WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)

AuteurMessage
kadash
METAL MONSTER
METAL MONSTER
kadash

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Lun 4 Jan - 16:12:34

Salutations distinguées à tous et à toutes ! Ce topic est donc consacré à mes textes et poèmes, que je partage ici avec le plus grand plaisir ! Bonne lecture à vous smile                                                                                                                                                                                        

Titre "Déraison adjugée" : L'étron de mon impitoyable âpreté. Est en odeur de sainteté à travers le cobalt aspiré au crochet de mes
assouvissements. La pharmacie de mon sang-froid si exaltée par le torrent des cadavériques voies de mon corps écorché. Ai-je quemandé mon exténuable déraison de mes brillants secrets ? Suis-je le blond de ma douceur si roussie, rousse par un aphorisme de la réglisse, la divine ruse. Métapsychotique supercherie.                                                                                                                                                                    

Post Scriptum : Je m'excuse concernant la mise en page et la lisibilité de mon texte, car j'ai du mal à le présenter d'une meilleure manière, ce n'est pas faute d'avoir essayé smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Mer 6 Jan - 10:24:21

C'est tout à fait particulier, Kadash.
Qu'est ce qui t'inspire ce genre de texte ?

Tu peux tenter de faire une meilleure mise en page. Le forum te donne les outils pour ça.
Je te garantie que cela donnera à ton texte une bien meilleure lisibilité.
Essaye de le reposter en utilisant des couleurs, ou en le centrant, ou même en caractère gras.
N'hésite pas à poser des questions surtout. Courage l'ami.
kadash
METAL MONSTER
METAL MONSTER
kadash

MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Mer 6 Jan - 14:49:00

Merci pour ta lecture attentive, l'ami ! La raison pour laquelle j'aime écrire ce genre de texte est que je suis tout simplement à la recherche d'originalité, et aussi le fait est que j'aime beaucoup traiter de thématiques surréalistes. D'accord pour la mise en page, je ferais mieux la prochaine fois et je te solliciterai si besoin, en te remerciant par avance pour ton aide ! smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)
Page 1 sur 1