WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy .....

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy ..... Empty
MessageSujet: Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy .....   Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy ..... Mini_f10Sam 19 Déc - 21:32:23

Biff Byford explique comment Saxon a trouvé les chansons à couvrir sur leur prochain album 'Inspirations'
Le frontman saxon Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy Kay et Alan « The Metal Guy » Dixon pour The Metal Voice auCanada. Byford faisait la promotion de l’album inspirations,qui sera disponible sur Silver Lining Music le 19 mars 2021.

racklist
1. Paint It Black [The Rolling Stones Cover]
2. Immigrant Song [Led Zeppelin Cover]
3. Paperback Writer [The Beatles Cover]
4. Evil Woman [Black Sabbath Cover]
5. Stone Free [The Jimi Hendrix Experience Cover]
6. Bomber [Motörhead Cover]
7. Speed King [Deep Purple Cover]
8. The Rocker [Thin Lizzy Cover]
9. Hold the Line [Toto Cover]
10. Problem Child [AC/DC Cover]
11. See My Friends [The Kinks Cover]

En ce qui concerne les sélections de chansons pour Inspirations, Byford a indiqué (tel que transcrit par The Metal Voice avec de légères modifications): « J’ai demandé au groupe de choisir deux chansons, alors nous avons fait une liste de chansons. Certains d’entre eux étaient vraiment bizarres, donc nous n’avons pas pris la peine. J’ai choisi environ cinq des chansons, mais rappelez-vous que nous avions plus de chansons sur la liste que enregistré. J’ai attendu que nous les jouions en direct pour voir à quoi ils ressemblait, certaines chansons ne transposaient pas. Je voulais une chanson de [Black] Sabbath, [Deep] Purple et [Led] Zeppelin. Nous ne voulions vraiment pas faire les faciles de Zeppelin ou Purple. Le Black Sabbath one (« Evil Woman ») est un choix étrange, mais je ne savais pas vraiment quoi faire avec sabbat, alors je suis allé avec la chansondu Corbeau (fait par Black Sabbath) « Evil Woman. » Je suis né dans les années 50, donc les années 60 ont été un grand moment pour grandir avec la musique. Il y avait beaucoup d’autres groupes que nous aurions pu faire, mais je voulais les trois grands là-dedans [The Beatles, Rolling Stones, Jimi Hendrix]. La chose avec les Beatles quand ils ont joué à la télévision pour la première fois en 1963. J’avais entre 12 et 13 ans, donc voir un groupe à la télé dans mon salon était une grande première pour moi, donc ça m’a beaucoup influencé musicalement. Puis évidemment, les Stones sont venus plus tard. Je pensais que les Beatles, les Rolling Stones et en particulier[Jimi] Hendrix nous ont influencés définitivement. Tout le monde une des chansons de reprises de l’album a un lien avec le groupe.

En ce qui concerne le temps qu’il a fallu pour enregistrer Inspirations, Byford a déclaré: « Nous avons enregistré l’album entier en environ 17 jours. C’est un album très live. Je ne pense pas qu’il y ait eu de surdoubs dessus. C’est très vivant. Il a été fait dans une grande maison dans une grande pièce comme les vieux 'n jours et c’était juste un bon plaisir. Nous pensions que l’album [dunouveau Saxon] avait été repoussé. Personne n’a la moindre idée de ce qui se passe avec les choses de vaccination ou quand nous allons revenir à la scène. Si les gens l’aiment, nous en ferons probablement un autre l’année prochaine. C’est amusant à faire parce qu’il n’y a pas de pression et que les chansons sont déjà écrites [rires].

Vous pouvez lire d’autres extraits de l’entrevue avec Biff Byford sur le site Web de The Metal Voice et/ou écouter l’entrevue ci-dessous :

Saxon Biff Byford Interview- 'Inspirations' New Covers Album & Saxon News

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy ..... Empty
MessageSujet: Re: Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy .....   Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy ..... Mini_f10Dim 20 Déc - 1:25:05

Un cover d'ACDC par SAXON je suis tout à fait curieux ! Problem Child [AC/DC Cover]. J'attends avec impatience de découvrir cette galette.
Revenir en haut Aller en bas

Biff Byford a récemment été interviewé par Jimmy .....
Page 1 sur 1