Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6566 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Ven 30 Oct - 18:10:34 | |
| Le groupe de Black Metal allemand BELTEZsort aujourd'hui, 30 octobre 2020, son nouvel album intitulé "A Grey Chill and a Whisper"sur le très beau label Avantgarde MusicÉcoute intégrale et commandes disponibles sur leur Bandcamp, accessible via le lecteur ci-dessous ! Dispo également sur shop d'Avantgarde MusicPour ma part, c'est une commande que je visais depuis deux-trois semaines, et que je m'apprête à passer.... avec une ou deux autres belles petites choses.   ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"     |
|
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6566 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Mer 9 Déc - 19:40:15 | |
| |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Sam 12 Déc - 10:27:07 | |
| La cover légèrement grisâtre ne m'inspire pas forcément sur ce coup là. J'écouterai quand même à l'occasion. Merci pour le partage. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper"  | |
| |
|