WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Empty
MessageSujet: Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent    Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Mini_f10Dim 7 Fév - 21:53:55

Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Aab86
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent    Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Mini_f10Lun 8 Fév - 10:51:50

Disparaitre ? Je ne crois pas. Ils sont suspendus pour le moment. Faudra juste un peu de patience pour pouvoir les remettre en place. Les grands festivals sont quelque chose de logique dans le monde artistique.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent    Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Mini_f10Lun 8 Fév - 18:23:37

Ce genre de propos hyper négatif est extrêmement déprimant et anxiogène, et de manière totalement inutile....
Oui, les concerts sont logiques. Je ne les vois pas disparaître ; comment disparaîtraient-ils ?? Déjà, les métalleux, on a la tête dure et la passion nous fait avancer smile .. de plus, tant qu'il y en aura, il y aura production de musique... et de concerts !
L'année dernière, dans les premiers mois de la pandémie, j'avais lu une phrase qui m'a révoltée par son pessimisme excessif ; en effet, quelqu'un prétendait que la scène Metal risquait de ne bientôt plus exister !!!!! vénèr
Et puis quoi encore ?????
Rien qu'en voyant la passion des fans et leur dévouement envers les groupes, et de l'autre côté, la persévérance des groupes à investir tout le meilleur de leurs êtres dans de nombreux nouveaux albums, je me dis qu'au contraire, l'instinct de survie de la communauté est on ne peut plus vivace !!!

FANM FANM FANM

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah  Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent 89791010 Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent 01110 Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent 200bis10 Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent    Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Mini_f10Lun 8 Fév - 20:08:47

Evidemment cela ne va pas reprendre tout de suite. Nous en sommes tous conscients. Il va falloir du temps. Mais les concerts et les festoches reviendront avec le temps.
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent    Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Mini_f10Lun 8 Fév - 20:51:09

il faudra du temps mes pour moi il y aura toujours des festivals ...... je pense pour les 6 - 8 premiers de cette année c est cuit
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent    Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Mini_f10Mar 9 Fév - 16:12:31

C'est bien le vaccin qui va déterminer tout ça !
Je dirai même qu'il faudra montrer patte blanche et produire un possible certificat prouvant la vaccination !
Je le vois gros comme une maison.
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent    Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Mini_f10Mar 9 Fév - 17:01:50

je suis comme toi POLO
Je le vois gros comme une maison. pour la patte blanche ... comme tu dit certificat prouvant la vaccination ! (passeport )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent    Farid medjane je crains que les gros festivals ne disparaissent Mini_f10

Page 1 sur 1