WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle Empty
MessageSujet: MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle   MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle Mini_f10Lun 9 Nov - 22:46:28

Le split intitulé "Hymner til Mørket" (2019)
de MOON'S VENERIS (Norvège) / ROMAN MONASTERY (USA)
est annoncé en sortie sous format vinyle (noir / noir et blanc)
pour le 18 janvier 2021

Voilà une découverte qui me cloue sur ma chaise, qui me hante....
du Black Metal lancinant et fantomatique, où s'entendent de loin en loin l'écho des plaintes des âmes désincarnées.....
Moi qui ai l'habitude d'écouter du Black Metal, je peux vous dire que les deux titres en pré-écoute m'ont laissée dans un état second.....

MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle A3612010

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle 89791010MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle 01110MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle 200bis10MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas

MOON'S VENERIS / ROMAN MONASTERY - (Black Metal - Norvège / USA) - Pré-commandes du split en vinyle
Page 1 sur 1