| Fanzine "L'Antre des Damnés" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9825 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Fanzine "L'Antre des Damnés" Lun 16 Nov - 20:06:54 | |
| Petite annonce pour le derniers numéro de ce fanzine unique consacré au Black Metal ! L'Antre Des Damnés Chapitre XXXI(Pestiferum, Bythos, Imago Mortis, Sviatibor, Funerarium...) 8€ port compris pour la France Règlement via Paypal. Créditer l’adresse suivante : malphas.nebulah@laposte.net Ou par chèque à l’ordre de l’association Hordes Of Nebulah, à l’adresse suivante : Fabrice Humbert 5, chemin de la Forêt Diefenbach 57510 Puttelange-Aux-Lacs Voir moins ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Dernière édition par Demostan le Jeu 2 Jan - 22:12:02, édité 2 fois |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9825 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Dim 27 Juin - 11:54:49 | |
| Le nouveau numéro de l' Antre des Damnés est disponible. Sachez qu'on peut également le trouver sur le site du label Transcendance... où justement, je pense le prendre avec quelques disques de Brouillard.. "Le chapitre XXXII de L’Antre Des Damnés, fanzine de 60 pages consacré au Black Metal et écrit en français, est disponible, avec 11 groupes/artistes au sommaire : Dead Crown - Lord Ketil - Transcendance - Griffon - Horna - Azgarath - Crépuscule D’Hiver - Hanternoz - Ludovic Tournier Editions Des Flammes Noires - Suicidal Madness ; ainsi qu’une compilation du label Transcendance. Son tarif est de 8€ p.c, pour la France. Pour l’étranger, me contacter. Règlement via Paypal. Créditer l’adresse suivante : malphas.nebulah@laposte.net Ou par chèque à l’ordre de l’association Hordes Of Nebulah, à l’adresse suivante : Fabrice Humbert 5, chemin de la Forêt 57510 Diefenbach Par ailleurs, si cela peut vous intéresser, sachez également que j’ai à ma disposition des exemplaires des rééditions digipack et vinyles de la discographie d’Epheles, à savoir : Dead Nature For Humans Without Tears Les Anges De La Dernière Scène L’Ombre De La Croix Souviens-Toi… Je Suis Autrefois L' Antre Des Damnés Fanzine underground dédié au black metal Depuis 2004"______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27437 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Fulgrim Z-M FRIEND
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Mer 21 Juil - 21:26:15 | |
| moi, j'aime les fanzines. |
|
| |
kardec Z-M FRIEND
Nombre de messages : 204 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/08/2020
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Jeu 22 Juil - 22:54:52 | |
| Merci à tous ces Fanzines d’exister et de mettre la loupe et la lumière sur de grand groupes comme sur les petits de l’underground dont je suis issue . Chaque parution pour nous artistes est une véritable chance de faire découvrir notre musique à un public passionné et averti. Sans compter les fidèles lecteurs de certains qui contribuent largement a la viabilité de tous ces Fanzines qu’elle qu’il soit. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Jeu 22 Juil - 23:18:13 | |
| |
|
| |
kardec Z-M FRIEND
Nombre de messages : 204 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/08/2020
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Ven 23 Juil - 1:00:29 | |
| Oui l’antre a ton adresse hésite pas à tenir au courant si tu n’as pas de New’s |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Ven 23 Juil - 9:56:34 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7755 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Mer 22 Sep - 14:48:50 | |
| Reçu ce midi le dernier numero en date de l'Antre des Damnés' |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Sam 29 Jan - 17:12:06 | |
| Le dernier numéro de l'Antre des Damnés est disponible ! "Le chapitre XXXIII de L’Antre Des Damnés, fanzine de 60 pages consacré au Black Metal et écrit en français, est disponible, avec 9 groupes/artistes au sommaire : Belore, Prelude, Cult Of Erinyes, Le Prochain Hiver, Novae Militiae, Archgoat, Condate Legacy Records, Déhà, Chris Moyen + des Live Reports, des Chroniques, ainsi qu’une Compilation du label Condate Legacy Records Son tarif est de 8€ p.c, pour la France. Pour l’étranger, me contacter. Règlement via Paypal. Créditer l’adresse suivante : malphas.nebulah@laposte.net" ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7755 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Sam 29 Jan - 18:41:08 | |
| Aussitôt posté aussitôt commandé. Merci pour l'info Demostan |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Sam 29 Jan - 19:10:48 | |
