WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !

+3
BFD
polo
Demostan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 15 Oct 2021 - 20:00

Mercis 🙏 beaucoup les amis !
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 10 Nov 2021 - 17:22

Bonjour à tous
Petit annonce concernant l’album Neurasthénie, Gabriel Grußmann chanteur du groupe Autrichien Ill Tindings sera présent sur deux titres de l’album. Gabriel est un ami depuis les prémices de Funerarium il était donc normal pour moi de l’avoir à mes côtés pour ce nouvel opus. Je vous conseille vivement d’écouter le premier album Signa Tenebris , le deuxième album est en cours de préparation.https://illtidings.bandcamp.com/album/signa-tenebris

FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 25376110
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Jeu 6 Jan 2022 - 23:46

Bonjour à tous
Voici un petit teaser avant la sortie dans une semaine de mon album Neurasthenie. Merci à tous ceux qui le partageront.
Kardec
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 7 Jan 2022 - 7:52

Merci pour ton partage, Kardec ! C'est relayé ! smile FANM

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 01110FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Logo312FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 13604110FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 50762611yeah
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 7 Jan 2022 - 8:16

Merci infiniment Demostan!!!
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 7 Jan 2022 - 19:54

Bonjour à tous,
Voici enfin la date de sortie de Neurasthénie, l’album sera disponible sur Bandcamp ou vous pourrez me contacter par message privé à partir du 14 Janvier . 50 exemplaires seront disponible, par contre [ATTENTION!!! RDV CE SOIR À 20H]sur ma page Facebook pour vous faire découvrir l’édition collector de Neurasthenie . Seulement  8 exemplaires seront disponibles, premier arrivé, premier servi
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 4d161710
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 7 Jan 2022 - 21:21

FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 4d664810
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Jeu 13 Jan 2022 - 9:00

Bonjour à tous
Dernière ligne droite avant la sortie de Neurasthenie, voici le lien de la vidéo en première diffusion Vendredi 14 Janvier sur ma chaîne YouTube. N’hésitez pas à activer la cloche de rappel et merci à tous ceux qui partageront le lien.
Bonne fin de semaine et je vous dis à vendredi.
L’album sera disponible après la diffusions sur Bandcamp.
Kardec
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 26 Jan 2022 - 10:42

Bonjour à tous
Pour vous informé que je serais l’invité de l’émission de radio Parole de Metaleux le vendredi 28 Janvier a 21h.
1h d’interview et la diffusion d’un titre du prochain album en exclusivité sont au menu.
Je vous laisse le lien pour les personnes intéressés.

Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 26 Jan 2022 - 17:50

Aaaah excellent, Kardec ! Il faudra que j'écoute ça ! FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 1516143213 FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 1516143213 FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 1516143213

______________________________________________________________________________________

yeah FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 01110FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Logo312FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 13604110FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 50762611yeah
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 26 Jan 2022 - 18:07

Joli teaser^^ FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 1516143213

On sera au rendez vous !! FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 632180778
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 26 Jan 2022 - 18:22

Bonjour à tous
Voici les premières informations concernant mon prochain album 1692.
Cet opus prévu pour le mois de Mai a pour thème Salem et ses sorcières, ça fait très longtemps que je veux aborder ce sujet que j’affectionne particulièrement. 1692 sera probablement un de mes albums les plus agressif, ce qui n’empêchera pas non plus d’avoir une bonne dose d’atmosphérique car je veux immerger chaque auditeurs dans la forêt marécageuse de Salem. Je garde quelques surprises pour plus tard, le titre d’ouverture Welcome To Salem sera diffusé en direct sur l’émission Parole de Metaleux vendredi 28 a 21h . Pour ceux qui ne pourront y assister, pas de panique le titre sera diffusé après l’émission sur ma chaîne YouTube a 23h je mettrais le lien à disposition vendredi également.
D’ici là prenez soin de vous
Kardec
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 A2364a10
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 26 Jan 2022 - 18:23

Merci les amis !
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 26 Jan 2022 - 18:50

Gloire aux Sorciers et Sorcières!! smile

via GIPHY

kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 28 Jan 2022 - 12:14

Bonjour à tous,
Comme promis voici le lien de la première diffusion du single (Welcome To Salem) qui sera le titre d'ouverture du prochain album 1692 prévu pour Mai.
Rdv ce soir à 23h sur ma chaine.
Kardec
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 28 Jan 2022 - 18:49

J'ai hâte mais à 23 heures ce sera dodo pour moi.
Je verrais demain en toute quiétude.
merci
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 28 Jan 2022 - 19:44

Petit rappel ! Kardec à la radio, c'est ce soir à 21h ! yeah yeah

kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 28 Jan 2022 - 20:16

Aucun problème Galuche je comprend!, merci Démontant pour le partage!
Je vous met le lien ici pour l'émission de radio.
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 4efc9410
Le tchat ici: https://talk.libre-a-toi.org/channel/paroledemetaleux
La radio:https://cause-commune.fm/
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Dim 13 Fév 2022 - 0:59

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas être plus présent sur le forum en ce moment, mais ça carbure pour Funerarium en ce moment et je cours après le temps.
Je vais poster ici quelques New’s, pour commencer voici pour ceux que ça intéresse le podcast de mon passage sur parole de metaleux.

