WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre Empty
MessageSujet: EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre   EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre Mini_f10Dim 7 Fév - 11:31:34

Moi qui croyait qu'EVILE ne ferait plus surface après l'annonce du split ! Ben ! Non ! Le revoilà avec toujours OLD DRAKE a sa tête et des nouveaux musiciens.
Et surtout un nouvel album pour cette année ! Une très bonne surprise pour moi qui a toujours été fan de ce groupe aux riffs imparables. Voilà donc le contenu de cette galette :

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre 14564610

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre 14605210

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre 14609610

Track Listing :

01. Paralysed
02. Gore (feat. Brian Posehn)
03. Incarcerated
04. War Of Attrition
05. Disorder
06. The Thing (1982)
07. Zombie Apocalypse
08. Control From Above
09. Hell Unleashed

Ol Drake commente: "Après huit longues années, EVILE revient enfin avec notre cinquième album studio, 'Hell Unleashed' en avril; un assaut de neuf titres de thrash metal implacable. Je n'ai aucun scrupule à dire que c'est le meilleur album de thrash metal depuis au moins 20 ans."

FACEBOOK : https://www.facebook.com/evileuk

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre 11744510

Ceux qui n'ont pas suivi EVILE peuvent remarquer un changement dans les voix et le chanteur. Matt a quitté le groupe l'année dernière pour des raisons de santé et personnelles, et nous avons décidé qu'il serait préférable de garder le nouveau chanteur un visage familier au sein du groupe. , alors je suis entré dans la peau du chanteur, tout en restant à la guitare principale et je suis très heureux et excité de le faire. L'un de mes héros est Chuck Schuldiner , donc cela avait du sens pour moi. EVILE a besoin de paraître mauvais et vil, et nous y sommes parvenus davantage cette fois avec une approche beaucoup plus agressive de «Hell Unleashed»

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre 328141696 EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre 328141696 EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre 328141696
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre Empty
MessageSujet: Re: EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre   EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre Mini_f10Dim 7 Fév - 11:37:37

trés trés bon hm5 hm5 hm5
un nouveau "reign in blood" peut'étre..
Revenir en haut Aller en bas

EVILE Hell Unleashed (2021) Thrash Angleterre
Page 1 sur 1