WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Richie Sambora explique sa décision de quitter Bon Jovi

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Richie Sambora explique sa décision de quitter Bon Jovi Empty
MessageSujet: Richie Sambora explique sa décision de quitter Bon Jovi   Richie Sambora explique sa décision de quitter Bon Jovi Mini_f10Mar 22 Déc - 20:48:00

L’ancien guitariste de Bon Jovi Richie Sambora a récemment été interviewé par People [Magazine].
Richie Sambora explique sa décision de quitter Bon Jovi Aaa41

Le guitariste a expliqué sa décision controversée de quitter Bon Jovi en 2013. Il a indiqué (tel que transcrit par Sleaze Roxx):

« C’était une décision difficile. J’ai dû quitter ce groupe et ensuite, j’ai dû quitter mes fans aussi, donc c’était une décision qu’il fallait prendre. ce n’était pas une décision populaire par tous les moyens [sourire] évidemment, mais à la fin, il n’y avait vraiment pas le choix. Je suis vraiment content de l’avoir fait. Cela a certainement fonctionné pour notre famille. [L’ex-femme deSambora] Heather [Locklear]se porte très, très bien maintenant. [Lafille de Sambora] Avava juste phénoménalement. Je fais encore de la musique et j’écris des chansons. Je vais mieux. Je m’entraîne plus maintenant que je ne l’ai fait depuis mon enfance, tu sais. Je veux dire, je continue — je me suis appris à jouer, donc je continue à m’enseigner beaucoup de choses différentes. J’écris follement et ça se passe bien. J’écris avec beaucoup d’autres artistes à côté de moi, et tu sais, jouer du piano mieux que je n’ai jamais joué. Je prends juste le temps d’essayer de m’améliorer.

Tu sais, j’ai un nouveau disque qui sort. J’ai hâte d’y être. J’espère que cela va s’ouvrir pour que nous puissions sortir et jouer en direct à nouveau parce que moi-même, comme beaucoup d’entre nous musiciens, c’est ce que nous vivons pour - aller là-bas et rebondir sur les gens. C’est très, très important. C’est intéressant parce que tu sais que tu touches les gens. Tu rends les gens heureux juste devant ton visage. Soixante-dix - quatre-vingts mille personnes perdent la tête avec bonheur. Ils dansent ensemble et pleurent. Les souvenirs, c’est vous savez — être cet auteur-compositeur et écrire ces chansons, faire partie de la vie des gens — la bande sonore de la vie des gens est un grand, grand plaisir. C’est quelque chose dont je suis très, très fier. C’est quelque chose que je prends au sérieux et encore une fois, pas au sérieux [sourire].

Vous pouvez lire l’article/ interview avec Richie Sambora sur le site https://people.com/music/richie-sambora-left-bon-jovi-because-daughter-ava-needed-him/?utm_campaign=peoplemagazine&utm_content=link&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_term=5fe0abd613cab300012b36da&fbclid=IwAR1yl8ospt-xOe899r2eFRx6793mxSi5NypGRENGQe-tA7EvGGrvET-vYt8
Revenir en haut Aller en bas

Richie Sambora explique sa décision de quitter Bon Jovi
Page 1 sur 1