La seconde nouvelle est la réédition de l’Album Advitam Catafalque en co-Prod avec Acid Vicious.
Il s’agit d’un format digypack 3 volets, il sort officiellement vendredi prochain le 18 Février sur mon Bandcamp.
Pareil, pour ce que ça intéresse voici le lien et quelques photos.
https://funerarium.bandcamp.com/
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 968c4310
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 22109110
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 B580c010

En ce qui concerne l’album en préparation 1692, le projet avance bien, très bien même je dirais . 7 titres sont en boîte et il y aura quelques surprises. En effet j’ai pris goût comme certains le savent à inviter d’autres artistes issus du Black Métal à venir sur un titre ou deux. Ça été le cas avec Nephtys de Epheles sur Amenti, puis j’ai eu l’honneur d’avoir Maxime Taccardi et les Autrichiens de Ill Tindings sur Neurasthenie et je renouvelle l’expérience avec 1692 et je suis plutôt bien accompagné pour ce nouvel opus puisque 3 artistes seront présent.
Je dévoilerai mon premier invité samedi prochain sur les réseaux. J’ai prévu de poster une photo qui sera plus que explicite et vous fera comprendre sans détour de qui il s’agit.
Voilà les amis, prenez soin de vous
Et je vous dit à très vite
Kardec
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Sam 19 Fév 2022 - 18:12

Bonjour à tous!
Je vous annonce mon premier invité de 1692 . Il s’agit de l’iconique Christophe Chatelet fondateur de la diabolique machine Gorgon. C’est un immense honneur d’avoir cette légende et précurseur du Black Métal Français à mes côtés sur le titre Woodrow’s Revenge . Je remercie aussi Hervé de Osmose Production d’avoir donné son accord pour cette collaboration. Je ferais d’autres annonces très prochainement, d’ici là un bon week-end et n’oubliez pas que la réédition de Advitam catafalque est disponible depuis hier en format digypack.
Kardec
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Ec266d10
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Sam 19 Fév 2022 - 18:46

Splendide !!!!! FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 1516143213 FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 1516143213 FANM FANM
Tu peux être fier. Voilà une très belle collaboration, en effet ! Du lourd ! Hâte d'entendre ce que ça va donner.

kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 30 Mar 2022 - 10:36

Bonjour à tous,
Je vous dévoile mon deuxième invité, Il s’agit du One Man Band Français Certa Mortis. Un groupe que j’ai grandement apprécié et que j’ai découvert notamment avec l’album Caput Mortuum qui est pour moi un petit bijoux. Il a sorti dernièrement un Mini LP Tenebrae Mortis Aeternae chez Drakkar production que je vous conseille vivement. Actuellement , je sais qu’il travaille d’arrache-pied sur un nouvel opus qui risque d’être encore très prometteur. Ce que j’apprécie énormément dans ces collaborations, c’est la découverte des protagonistes qui se cache derrière les groupes. Que ce soit avec Chris de Gorgon ou encore Certa Mortis et les autres a venir, ce que j’aime énormément c’est l’échange tant enrichissant pour moi et les liens d’amitié qui en découlent. Je reviendrai prochainement vous annoncer les deux derniers invités.Mon prochain album 1692 est terminé. Sont en boîte 9 titres pour un peu plus de 50 mn de sorcellerie dans les marais de Salem, je réfléchis actuellement à une date de sortie.
Bonne semaine à tous! .
Kardec
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 27716810
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 30 Mar 2022 - 10:45

L'art et la culture sont tous deux basés sur la créativité mais les rencontres et les collaborations font partie integrante de ce processus.
On lit toujours dans les interviews que les artistes parlent de leurs amis rencontrés au cours de duos, de collaboration (oui je me répète) et j'ai toujours un doute là dessus.
Mais ton temoignage m'incite à croire que cela est vrai la plupart du temps.
Je ne suis absolument pas au coeur de cette scene mais il me semble qu'au niveau français il y a un regain de créativité plus que prometteur et surtout un grand phenomène d'echange et de solidarité qu' n'était pas de mise il y a quelques années (voire une decennie).
Sans être un grand expert (je laisse ce titre à Demostan et Trom en particulier) les parutions françaises que j'ai ecouté ces dernieres années sont de très grande qualité malgré la quantité de sorties.
J'ai hâte d'entendre ta dernière oeuvre.
Bonne continuation
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 30 Mar 2022 - 17:44

galuche a écrit:
L'art et la culture sont tous deux basés sur la créativité mais les rencontres et les collaborations font partie integrante de ce processus.
On lit toujours dans les interviews que les artistes parlent de leurs amis rencontrés au cours de duos, de collaboration (oui je me répète) et j'ai toujours un doute là dessus.
Mais ton temoignage m'incite à croire que cela est vrai la plupart du temps.
Je ne suis absolument pas au coeur de cette scene mais il me semble qu'au niveau français il y a un regain de créativité plus que prometteur et surtout un grand phenomène d'echange et de solidarité qu' n'était pas de mise il y a quelques années (voire une decennie).
Sans être un grand expert (je laisse ce titre à Demostan et Trom en particulier) les parutions françaises que j'ai ecouté ces dernieres années sont de très grande qualité malgré la quantité de sorties.
J'ai hâte d'entendre ta dernière oeuvre.
Bonne continuation

