WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

 

 SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman)

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Nombre de messages : 17986
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman) Empty
MessageSujet: SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman)   SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman) Mini_f10Sam 3 Oct - 11:21:18

SPOIL ENGINE n'a absolument rien a envier à JINJER ou autres groupes du même style ...
Le groupe présente un métalcore puissant et efficace qui saura trouver son public !
L'album est sorti en 2019. Le groupe présente son nouveau clip aujourd'hui.

SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman) 810nnv10

Track Listing :

1. R!OT
2. Medicine
3. The Hallow (feat. Jeff Walker)
4. Venom
5. Golden Cage
6. Frostbite
7. Warzone
8. No Flowers for a Pig
9. The Void
10. Storms of Tragedy







FACEBOOK : https://www.facebook.com/spoilengine/
HOMEPAGE : http://www.spoilengine.com/

SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman) 76751510

SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman) 80523610

SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman) 11777110

Une interview du groupe réalisé par le site ROOOAR VIOLENT ZONE.

Deux années séparent vos deux derniers albums "Stormsleeper" et "Renaissance Noire", ce qui peut être considéré comme une période assez courte. Avez-vous pris le temps de faire une pause avant de commencer l'écriture du nouveau, ou comment avez-vous procédé?

Oui, nous avions bien sûr publié l’EP “Stormsleeper”puis, pour préparer Renaissance Noire, nous n’avons donné aucun concert pendant plus d’un an et nous nous sommes concentrés complètement sur le disque. La phase de pré-production a commencé dès que notre dernier concert a été joué en 2018. Nous avons enregistré tous les morceaux finaux en mai / juin. Après cela, il a été mixé et masterisé en Suède chez Henrik Udd (architectes, BMTH, etc.).

Avec le succès que vous avez, considérez-vous le fait que les gens ont toujours de plus grandes attentes, et cela at-il un impact sur votre méthode de travail, sur votre satisfaction personnelle quand une chanson est écrite? Voulez-vous l'améliorer encore et encore ou savez-vous quand il est temps de dire «OK»?

Nous allons toujours aux extrêmes avec une chanson. Pour le public, mais aussi pour nous-mêmes. Avec Renaissance Noire, nous voulions tirer le meilleur parti de tout ET tout faire (en dehors du mixage) nous-mêmes. Vous pouvez imaginer que cela prend énormémént de temps pour chaque membre du groupe.

Pouvez-vous dire quelques mots sur le contenu global des textes de l'album et sur les sujets sur lesquels vous aimez vous concentrer?
Les sujets sont assez variés. Certains concernent la santé mentale, d'autres des problèmes politiques et sociaux. S'il devait y avoir un fil conducteur, vous pourriez dire «révolution» et «renaissance». Ces 2 sujets ont naturellement tous deux pour but de faire changer et progresser les choses.

As-tu été bien acceptée par les fans lorsque tu as rejoint le groupe?

Oui! Tout s'est très bien passé. Bien sûr, un certain nombre d'adeptes ont abandonné ... mais beaucoup nous ont également rejoints. Avec ce nouvel album, nous voyons même des fans de "old school" qui reviennent. C'est génial à voir.

Considérez-vous que le fait d’avoir une chanteuse est un avantage ou cela ne représente-t-il aucune différence cruciale?

Pour certaines personnes, c'est important… pour d'autres non. Dans sa recherche d'un remplaçant pour Niek, SE n'a pas spécifiquement cherché une femme, mais la personne idéale en fonction de ses qualités.

Tu travailles comme coach vocal. Avec quel type d'étudiants travailles-tu? Leur profil a-t-il changé depuis que tu es la chanteuse d'un groupe bien connu?

Je travaille avec des gens de tous les niveaux. Donc, parfois, j'ai devant moi des chanteurs qui prennent part à des tournées ou des multiples spectacles (pas seulement dans le genre métal, soit dit en passant) et parfois des gens qui n'ont jamais chanté un mot. Cela maintient un côté agréable et varié pour moi aussi. Un jour, je pratique des grunts de deep death metal avec quelqu'un. Le lendemain, un étudiant veut chanter quelque chose d'Ariana Grande.

Quelles sont vos propres attentes vis-à-vis de "Renaissance Noire", en termes de tournée, par exemple?

Bien sûr, nous espérons tourner avec l'album le plus tôt possible. Cela se produira certainement en 2020.

Que signifie ce titre et pourquoi avez-vous choisi cette "version française" pour le titre? Pourquoi pas "Black Rebirth" ou quelque chose de similaire?

Nous avons d’abord été inspirés par l’époque de la Renaissance pour nos œuvres. C'est pourquoi nous étions déjà dans la "mentalité française". Le groupe a aussi connu une renaissance, maintenant que nous fonctionnons bien en tant que quatuor. Nous avons mis le mot "Noire" derrière parce que nous pensons que cela correspond à la musique: ce nouvel album est plus sombre que son prédécesseur.

Vous continuez sans Bart ... va-t-il vous manquer?

Certainement! Techniquement, son absence peut être résolue, mais c'est un copain qui va nous manquer sur la route. La dynamique de groupe change et il y a une autre énergie sur scène. En partie à cause de cela, nous avons consciemment choisi de ne recruter personne et de continuer à 4.

Quelque chose que souhaites encore ajouter?

Merci pour l'interview!

hm5
Revenir en haut Aller en bas
 
SPOIL ENGINE Renaissance Noire (2019) Metal Core BELGIQUE (Front Woman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: