Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: PERSUADER Necromancy (2020) Power Metal Suède Sam 3 Oct - 10:27:26
PERSUADER est de retour avec son cinquième album qui sera le premier signé chez Frontiers Records. Il sera à la vente dés le 4 décembre 2020.
"Le nouvel album est probablement notre album le plus agressif à ce jour sans sacrifier la mélodie comme le prouvent nos versions précédentes. Il marque également notre premier album avec le guitariste Fredrik Mannberg (Nocturnal Rites) et il est sûr de dire que nous sommes ravis d'avoir ses talents de compositeur féroce."
Track Listing :
1. The Curse Unbound 2. Cicatrices 3. Raise The Dead 4. Reign Of Darkness 5. Hells Command 6. Gateways 7. The Infernal Fires
Nombre de messages : 1913 Age : 60 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: PERSUADER "Necromancy" le 4 décembre 2020 Lun 5 Oct - 10:48:31
PERSUADER "Necromancy"
Le groupe suédois PERSUADER sortira son cinquième album, intitulé 'Necromancy', le 4 décembre 2020 via Frontiers Music Srl. Necromancy est le premier album avec le guitariste Fredrik Mannberg (NOCTURNAL RITES).
Liste des titres : 1. The Curse Unbound 2. Scars 3. Raise The Dead 4. Reign Of Darkness 5. Hells Command 6. Gateways 7. The Infernal Fires
Persuader " The Curse Unbound "
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: PERSUADER Necromancy (2020) Power Metal Suède Lun 5 Oct - 12:23:38
J'ai fusionné nos deux posts, Bru_Dall. J'avais déjà mentionné le nouvel album de PERSUADER. Cependant, je pense que tu devrais garder le principe suivant : Nom du groupe, titre de l'album, année de sortie, style, pays. Cela permet surtout de renseigner ceux qui viennent visiter la section. Merci d'avance pour toutes tes infos. C'est précieux.
bru_dall Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1913 Age : 60 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: Re: PERSUADER Necromancy (2020) Power Metal Suède Mar 3 Nov - 9:28:56
Il s'agit du premier album avec le guitariste Fredrik Mannberg (NOCTURNAL RITES).
Persuader - "Scars"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PERSUADER Necromancy (2020) Power Metal Suède