WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

ressortis officiel en vinyls killers

AuteurMessage
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

ressortis officiel en vinyls killers Empty
MessageSujet: ressortis officiel en vinyls killers   ressortis officiel en vinyls killers Mini_f10Sam 16 Jan - 0:16:42

a 300% pour..

FHM Records
Salut les gens, merci pour la belle participation à l'enquête qui couvre les Fils de la Haine. C ' était vraiment proche et je ne pouvais pas compter sur tous les messages partagés. C ' était donc très proche de moi et Cover 4 a fait la course avec 3 votes d'avance. Mais nous allons également traiter la couverture d'origine pour l'insert de la LP (un côté la pochette d'origine et l'autre côté les paroles). Le dos reste comme il a toujours été et merci encore pour votre aide... Salutations Frank & Holger
Alors les gens, je clôture le vote à propos de la raison pour laquelle nous avons vu qu'il s'agissait d'un petit nombre entre le numéro original 1 et le numéro 4. Donc le numéro 4 avec 3 votes avant le numéro 1. je compte seuls les votes que je peux obtenir ici et sur la page Killers. Près de 100 votes, je peux compter et bien, nous décidons d'aller en tant que Frontcover pour le numéro 4 et nous ferons d'un côté l'œuvre d'art de l'album original (numéro 1) et de l'autre côté que les paroles. Le derrière restera comme dans l'original. Encore merci et nous vous annonçons bientôt le programme de la sortie des deux premiers albums. Restez à l'écoute, Frank & Holger
ressortis officiel en vinyls killers 13709210
ressortis officiel en vinyls killers 13762110
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: ressortis officiel en vinyls killers   ressortis officiel en vinyls killers Mini_f10Sam 16 Jan - 0:21:12

FHM Records
Alors bonjour, le deuxième Lp que nous publions chez les French Killers deviendra la résistance ′′ encore ′′ très rare. Puisque nous pouvons accéder à tout le catalogue du groupe, le deuxième ′′ deux packs ′′ sortira pour la première fois par le groupe, ce qui n'existait pas auparavant en tant que LP. Aussi voilà les dés sont déjà tombés et les titres seront annoncés dès que possible. Bientôt nous pourrons annoncer une bombe à laquelle nous tenons presque avant la fin (le gage oral est déjà là). Je pense que l'annonce de notre placement sur le marché se solidifiera et nous sommes si heureux 🙂 Alors restez à l'écoute et c'est sûr.... FHM Records ne sera pas une mouche d'un jour 🙂 Les dates de diffusion sont actuellement assorties pour le prochain V Ös (avec le travail de presse) et annoncé bientôt. De plus, nous travaillons actuellement sur notre Bandcamp, mais aussi sur la boutique et la page d'accueil. Alors déjà une bonne journée et restez avec ça.... il y en a encore beaucoup qui nous viennent 🙂 Merci Frank & Holge
ressortis officiel en vinyls killers 13820710

https://www.facebook.com/FHMetal/

du lourd mes amis en perspective..yes
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: ressortis officiel en vinyls killers   ressortis officiel en vinyls killers Mini_f10Dim 17 Jan - 22:57:53

Oh pétard ces bonnes nouvelles !
Les fans de KILLERS vont craquer !
Je vais me procurer ces éditions ! Sûr !

ressortis officiel en vinyls killers 328141696 ressortis officiel en vinyls killers 328141696 ressortis officiel en vinyls killers 328141696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressortis officiel en vinyls killers   ressortis officiel en vinyls killers Mini_f10

ressortis officiel en vinyls killers
Page 1 sur 1