WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -26%
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick ...
Voir le deal
59.49 €
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION, album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION,  album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021   Empty
MessageSujet: RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION, album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021    RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION,  album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021   Mini_f10Mar 15 Déc - 11:08:51

RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION, sortira un album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021 via Frontiers Music srl.

RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION,  album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021   Aaa561

« Pour être honnête, je n'avais au départ aucune intention de faire un album solo, mais pour diverses raisons et en particulier mon état de santé personnel, j'ai finalement décidé de m'y mettre », dit Atkins. « Aux alentours de Pâques 2020 et à peine six semaines après avoir appris que tout semblait très positif pour ma santé, on m'a malheureusement diagnostiqué un cancer de stade 4 et on m'a dit qu'il était incurable, ce qui était une nouvelle dévastatrice pour moi. Inutile de le dire, cela a complètement changé la donne et je suis entré dans une sorte de panique pendant un moment. Mais lorsque la poussière est retombée, j'ai réalisé qu'il y avait deux façons d'aborder la situation. Je pouvais m'asseoir, accepter les faits et avoir pitié de moi, ou je pouvais me relever, me fixer des objectifs, poursuivre mes rêves et continuer à vivre. Et avec le soutien fantastique de ma famille et de mes vrais amis, j'ai opté pour cette dernière solution. »

Avec la pandémie mondiale interrompant les tournées, Atkins savait qu'une tournée pour promouvoir Undress Your Madness, le dernier album de PRETTY MAIDS, n'aurait pas lieu de sitôt. Et l’idée de travailler sur un nouvel album solo s’est présentée. « Eh bien, je ne pouvais en aucun cas changer les choses », dit-il. « Le monde entier était confiné et les perspectives d'avenir des concerts étaient très incertaines et le sont encore à ce jour. Fondamentalement, cela signifiait que si je voulais réaliser un album solo, ce devait être maintenant. Je n'ai pas forcément tout le temps du monde. J'avais toutes ces idées enregistrées sur mon iPhone que je trouvais trop belles pour ne jamais voir le jour et j'écrivais beaucoup à l'époque pour atténuer mes frustrations. »

RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION,  album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021   Ac224

Tracklist One Shot (2021) :

01. Real / 02. Scorpio / 03. One Shot / 04. Subjugated / 05. Frequency Of Love / 06. Before The Rise Of An Empire / 07. Miles Away / 08. Picture Yourself / 09. I Prophesize / 10. One By One / 11. When Dreams Are Not Enough

Ronnie Atkins " Real "

Line-up:

Ronnie Atkins - Chant & backing vocals
Chris Laney - Guitare, claviers & backing vocals
Allan Sørensen - Batterie
Morten Sandager - Claviers
Pontus Egberg - Basse

Anders Ringman - Guitare acoustique
Guitare/solos - Pontus Norgren, Kee Marcello, Olliver Hartmann, John Berg, Chris Laney
Additional backing vocals - Chris Laney, Linnea Vikström Egg, Olliver Hartmann, Bjørn Strid

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION, album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021
Page 1 sur 1