WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  Empty
MessageSujet: Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes    Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  Mini_f10Mer 11 Nov - 12:40:51

Je ne connaissais pas ce groupe des années 80's.
AIRBUS côtoyait aussi à cette époque : TEQUILA / SQUEALER / CHARTER / SANZ ...

Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  Numzor28

Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  S-l16013

Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  S-l16012

Et pour en savoir plus c'est ici !

Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  328141696  Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  328141696  Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  328141696
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
FREDD

Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes    Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  Mini_f10Mer 11 Nov - 13:59:45

Malgré son nom, je n'avais jamais entendu parler de ce groupe jusqu'à aujourd'hui. Les titres en écoute sont sympathiques.

Belle trouvaille archéologique, Polo!

A priori le groupe est originaire de St Nom la Bretêche dans le 78. C'est ce que j'ai lu après quelques recherches mais je n'ai aucune certitude sur la fiabilité de l'information.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes    Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  Mini_f10Jeu 12 Nov - 10:00:46

Merci Fredd. Je suis tombé dessus par hasard. C'est toujours sympa de les remettre en pleine lumière.
J'ai trouvé seulement deux titres. C'est pas mauvais du tout. Comme quoi le hard-rock français ...
Et du coup cela me donne envie de choper le 45 tours ! lol !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes    Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes  Mini_f10

Retour en arrière avec AIRBUS Le rock c'est ma vie (1982) Hard-Rock Nantes
Page 1 sur 1