WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020)

3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020)   Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) Mini_f10Dim 22 Aoû - 16:13:29

Il a bien changé. Le  métal ne payait pas assez. Il est allé du côté de la variété et retour avec Satan Jokers qui n'a pas marché et le voilà dans du mi rock-variété en solo !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020)   Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) Mini_f10Dim 22 Aoû - 16:59:33

Il n'empêchera pas de dire que SATAN JOKERS a été l'un des groupes les plus populaires des années 80's. D'autres sont arrivés évidemment mais STAN JOKERS a posé une empreinte sur la scène métal en France. La suite n'aura pas été aussi brillante c'est bien dommage mais la concurrence poussait derrière comme un bulldozer. J'aime le premier album de STAN JOKERS, un peu le second, beaucoup moins la suite pour être honnête. Renaud Hantson a mené sa barque au grès des courants musicaux si j'ose m'exprimer ainsi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

MessageSujet: Re: Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020)   Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) Mini_f10Dim 22 Aoû - 17:08:56

@polo a écrit:
Il n'empêchera pas de dire que SATAN JOKERS a été l'un des groupes les plus populaires des années 80's. D'autres sont arrivés évidemment mais STAN JOKERS a posé une empreinte sur la scène métal en France. La suite n'aura pas été aussi brillante c'est bien dommage mais la concurrence poussait derrière comme un bulldozer. J'aime le premier album de STAN JOKERS, un peu le second, beaucoup moins la suite pour être honnête. Renaud Hantson a mené sa barque au grès des courants musicaux si j'ose m'exprimer ainsi.

Justement ils avaient les moyens d'aller plus loin avec Satan Jokers. A la place il à préféré aller chez Starmania et ensuite la variété, lorsque celle ci l'a oublié, il a essayer de ressuciter Satan Jokers. Ca n'a pas fonctionné comme il a voulu. Il revient en solo. Je suis peut être trop puriste ou dur, mais lorsque je l'ai vu à la tv avec son A.M.O.U.R. , j'étais dégouté; hardos tu es , hardos tu resteras. C'est mon côté primaire. Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) 328141696 Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) 328141696 Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) 328141696 Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) 328141696 MDRIR! MDRIR! zm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020)   Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020) Mini_f10

Chronique d'album : RENAUD HANTSON (Rock), Tatoués A Jamais (2020)
Page 1 sur 1