WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

interview - Angus Young

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

interview - Angus Young Empty
MessageSujet: interview - Angus Young    interview - Angus Young Mini_f10Lun 9 Nov - 11:51:04

Nouvelle interview - Angus Young a déclaré à "The Angi Taylor Show" de Rock 105.5 que le single d'AC / DC, "Shot In The Dark", devait immédiatement dissiper toute question quant à savoir si lui et ses camarades ont réinventé leur son. Avec ses guitares incisives, un retour en arrière palpitant et les chant typique du chanteur Brian Johnson, le morceau se présente comme s'il pouvait s'intégrer parfaitement à certains des autres classiques d'AC / DC.

"C'est ce que nous visons", a déclaré le guitariste (écoutez l'audio ci-dessous). "Nous visons toujours à obtenir des pistes puissantes. Ensuite, quiconque l'entend, nous voulons qu'il reconnaisse instantanément que c'est AC / DC et personne d'autre. Donc, si vous ajoutez tous les éléments ensemble - en particulier aussi les guitares; les guitares sont très en amont; nous sommes vraiment un groupe de guitare. Surtout aussi, si vous êtes juste un auditeur à la radio, c'est notre premier - on veut qu'une piste d'AC / DC diffusée dans le monde entier sot reconnue tout de suite en tant qu' AC / DC… Lorsque nous écrivons, assemblons de nouvelles chansons et les créons, ça a toujours été le but - elles devaient immédiatement avoir ce son AC / DC qui vous saute aux yeux. "

https://www.spreaker.com/user/13257966/acdc-interview-2nd-draft?tab=messages&utm_medium=widget&utm_source=user%3A13257966&utm_term=messages_button
Revenir en haut Aller en bas
galuche
EMPEROR of METAL
EMPEROR of METAL
galuche

MessageSujet: Re: interview - Angus Young    interview - Angus Young Mini_f10Lun 9 Nov - 14:17:01

Pour avoir eu la chance de pouvoir ecouter le nouvel album je peux vous dire que c'est un excellent cru et qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
A part un ou deux titres en dessous des autres le reste est à l'avenant de ce que l'on est en droit d'attendre d'Ac/Dc et qui confirme les dires d'Angus.Des qu'on commence les morceaux on sait tout de suite a qui on a affaire.Mon épouse qui n'est pas une acharnée metal a tout de suite reconnu c'est pour vous dire.
Il me fait un peu penser à 'Fly on the wall' du fait de sa variété de morceaux mais aussi de par ses tempo...mais avec un ebien meilleure production et baucoup plus de titres immédiats.
Plus que quelques jours à attendre en esperant que c'est considéré comme produit essentiel et que je vais pouvoir l'acheter sans problemes.
Bye
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: interview - Angus Young    interview - Angus Young Mini_f10Lun 9 Nov - 15:30:13

merci pour ce petit résumé sur l'album pour moi il est commandé je l attends ..
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: interview - Angus Young    interview - Angus Young Mini_f10Lun 9 Nov - 16:02:58

Moi aussi je l'attends en pré-commande. J'ai bien aimé le premier titre en présentation donc le reste me conviendra aussi !
J'attends le picture, le vinyle, le coffret qui clignote ! Et le Digipack ! Il va me falloir un tee-shirt !
galuche
EMPEROR of METAL
EMPEROR of METAL
galuche

MessageSujet: Re: interview - Angus Young    interview - Angus Young Mini_f10Lun 9 Nov - 16:06:09

T'es un vrai gourmand mais quand on aime on ne compte pas...
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: interview - Angus Young    interview - Angus Young Mini_f10Jeu 12 Nov - 23:00:11

A l'occasion de la sortie du nouvel album d'AC/DC "Power Up" qui sort le 13 novembre , Antoine de Caunes a reçu le guitariste mythique Angus Young dans Popopop.

https://www.franceinter.fr/emissions/popopop/popopop-12-novembre-2020
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: interview - Angus Young    interview - Angus Young Mini_f10Ven 13 Nov - 9:01:35

"AC/DC c'est avant tout plus de 200 millions d'albums vendus dans le monde. Ils ont été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame® en 2003. Le groupe a également remporté son premier GRAMMY® Award dans la catégorie "Meilleure performance hard rock" pour "War Machine" en 2010. Et ils n'ont cessé de remplir des stades sur plusieurs continents."

Moi je dis : CHAPEAU AC/DC !

J'écoute l'album depuis ce matin sur Youtube.
Oui, c'est vrai, il n'est pas celui du siècle mais c'est trop bon de retrouver ce groupe.
J'adore d'ores et déjà la chanson "Wild Reputation" !
J'ai démarré le métal avec ACDC en 1979 ... Je suis toujours sous le charme.
Ça fait trop du bien de les retrouver !

interview - Angus Young Acdc_p11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview - Angus Young    interview - Angus Young Mini_f10

interview - Angus Young
Page 1 sur 1