WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper"

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Empty
MessageSujet: BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper"   BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Mini_f10Ven 30 Oct - 18:10:34

Le groupe de Black Metal allemand BELTEZ
sort aujourd'hui, 30 octobre 2020,
son nouvel album intitulé "A Grey Chill and a Whisper"
sur le très beau label Avantgarde Music

Écoute intégrale et commandes disponibles sur leur Bandcamp, accessible via le lecteur ci-dessous !
Dispo également sur shop d'Avantgarde Music
Pour ma part, c'est une commande que je visais depuis deux-trois semaines, et que je m'apprête à passer.... avec une ou deux autres belles petites choses. FANM

BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" A4268310

BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 12303_10

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 89791010BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 01110BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 13604110BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 200bis10BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Empty
MessageSujet: Re: BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper"   BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Mini_f10Mer 9 Déc - 19:40:15

J'ai commandé cet album chez Avantgarde Music il y a une bonne dizaine de jours maintenant... je l'attends impatiemment. BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 1516143213

J'en profite pour le remettre à l'écoute ici, et cette fois, en intégrale.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 89791010BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 01110BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 13604110BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 200bis10BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper"   BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Mini_f10Sam 12 Déc - 10:27:07

La cover légèrement grisâtre ne m'inspire pas forcément sur ce coup là. J'écouterai quand même à l'occasion. Merci pour le partage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper"   BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper" Mini_f10

BELTEZ - (Black Metal / Allemagne) - nouvel album "A Grey Chill and a Whisper"
Page 1 sur 1