WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-58%
Le deal à ne pas rater :
-58% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
17.98 € 42.99 €
Voir le deal

VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février !

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! Empty
MessageSujet: VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février !   VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! Mini_f10Jeu 4 Fév - 19:39:40

Ça continue, ça continue, et surtout, ça ne s'arrête pas ! Non non !!!!  VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 2117336954  VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 2117336954

VADER... voilà, bah oui, rien de moins qu'eux, VADER, le fameux groupe de death polonais,
sort le 6 février 2021 son live intitulé "Wings Of Death Over Hong Kong"
dans tous les formats susceptibles de nous faire saliver.

Allez c'est parti, je balance la photo !
Et le lien du store, bien sûr, tant qu'à faire !!!  VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 1732940023
Je finirai ruinée, moi, je vous le dis !

VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 14623510

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 89791010VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 01110VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 13604110VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 200bis10VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 40307010 yeah

Dernière édition par Demostan le Jeu 4 Fév - 19:58:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février !   VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! Mini_f10Jeu 4 Fév - 19:43:18

Intéressant cette news. Un VADER live ça pourrait bien le faire dans ma collection.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février !   VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! Mini_f10Sam 6 Fév - 19:40:01

Hey, rappel, les amis !!! Le live de VADER ! Le cd et plusieurs versions du vinyle sont déjà sold out !!!! VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 632180778 VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 632180778 VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 632180778
Evidemment, vu que ça semble être une sortie exclusive au store du groupe.. ça s'épuise d'autant plus vite.

Des vinyles sont encore dispo !

Je viens de choper ceux-là !!! Bien contente VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 1516143213 VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 1516143213 VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 1516143213

VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! I_cic10

VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! Ii_cic10

______________________________________________________________________________________

yeah VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 89791010VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 01110VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 13604110VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 200bis10VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février !   VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! Mini_f10Dim 7 Fév - 10:23:15

La cover est magnifique et donne envie de passer une commande immédiatement. Ce que je ferai très prochainement.

VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 11866610
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février !   VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! Mini_f10Dim 7 Fév - 12:03:58

Ils nous font un peu tourner en bourrique, avec cette sortie...
Je viens de voir apparaître sur leur store un magnifique collector 2 LP qui n'y était pas hier... à ce moment, je me suis dit "merde, ils mettent le collector en ligne maintenant ?? Trop tard pour moi....."
..... mais en regardant bien, je vois qu'il est sold out.....
Pfffffffffffffffffff j'en peux plus, ils me fatiiiguent !!!!!! VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! 632180778 MDRIR!

En tous cas, tout semble épuisé maintenant.... momentanément ? Je l'ignore....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février !   VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février ! Mini_f10

VADER (Death Metal / Pologne) - Live à Hong Kong, sortie le 6 février !
Page 1 sur 1