C'est intéressant ce que tu dis mon Galuche... Et par expérience, je vais te répondre que la scène Black metal a eu du mal à être présente sur les réseaux surtout pour ceux de ma génération et celle d'avant, les réseaux sociaux pour les Blackeux/euses c'est l'horreur! On n'aime pas ça... Mais, avec le temps, même si tu es le plus true des true... Un moment donné tu te rend compte que les réseaux sociaux sont bénéfiques... Tout est plus simple pour les échanges et les partages!! On n'avait pas tout cela il y 20 ans!! Et je pense que la scène black se rend vraiment compte aujourd'hui de cela!
Et c'est pas plus mal!! FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 632180778
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Mer 30 Mar 2022 - 17:54

Trom a écrit:
galuche a écrit:
, les réseaux sociaux pour les Blackeux/euses c'est l'horreur! On n'aime pas ça... Mais, avec le temps, même si tu es le plus true des true... Un moment donné tu te rend compte que les réseaux sociaux sont bénéfiques... Tout est plus simple pour les échanges et les partages!! On n'avait pas tout cela il y 20 ans!! Et je pense que la scène black se rend vraiment compte aujourd'hui de cela!
Et c'est pas plus mal!! FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 632180778  

En fait les réseaux c'est bien quand c'est utilisé à bon escient et dans un esprit positif et de partage.
Bon OK je sais que tu vas me dire : 'et alors ton abonnement de portable c'en est ou?'.Patience jeune padawan ...
Mais je voulais surtout mentionner le fait que la scene black française des années 90/2000 se tirait dans les pattes en permanence (tout comme la scene heavy metal des années 80) et qu'apparemment il y a eu une evolution au niveau des mentalités .
Alors je sais que la bienveillance, l'entraide et la solidarité ne sont pas les premiers critères qui vienne t à l'esprit quand tu mentionnes le black metal mais c'est quand même bien de savoir que tu peux être soutenu, encouragé par tes pairs. FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 530687006
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 8 Avr 2022 - 20:52

Bonsoir à tous
Voici mon 3 eme invité, il s’agit d’Erroiak . Voilà un petit moment que je voulais collaborer avec lui, c’est maintenant chose faite avec le titre First Sabbath sur l’album 1692. Je tenais à le remercier d’avoir tous de suite accepté, je suis très heureux de l’avoir à mes côtés sur cet opus à venir.
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Fa75db10
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10Ven 8 Avr 2022 - 20:55

Et bien nous y sommes dernière ligne droite en ce qui concerne les annonces .
Je vais commencer par ma dernière invitée qui n'est autre que Marie alias ( Brouillard), elle sera en duo avec moi sur le titre (Heretical Loneliness), un grand merci à elle d'avoir gentiment accepté l'invitation .

Voila donc en ce qui concerne les invités, je remercie encore une fois Chris de Gorgon, Certa Mortis, Erroiak et enfin Brouillard d'être à mes cotés pour ce nouvel opus Funerarium.
En ce qui concerne l'album 1692 celui ci est actuellement en pressage et il sortira en édition digypack 3 volets . Je vous annoncerai une date de sortie très prochainement, mais je peux déjà confirmer qu'il sortira en Mai . Il sera disponible sur mon Bandcamp et chez Acid Vicious . N'hésitez pas à me contacter par message si vous voulez mettre d'ores et déjà un exemplaire de coté aucun problème pour moi .  

Et enfin une petite parenthèse, je serais absent toute la semaine donc pas d'inquiétude si je ne répond pas à vos messages ou autres mail, je pars dimanche matin pour l'Ukraine .
Non je ne pars pas jouer au soldat, mais tout simplement et humblement apporter mon aide via une mission humanitaire, je tiens aussi a préciser que je ne suis dans aucun camps sauf celui des civils.
Il est vrai que j'ai pour habitude de chanter la mort, mais pour autant ne la souhaite à personne, j'avais l'occasion de partir alors je l'ai saisie .
J'essayerais quand même de vous donner des new's si connexion il y a là-bas .
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et je vous dis à la semaine prochaine, prenez soin de vous mes amis.
Kardec
FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 450c9210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !   FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu ! - Page 4 Mini_f10

FUNERARIUM (Black atmo) - Le fil de son actu !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant