WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre Empty
MessageSujet: AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre   AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre Mini_f10Ven 9 Oct - 20:12:53

Le projet AKHLYS du très talentueux Naas Alcameth, ex-membre de NIGHTBRINGER,
annonce son troisième opus, qui s'intitulera "Melinoë",
et dont la sortie est prévue pour le 18 décembre 2020 sur le label Debemur Morti

Il faut se dépêcher, ça part à toute vitesse !!!!!

Lien vers Debemur Morti

Lien vers Season Of Mist

Lien vers Bandcamp

AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre A0963510

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 89791010AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 01110AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 13604110AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 200bis10AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre   AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre Mini_f10Mer 9 Déc - 18:19:12

Je suis contente d'avoir retrouvé ce topic AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 530687006 AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 530687006

AKHLYS est un projet que je suis de près, en grande fan que je suis des oeuvres de Naas Alcameth, ancien membre de NIGHTBRINGER qui est également l'auteur des projets (non moins géniaux) BESTIA ARCANA et AORATOS.

J'ai passé ma pré-commande pour le dernier AKHLYS, qui doit sortir dans 9 jours...

Pour ceux que ça intéresse, Debemur Morti a mis en ligne de nouveaux vinyles en pré-commande (et d'autres t-shirts, je crois bien !), tellement beaux que cela m'a poussée à annuler ma commande de chez Season Of Mist pour prendre cette version-ci ! Et c'est tant mieux, puisque c'est directement le label.  FANM

Je remets ici le lien direct

AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre Akhlys12

On a également droit à une nouvelle version tri-colore du précédent album, "The Dreaming I", en pré-commande ! Sortie prévue le 18 janvier 2021 également.

AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre Akhlys13

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 89791010AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 01110AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 13604110AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 200bis10AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre   AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre Mini_f10Sam 12 Déc - 10:28:36

Whôôôô ! C'est une Gryla en puissance sur la cover ! J'adore. A découvrir pour moi. La cover me plait beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre   AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre Mini_f10

AKHLYS - (Black Metal / Etats-Unis) - Nouvel album prévu pour décembre
Page 1 sur 1