Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6871 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Le 26-02-2019 - Le Petit Bain, Paris - IdleHands, Uada, Tribulation, Gaahl's Wyrd Mer 27 Fév - 20:38:21 | |
| Alors alors... eh bien je reviens d'un petit séjour sur Paris, avec hier soir, le concert au Petit Bain.. Pour rappel, à ce concert, on avait : - IdleHands - Uada - Tribulation - Gaahl's Wyrd J'y allais pour Tribulation, au départ, mais ce fut un plaisir de voir les autres groupes. Tous allaient de très bons à excellents ! IdleHands, très bon heavy, plutôt surprenant avec une voix et une attitude du chanteur assez Cold Wave dans le style.. sympa. Uada, du pur Black Metal en capuches, dans une ambiance brumeuse, sur fond d'éclipse lunaire ; excellents, des riffs bien trouvés, une bonne découverte. Tribulation.. bon bin voilà, ce groupe dont j'ai tous les disques, et que j'étais prête à voir à la première occasion.. c'est chose faite. Et ils ont assuré comme je l'espérais, avec un talent, un style et une grâce bien à eux. Gaahl's Wyrd, c'est le groupe formé par Gaahl après Gorgoroth... eh bin, belle claque, j'avoue ! J'adhère carrément.  Bref, un des meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister. Je suis bien heureuse de mon expérience !  ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"     |
|