BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus !
Auteur
Nombre de messages : 6561 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mer 2 Déc - 20:26:11
Eh non, je crois qu'on n'aura pas de repos... non non !!!
LES REEDITIONS DU "VOL.4" DE BLACK SABBATH SONT ANNONCEES
Relayé sur la page de Geezer Butler : "album nouvellement remasterisé & 20 enregistrements inédits en studio et en direct"
Et la sortie est prévue pour le 12 février 2021 !!
Alors, pour vous donner (une nouvelle fois) mon avis... c'est tentant, mais à l'instar du "Paranoïd", les prix sont totalement prohibitifs, je trouve... 100 € pour 4 cds (même s'il y a un livre en plus... quand même, quoi....) !!!!!! Si nos porte-monnaies avaient des yeux, je crois qu'ils pleureraient.... (oh putain, faut que je la note, celle-là )
Voici le lien pour les pré-commandes (eh oui, c'est trop en ce moment ! Et non, nous n'y couperons pas !!! )
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
bru_dall Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1913 Age : 60 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: Re: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mer 2 Déc - 20:40:57
on en finit plus ......je m en fous j'ai les origines
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6561 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: BLACK SABBATH - Réédition du "Vol. 4" annoncée + bonus ! Mer 2 Déc - 20:50:49
bru_dall a écrit:
on en finit plus ......je m en fous j'ai les origines
C'est ce que je vise en priorité : les originaux, avec le putain de son ANALOGIQUE ! D’ÉPOQUE !!!!! Et que les gens DE L’ÉPOQUE ont tenu entre leurs mains !!!!!!
J'ai déjà eu un beau coffret Black Sabbath en velours noir, avec les 6 premiers albums... c'est même ce que j'avais au tout départ... eh bien, je l'ai revendu, car je trouvais le son trop compressé, mal remasterisé... Puis, j'ai pris les cds des années 80 que j'ai aujourd'hui, et qui ont une bien meilleure dynamique !