WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Empty
MessageSujet: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !   BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mini_f10Mer 2 Déc - 20:26:11

Eh non, je crois qu'on n'aura pas de repos... non non !!! BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 2117336954 BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 2117336954

fgh LES REEDITIONS DU "VOL.4" DE BLACK SABBATH SONT ANNONCEES fgh

Relayé sur la page de Geezer Butler : "album nouvellement remasterisé & 20 enregistrements inédits en studio et en direct"

Et la sortie est prévue pour le 12 février 2021 !!  FANM

Alors, pour vous donner (une nouvelle fois) mon avis... c'est tentant, mais à l'instar du "Paranoïd", les prix sont totalement prohibitifs, je trouve... 100 € pour 4 cds (même s'il y a un livre en plus... quand même, quoi....) !!!!!!  eyes
Si nos porte-monnaies avaient des yeux, je crois qu'ils pleureraient....  BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 2041064521  BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 2041064521
(oh putain, faut que je la note, celle-là  BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 2117336954  BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 3910034187 )

Voici le lien pour les pré-commandes (eh oui, c'est trop en ce moment ! Et non, nous n'y couperons pas !!!  BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 632180778 )

BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 5555510

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 89791010BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 01110BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 200bis10BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !   BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mini_f10Mer 2 Déc - 20:40:57

on en finit plus ......je m en fous j'ai les origines MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !   BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mini_f10Mer 2 Déc - 20:50:49

@bru_dall a écrit:
on en finit plus ......je m en fous j'ai les origines  MDRIR! MDRIR! MDRIR!

C'est ce que je vise en priorité : les originaux, avec le putain de son ANALOGIQUE ! D’ÉPOQUE !!!!!  cou
Et que les gens DE L’ÉPOQUE ont tenu entre leurs mains !!!!!! cou

J'ai déjà eu un beau coffret Black Sabbath en velours noir, avec les 6 premiers albums... c'est même ce que j'avais au tout départ... eh bien, je l'ai revendu, car je trouvais le son trop compressé, mal remasterisé...
Puis, j'ai pris les cds des années 80 que j'ai aujourd'hui, et qui ont une bien meilleure dynamique !

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 89791010BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 01110BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 200bis10BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! 40307010 yeah
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !   BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mini_f10Mer 2 Déc - 20:54:14

je suis a 100 pour 100 avec toi pour se que tu me dit
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !   BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mini_f10Dim 20 Déc - 11:19:07

Un petit lien : https://www.superdeluxeedition.com/news/black-sabbath-vol-4-box-sets/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !   BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mini_f10

BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !
Page 1 sur 1