kohntarkotz SERVITOR of METAL

| Sujet: Re: EXODUS Persona Non Grata (2021) Thrash Metal USA Lun 28 Mar - 20:07:29 | |
| - Demostan a écrit:
- Ah, ce n'est pas Kreator... mais c'est pas mal
Oui, même mieux !! |
|
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: EXODUS Persona Non Grata (2021) Thrash Metal USA Lun 28 Mar - 21:17:34 | |
| - kohntarkotz a écrit:
- Demostan a écrit:
- Ah, ce n'est pas Kreator... mais c'est pas mal
Oui, même mieux !! Euh non... Quoique, en ce qui concerne le tout dernier Kreator, je n'ai pas encore d'avis. Mais il est bien, hein, cet Exodus ! Moi qui ne suis pas à fond sur ce groupe, je me le suis pris, et l'écoute toujours avec plaisir. |
|
kohntarkotz SERVITOR of METAL

Nombre de messages : 216 Age : 48 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 18/02/2022
 | Sujet: Re: EXODUS Persona Non Grata (2021) Thrash Metal USA Mar 29 Mar - 20:40:36 | |
| - FREDD a écrit:
- doublecasque a écrit:
- polo a écrit:
Je te rejoins un peu sur la voix du chanteur c'est vrai ... Je me rabats plutôt sur les riffs de dingue de Gary Holt. On est parfaitement d'accord, j'ai de même toujours eu cette frustration en écoutant Overkill.... niveau riff, c'est équivalent aux meilleurs, mais la voix m'empêche d'en profiter pleinement. C'est amusant car j'ai toujours été fan de la voix de Zetro.
Ayant découvert EXODUS après le départ de Paul BALOFF, Steve SOUZA a toujours été, pour moi, la "voix" du groupe. Je suis un très grand fan de l'album "Fabulous Disaster".
Comme quoi, les goûts et les couleurs... Je suis tout à fait d'accord avec toi FREDD, Fabulous disaster est un total chef d'oeuvre, et Steve Souza est pour moi le chanteur d'Exodus !! |
|
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 8657 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: EXODUS Persona Non Grata (2021) Thrash Metal USA Mar 10 Mai - 22:07:11 | |
| |
|
polo Administrateur

Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: EXODUS Persona Non Grata (2021) Thrash Metal USA Mer 11 Mai - 17:40:34 | |
| Je l'ai commandé depuis quelques temps déjà ! Je l'attends avec impatience ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EXODUS Persona Non Grata (2021) Thrash Metal USA  | |
| |
|