WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Empty
MessageSujet: MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées   MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Mini_f10Mar 3 Nov - 20:02:57

Mayhem - Life Eternal Bundle - La précommande commence MAINTENANT !

"Le vrai chaos ′′ Life Eternal ′′ est une doctrine du premier voyage d'Attila Csihar en Norvège en 1993. Extrait des cassettes Attila faites lors de la séance d'enregistrement vocal à Bergen, il présente parfois différents styles vocaux ainsi que l'intro de la batterie du ′′ brouillard funéraire ′′ qui a été coupé de ′′ De Mysteriis Dom Sathanas
5 chansons de la session d'enregistrement de De Mysteriis Dom Sathanas, mais un mix studio différent et difficile.

Le paquet de paquet contient une version LP nouvelle, photo, limitée à 3,000 copies (numérotées - ne jamais être refoulées), un t-shirt exclusif bag patch tissé (vendu uniquement dans le cadre de ce paquet), ainsi qu'un tote bag , masque facial, et un slipmat."

Précommandez le paquet sur https://saturnusproductions.com/product/life-eternal-bundle/

Date de sortie : 7 décembre 2020 via Saturnus Productions

Bon... je suis une immense fan de Mayhem, mais là, j'avoue ne pas être tentée plus que ça.....  MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 3910034187
Éventuellement, oui, un cd ou un beau vinyle regroupant ces sessions bien particulières, pourquoi pas. Mais pas un bundle entier ! Ici, j'ai le sentiment qu'on a gonflé une simple curiosité pour en faire un collector....  MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 3910034187  MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 3176875494

MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Bundle10

______________________________________________________________________________________

yeah MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 89791010MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 01110MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 200bis10MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
kardec
METAL MONSTER
METAL MONSTER
kardec

MessageSujet: Re: MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées   MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Mini_f10Mar 3 Nov - 22:53:51

La même gros fan de Mayhem, mais j'irais pas l'acheter, mais il est vrai que le T-Shirt est sympas et j'ai vu qu'ils ont même pensés au masque! MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 1516143213
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées   MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Mini_f10Mer 4 Nov - 10:16:54

Le côté commercial rattrape tout le monde !
En même temps il faut vendre pour subsister lorsqu'on est un groupe.
Belle pièce de collection quand même.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées   MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Mini_f10Hier à 19:21:06

Ils viennent d'annoncer qu'il ne leur reste que quelques packs... et pourtant, je me tâte encore...

J'aurais bien pris le picture disc et le t-shirt, pas besoin du reste...

Bon en tous cas, je préviens les éventuels intéressés : pour le Black Friday, les frais de port sont offerts !

______________________________________________________________________________________

yeah MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 89791010MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 01110MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 200bis10MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 40307010 yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées   MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Mini_f10Hier à 20:41:12

Bon allez, l'occasion était belle... j'ai craqué, et me suis offert le bundle. MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 1516143213 MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 1516143213
... et j'ai bien vérifié que la commande était finalisée et confirmée, pour que ça ne me refasse pas le coup du picture de Maiden 40e anniversaire..... MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 3910034187 MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 3910034187

bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées   MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Mini_f10Hier à 20:47:26

@Demostan a écrit:
Bon allez, l'occasion était belle... j'ai craqué, et me suis offert le bundle. MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 1516143213 MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 1516143213
... et j'ai bien vérifié que la commande était finalisée et confirmée, pour que ça ne me refasse pas le coup du picture de Maiden 40e anniversaire..... MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 3910034187 MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées 3910034187

Belle pièce de collection...
oui regarde bien ta commande pas comme le Iron Maiden

pour picture de Maiden 40e anniversaire..... je vais être obligé de le mettre sur mon testament pour toi MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées   MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Mini_f10Hier à 20:53:24

@bru_dall a écrit:
@Demostan a écrit:

Belle pièce de collection...
oui regarde bien ta commande  pas comme le Iron Maiden

pour picture de Maiden 40e anniversaire.....  je vais être obligé de le mettre sur mon testament pour toi  MDRIR! MDRIR! MDRIR!

MDRIR! MDRIR! MDRIR!

Je pense peut-être savoir d'où vient le souci : j'ai l'habitude de noter toutes mes commandes dans un fichier Word.. mais par moments, j'ai tendance à noter mes commandes juste avant que l'achat ne soit finalisé.. c'est peut-être ce qui s'est produit.. ce qui fait que du coup, dans ma tête, la commande devait être passée alors que j'étais pas pavenue à la dernière étape...
Ou alors, il n'y avait déjà plus de stock, et la commande n'a pas abouti, sans que je ne m'en aperçoive...
Enfin bref... je ferai plus attention, désormais.... car oui, j'ai tendance à être tête en l'air... !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées   MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées Mini_f10

MAYHEM - Life Eternal Bundle - préventes lancées
Page 1 sur 1