi un nouveau pallier, tu t'es sublimé. Je dois même te dire qu'il va certainement faire partie de mon top 10 de l'année 2021 !
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 16 Juin - 21:18:45
Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien, l’album Kingdom Of Spirits est désormais disponible en format physique, vous pouvez passer par Bandcamp ou encore me contacter par message via Facebook. Je profite de ce post pour vous demander si vous seriez intéressés par l’écoute de 4mn du prochain album Amenti demain soir. Laissez moi vos avis en commentaire et je verrais pour vous entrouvrir le sarcophage de ce prochain opus. Prenez soin de vous Kardec
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 16 Juin - 21:21:08
Voici 4mn du prochain album que vous pourrez écouter aujourd’hui à 18h . Ce nouvel opus est particulier car c'est une première pour moi .En effet avoir envie de faire un album Black sur le thème des rites funéraires égyptien est une chose, le réaliser en est une autre. En même temps il y avait longtemps que je voulais mettre cette période de l’histoire qui me fascine en musique , j’espère en toute humilité que ce petit extrait vous plaira et vous donnera un avant goût. J'ai du revoir complètement ma façon de composer et pour ca j'ai commencé par me replonger dans les écrits historiques de cette époque trouble et magnétique .J’en ai profité pour relire le texte des pyramides les écrits religieux les plus anciens connus à ce jour c'est la somme des conceptions funéraires de l'ancien empire il y a un peu plus 4 500ans et cela ma énormément inspiré. Je voulais un album puissant et brutal, tous en gardant le son et la mélancholie Funerarium ça à été la première étape et très vite le reste à coulé de source. Comme tous mes albums j'ai pris un énorme plaisir à le réaliser. Bonne écoute à vous et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires . 'iietani binafsik Kardek
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 16 Juin - 21:45:51
Eh bien Kardec, voilà encore une très belle compo propre à nous immerger dans le mystère des tombeaux.
Hâte d'entendre ce que ça va donner ! Déjà, tu sais bien créer l'ambiance ; on sent déjà tout le poids d'un sombre secret funéraire.
Edit : Et mince, je n'avais pas vu ton précédent post ! Je le découvre à l'instant...
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 4 Aoû - 20:23:32
Bonjour à tous, Voici le dernier petit teaser concernant Amenti qui est prévu pour le samedi 6 Aout à 18h00, activez la cloche sous la vidéo si vous voulez être parmi les premier à le découvrir. Dernière ligne droite avant sa sortie le 10 Septembre. Rendez vous à la rentrée. Kardec
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 4 Aoû - 20:25:38
Ah, superbe ! Merci pour l'info, Kardec ! Je serai au rendez-vous !