"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
kardec Z-M FRIEND
Nombre de messages : 204 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/08/2020
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 10 Aoû - 16:24:39
Amenti opérationnel pour le 10 Septembre!
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 10 Aoû - 16:33:55
Oh que c'est beau!!!
Hâte de me replonger dans l'univers de l'Egypte ancienne!!! (que j'adore!!)
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 10 Aoû - 17:34:52
Wow, ça promet bien, tout ça ! Oui, très beau ! Y joindras-tu une amulette égyptienne, à l'instar de la goutte qui accompagnait un autre de tes albums ?
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 10 Aoû - 18:54:26
Merci les amis, non Demostan pas cette fois si, Spiritisme étais un peu spécial. En revanche à l’intérieur deux poster A4 une carte postale et stiker
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 1 Sep - 13:56:05
Bonjour à tous, Je partage ici une dernière fois avant ça sortie l’annonce de L’album Amenti, je me suis permis de rajouter le petit logo de aux côté des autres médias qui me soutiennent. Si à ma petite échelle cela permet d’attirer quelques curieux et les insister à s’inscrire sur ce chaleureux forum. J’en profite donc pour remercier tous les acteurs de zone-Metal, pour leurs soutiens et leurs bienveillance au près de Funerarium . N’hésitez pas à activer la cloche de rappel Amitié Karde
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 1 Sep - 17:32:30
YEAAAH !!!
Je serai présent frangin!
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 1 Sep - 20:55:16
C'est adorable de ta part ! Merci, Kardec
Je serai également présente à la première de ton nouvel album, bien entendu.
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Lun 13 Sep - 8:38:24
Merci infiniment Demostan!
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 5 Oct - 9:29:17
Bonjour à tous, Voilà plusieurs mois que l’album Amenti est terminé, suite à la finalisation de cet album, j’ai tout de suite replongé dans mes eaux troubles et dans l’éternel tristesse qui anime ma musique. Je travaillais donc depuis un certain temps sur un nouvel opus son nom (Neurasthenie), un album qui parle de nos morts,de leurs regrets des choses qu’ils n’ont pas eu le temps d’accomplir ou de dire de leur vivants. Aucun retour n’est possible une fois de l’autre côté, impossible de revenir vers nos proches pour leur témoigner notre amour ou demander pardon . C’est dans une ambiance lourde et mélancolique que s’ouvrira Neurasthenie, un album dramatique et noir, mais aussi de l’espoir car il y a toujours un peu de lumière dans la noirceur de Funerarium. Neurasthénie comporte 9 titres en français et de nombreuses surprises, l’exhumation est prévue pour Janvier 2022, je vous dévoilerai quelques nouvelles durant le mois d’Octobre-Novembre, peut être un titre qui sait ? D’ici là prenez soin de vous et de vos proches, profitez de chaque moment, nous ne sommes pas immortels, chaque minutes peux stopper nette votre vie effrénée ne l’oubliez jamais. Kardec
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 5 Oct - 11:52:05
Voilà un beau rappel, Kardec, à propos de ces instants qu'il ne faut pas laisser échapper tant que l'on est en vie... je le sais d'autant plus (comme bon nombre d'entre nous) suite à la perte d'un être cher. J'ai hâte d'en entendre davantage.
Trom Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mar 5 Oct - 18:56:46
Un album qui te tient à coeur et où tu as mit une belle énergie! Oui! Il faut partager les bons moments, toutes... Même très brèves... Avec ceux qu'on apprécie, qu'on admire ou qu'on aime... La Vie est une succession d'épreuves et de choix... Mais parfois la fatalité frappe sans crier gare... Ne l'oublions pas...
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 8 Oct - 22:37:31
Bonjour à tous! Voici la cover de Neurasthenie sortie prévu en Janvier, merci infiniment à Maxime Taccardi pour cette œuvre qui reflète complètement ce prochain opus. J’ai aussi décidé de vous faire découvrir ce prochain album en vous dévoilant un titre le Dimanche 31 Octobre. Vous conviendrez que je n’est pas choisi cette date par hasard, à la veille de cette journée consacrée à la mémoire de nos défunts. J’annoncerai d’autres new’s concernant Neurasthenie prochainement. Bon week-end à vous Kardec
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Sam 9 Oct - 10:06:30
Toujours fortes et déchirantes, les toiles de Max Taccardi... merci pour cette annonce Kardec.
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 10 Oct - 17:27:18
Bonjour à tous j'ai enfin franchie le pas vers Instagram, j'ai du me rendre à l'évidence que le Black Metal y était bien présent groupes, musiciens, labels, Fanzines ou simple amateurs. voici le lien de mon compte . https://instagram.com/funerarium_kardec
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Dim 10 Oct - 17:28:22
Bonne initiative, cher Kardec. Là où le Metal est, on est toujours un peu chez soi.
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 15 Oct - 19:04:27
Bonjour à tous Comme promis un titre de l'album Neursthenie vous sera dévoilé le Dimanche 31 Octobre à 21h en première diffusion sur ma chaine . J'ai hésité longuement sur le choix du titre à vous présenter, aussi il s'agira du morceau Adieu qui est également le morceau d'ouverture de l'album. Prenez soin de vous et un excellent Week end à vous . Kardec
Trom Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 15 Oct - 19:20:36
WOW! Superbe photo!!
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 15 Oct - 19:36:46
Superbe photo, Kardec, et émouvante... hâte d'être au 31.
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Ven 15 Oct - 20:00:33
Mercis beaucoup les amis !
kardec Z-M FRIEND
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! Mer 10 Nov - 17:22:21
Bonjour à tous Petit annonce concernant l’album Neurasthénie, Gabriel Grußmann chanteur du groupe Autrichien Ill Tindings sera présent sur deux titres de l’album. Gabriel est un ami depuis les prémices de Funerarium il était donc normal pour moi de l’avoir à mes côtés pour ce nouvel opus. Je vous conseille vivement d’écouter le premier album Signa Tenebris , le deuxième album est en cours de préparation.https://illtidings.bandcamp.com/album/signa-tenebris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !