| Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9682 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Lun 16 Nov - 20:06:54 | |
| Petite annonce pour les derniers numéros de deux fanzines consacrés au Metal extrême ! Acid Vicious Fanzinen°19 (Blackstream, Gergovia, Demenzia Mortis, Ulvez, Non Posse Mori...) 1 zine = 1 Euro + 2 Euros de port. (lettre 100 grammes) 1 zine + 1 ou 2 CD (en fonction du stock restant)= 1 Euro + 4 Euros de port. (lettre 250 grammes) Règlements entre proche à: acidviciousfanzine@gmail.com en précisant votre adresse postale L'Antre Des Damnés Chapitre XXXI(Pestiferum, Bythos, Imago Mortis, Sviatibor, Funerarium...) 8€ port compris pour la France Règlement via Paypal. Créditer l’adresse suivante : malphas.nebulah@laposte.net Ou par chèque à l’ordre de l’association Hordes Of Nebulah, à l’adresse suivante : Fabrice Humbert 5, chemin de la Forêt Diefenbach 57510 Puttelange-Aux-Lacs Voir moins ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9682 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Dim 27 Juin - 11:54:49 | |
| Le nouveau numéro de l' Antre des Damnés est disponible. Sachez qu'on peut également le trouver sur le site du label Transcendance... où justement, je pense le prendre avec quelques disques de Brouillard.. "Le chapitre XXXII de L’Antre Des Damnés, fanzine de 60 pages consacré au Black Metal et écrit en français, est disponible, avec 11 groupes/artistes au sommaire : Dead Crown - Lord Ketil - Transcendance - Griffon - Horna - Azgarath - Crépuscule D’Hiver - Hanternoz - Ludovic Tournier Editions Des Flammes Noires - Suicidal Madness ; ainsi qu’une compilation du label Transcendance. Son tarif est de 8€ p.c, pour la France. Pour l’étranger, me contacter. Règlement via Paypal. Créditer l’adresse suivante : malphas.nebulah@laposte.net Ou par chèque à l’ordre de l’association Hordes Of Nebulah, à l’adresse suivante : Fabrice Humbert 5, chemin de la Forêt 57510 Diefenbach Par ailleurs, si cela peut vous intéresser, sachez également que j’ai à ma disposition des exemplaires des rééditions digipack et vinyles de la discographie d’Epheles, à savoir : Dead Nature For Humans Without Tears Les Anges De La Dernière Scène L’Ombre De La Croix Souviens-Toi… Je Suis Autrefois L' Antre Des Damnés Fanzine underground dédié au black metal Depuis 2004"______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 26978 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Fulgrim Z-M FRIEND
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Mer 21 Juil - 21:26:15 | |
| moi, j'aime les fanzines. |
|
| |
kardec Z-M FRIEND
Nombre de messages : 204 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/08/2020
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Jeu 22 Juil - 22:54:52 | |
| Merci à tous ces Fanzines d’exister et de mettre la loupe et la lumière sur de grand groupes comme sur les petits de l’underground dont je suis issue . Chaque parution pour nous artistes est une véritable chance de faire découvrir notre musique à un public passionné et averti. Sans compter les fidèles lecteurs de certains qui contribuent largement a la viabilité de tous ces Fanzines qu’elle qu’il soit. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Jeu 22 Juil - 23:18:13 | |
| |
|
| |
kardec Z-M FRIEND
Nombre de messages : 204 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/08/2020
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Ven 23 Juil - 1:00:29 | |
| Oui l’antre a ton adresse hésite pas à tenir au courant si tu n’as pas de New’s |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Ven 23 Juil - 9:56:34 | |
| |
|
| |
BFD KING of HELL
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Jeu 9 Sep - 9:25:14 | |
| Le nouveau numéro du cool fanzine Acid Vicious est disponible depuis quelques jours. 3 Euros P.C. autant dire un cadeau !
Dispo ici :
ACID VICIOUS FANZINE - Page Facebook
[Edité par Demostan, pour régler le problème d'affichage du lien] |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7152 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Mer 22 Sep - 14:48:50 | |
| Reçu ce midi le dernier numero en date de l'Antre des Damnés' |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Sam 29 Jan - 17:12:06 | |
| Le dernier numéro de l'Antre des Damnés est disponible ! "Le chapitre XXXIII de L’Antre Des Damnés, fanzine de 60 pages consacré au Black Metal et écrit en français, est disponible, avec 9 groupes/artistes au sommaire : Belore, Prelude, Cult Of Erinyes, Le Prochain Hiver, Novae Militiae, Archgoat, Condate Legacy Records, Déhà, Chris Moyen + des Live Reports, des Chroniques, ainsi qu’une Compilation du label Condate Legacy Records Son tarif est de 8€ p.c, pour la France. Pour l’étranger, me contacter. Règlement via Paypal. Créditer l’adresse suivante : malphas.nebulah@laposte.net" ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7152 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Sam 29 Jan - 18:41:08 | |
| Aussitôt posté aussitôt commandé. Merci pour l'info Demostan |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Sam 29 Jan - 19:10:48 | |
| |
|
| |
BFD KING of HELL
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Mar 4 Oct - 15:02:34 | |
| Le nouveau chapitre de l'Antre des Damnés numéro XXXIV est disponible pour 10 euros PC à : malphas.nebulah@laposte.net Ou règlement par chèque les contacter. |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Mar 4 Oct - 15:18:25 | |
| Merci pour l'info. J'y pensais il y a quelques jours. Du coup je vais le commander car c'est un fanzine d'une très grande qualité avec des manieurs de plume excellents. |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Ven 7 Oct - 18:46:26 | |
| Aussitôt commandé aussitôt envoyé et deja reçu. En plus j'ai pu communiquer un peu avec Malphas pour des details concernant mon paiement et on s'est envoyé 2/3 mials dans lesquelq je lui ai fait part de mon soutien et de mon respect pour tout le travail effectué. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Ven 7 Oct - 20:47:15 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Jeu 4 Mai - 14:29:52 | |
| Commandé mardi et reçu aujourd'hui. Très efficace avec en prime un petit mot manuscrit qui fait toujours plaisir. Un menu copieux des interviews, des live report et des grandes chroniques qui savent nous mettre en eveil. |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 26978 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" Ven 5 Mai - 9:07:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" | |
| |
|
| |
| Fanzines - "Acid Vicious" et "L'Antre des Damnés" | |
|