WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

Brian Johnson remercie les fans......

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Brian Johnson  remercie les fans...... Empty
MessageSujet: Brian Johnson remercie les fans......   Brian Johnson  remercie les fans...... Mini_f10Ven 20 Nov - 17:23:19

Brian Johnson remercie les fans pour l’accueil réservé à « Power Up »

Brian Johnson  remercie les fans...... Aaa26

Le chanteur d’AC/DC, Brian Johnson, a diffusé un message vidéo dans lequel il remercie les fans et annonce l’enregistrement d’une nouvelle vidéo. Il a aussi rappelé que le groupe partira en tournée lorsque la pandémie sera terminée.

« Ce que nous voulons dire c’est simplement merci. Je veux dire, ces derniers jours, nous avons été inondés de retours du monde entier sur les excellents résultats du nouvel album. Nous savions que nous avions fait un bon disque et nous voulions que Malcolm soit fier. Vous nous avez rendus fiers, et grâce à vous nous avons rendu Malcolm fier aussi. Vous vous souvenez comment nous étions il y a quatre ans et certains pensaient que nous étions finis… mais ils ont oublié l’esprit combatif d’AC/DC. Nous n’abandonnons jamais, nous ne laissons jamais les blessés derrière nous et nous revenons toujours.
Merci encore. Vous savez, ce n’est pas fini, restez à l’écoute car ce que nous allons faire, c’est essayer de faire une vidéo virtuelle pour le prochain single de l’album. Le fait est qu’aucun de nous n’a jamais fait cela auparavant, donc ce sera génial de rester là planter tout seul devant un micro et mimer… ce sera amusant. Angus jouera à Sydney, Phil jouera de la batterie en Nouvelle-Zélande, et Cliff… il pourrait venir ici car il n’est pas trop loin. Et Stevie est quelque part en Angleterre. Nous espérons faire ensemble une vidéo passionnante.
Merci encore pour toutes les bonnes nouvelles qui nous arrivent du monde entier, et qui sont vraiment excitantes, avec l’album qui va entrer à la 1ère place de plusieurs classements. J’ai toujours l’impression que c’est le premier album que je sors et c’est grâce à vous les gars.
Quand tout cela sera fini, vous savez, quand cette merde sera terminée, nous ferons tout notre possible pour venir dans votre ville et jouer ces bons morceaux pour vous en concert. Mais d’ici là, je veux juste que vous preniez soin de vous. »

MESSAGE FROM BRIAN

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

Brian Johnson  remercie les fans...... Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson remercie les fans......   Brian Johnson  remercie les fans...... Mini_f10Ven 20 Nov - 19:00:34

Bon, décidément, il va falloir que je colle de nouveau une oreille sur ce "Power Up" !

______________________________________________________________________________________

yeah Brian Johnson  remercie les fans...... 89791010Brian Johnson  remercie les fans...... 01110Brian Johnson  remercie les fans...... 200bis10Brian Johnson  remercie les fans...... 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas

Brian Johnson remercie les fans......
Page 1 sur 1