Dess Admin

Nombre de messages : 10621 Age : 54 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: KK's PRIEST arrive prochainement ( Nw Album - Ex Judas 2021) Dim 3 Jan - 5:35:05 | |
| KK'S PRIEST, le nouveau groupe avec les anciens membres de JUDAS PRIEST K.K. Downing (guitare), Tim "Ripper" Owens (chant) et Les Binks (batterie) sortiront leur premier album en 2021 via le groupe Explorer1 Music. Le groupe jouera également certains spectacles l'année prochaine pour célébrer le 50e anniversaire de la carrière de PRIEST et Downing en tant que membre fondateur. La setlist de KK'S PRIEST est composée de classiques PRIEST et de nouvelles chansons ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! BANNIERES ACTIVES |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: KK's PRIEST arrive prochainement ( Nw Album - Ex Judas 2021) Jeu 7 Jan - 18:38:35 | |
| L'idée peut faire quelque chose de sympathique. Je vois déjà les musicos utiliser des plans prévus à l'époque pour JUDAS PRIEST. Cela ne serait pas surprenant. |
|
Dess Admin

Nombre de messages : 10621 Age : 54 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: KK's PRIEST arrive prochainement ( Nw Album - Ex Judas 2021) Jeu 7 Jan - 18:42:35 | |
| Après Owen's peu collé au chant de KK car dans Judas pour moi, ça ne le faisait pas... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! BANNIERES ACTIVES |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: KK's PRIEST arrive prochainement ( Nw Album - Ex Judas 2021) Jeu 7 Jan - 18:52:01 | |
| Je suis curieux de voir comment cet album sera abordé. Je pense qu'il sera attendu au tournant. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: KK's PRIEST arrive prochainement ( Nw Album - Ex Judas 2021)  | |
| |
|