| |
|
| |
BFD KING of HELL
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Mar 4 Oct - 15:02:34 | |
| Le nouveau chapitre de l'Antre des Damnés numéro XXXIV est disponible pour 10 euros PC à : malphas.nebulah@laposte.net Ou règlement par chèque les contacter. |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Mar 4 Oct - 15:18:25 | |
| Merci pour l'info. J'y pensais il y a quelques jours. Du coup je vais le commander car c'est un fanzine d'une très grande qualité avec des manieurs de plume excellents. |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Ven 7 Oct - 18:46:26 | |
| Aussitôt commandé aussitôt envoyé et deja reçu. En plus j'ai pu communiquer un peu avec Malphas pour des details concernant mon paiement et on s'est envoyé 2/3 mials dans lesquelq je lui ai fait part de mon soutien et de mon respect pour tout le travail effectué. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Ven 7 Oct - 20:47:15 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Jeu 4 Mai - 14:29:52 | |
| Commandé mardi et reçu aujourd'hui. Très efficace avec en prime un petit mot manuscrit qui fait toujours plaisir. Un menu copieux des interviews, des live report et des grandes chroniques qui savent nous mettre en eveil. |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27437 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Ven 5 Mai - 9:07:27 | |
| |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Lun 14 Oct - 18:30:54 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Lun 14 Oct - 19:58:51 | |
| C'est une bien triste nouvelle effectivement mais après avoir écouté l'interview tout cela prend son sens et on ne peut que respecter sa décision. Je l'ai découvert sur le tard et les quelques numéros que j'ai m'ont vraiment fait découvrir un peu l'envers du décor et des groupes ainsi que des passionnés qui savaient écrire et nous transmettre leur ferveur.
|
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Jeu 24 Oct - 19:00:28 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Jeu 24 Oct - 19:06:32 | |
| - Demostan a écrit:
- Et voilà : réception aujourd'hui de l'ultime Antre des Damnés..... il est déjà une relique, et comme tous les autres que je possède, il sera à jamais précieux.. et le témoin de tout un mouvement dont une part de l'âme s'en va avec lui..
A nous, fans de Black Metal, d'en conserver les braises qui brûlent encore, jusqu'à notre dernier souffle.......
Comment tu as fait pour le commander ? Je crois qu'il faut contacter directement le redacteur mais je ne suis pas sur |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Jeu 24 Oct - 19:09:51 | |
| - galuche a écrit:
Comment tu as fait pour le commander ? Je crois qu'il faut contacter directement le redacteur mais je ne suis pas sur
Je l'ai commandé via Transcendance Records... mais en allant chercher le lien pour te le partager, je vois qu'il est déjà épuisé là-bas !!! Sinon, voici la manière la plus directe, auprès de Malphas : j'ai eu ce rappel via un mail reçu hier. Je remets ici l'ensemble de son message. " 2004 -2024 Après 20 années de dévotion au black metal, L’Antre Des Damnés tire sa révérence avec cet ultime chapitre qui vous propose 52 pages consacrées au Black Metal. avec 7 groupes et âmes déchues au sommaire : Serpent Antique, Le Coven Du Carroir, Noirsuaire, Byrgenstow, David Berbel, Malphas, et le label France Black Death Grind, dont vous pourrez découvrir la compilation + Live Reports et chroniques Son tarif est de 10€ p.c, pour la France. Pour l’étranger, me contacter. Règlement via Paypal. Créditer l’adresse suivante : malphas.nebulah@laposte.net Ou par chèque à l’ordre de l’association Hordes Of Nebulah, à l’adresse suivante : Fabrice Humbert 5, chemin de la Forêt 57510 Diefenbach Par ailleurs, si cela peut vous intéresser, sachez également que j’ai toujours à ma disposition des exemplaires des rééditions digipack et vinyles de la discographie d’Epheles, ainsi que du dernier album, à savoir : Dead Nature For Humans Without Tears ( CDs et Vinyles) Les Anges De La Dernière Scène ( CDs) L’Ombre De La Croix (CDs et Vinyles) Promesses (Vinyles)" ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Jeu 24 Oct - 19:15:04 | |
| Merci pour l'info. Je viens d'envoyer mon paiement paypal. @+ |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" Mer 30 Oct - 15:01:31 | |
| Reçu avec deux CDs en bonus et un petit salut manuscrit qui fait toujours plaisir. Quelques heures de lecture en perspective. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanzine "L'Antre des Damnés" | |
| |
|
| |
| Fanzine "L'Antre des Damnés" | |
|