Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6873 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: SATYRICON (Black-Metal / Norvège) - Rééditions des 2 premiers albums Mar 30 Mar - 7:02:51 | |
| Le groupe de Black Metal norvégien SATYRICON ressort ses deux premiers albums, "Dark Medieval Times" et "The Shadowthrone", sous la forme de deux nouveaux double vinyles, son remixé et remastérisé, en box deluxe. On remarquera deux toutes nouvelles pochettes pour ces deux albums... Sortie prévue le 28 mai 2021 chez Napalm Records. Bon, perso, je tique un peu... ils sont bien jolis, ces vinyles, mais le principe de la nouvelle pochette ne m'a jamais plu...  J'ai le sentiment que c'est une démarche inutile, une manière très artificielle d'actualiser une œuvre. La même démarche a été faite pour certains albums d'Immortal. Personnellement, je trouve que c'est un peu une trahison quelque part, parce qu'une pochette fait partie de l'identité d'une œuvre, d'autant plus si cette œuvre a plusieurs décennies, car elle reflète également l'époque où elle est sortie.... Lien direct sur Napalm Records ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"     |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 19677 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: SATYRICON (Black-Metal / Norvège) - Rééditions des 2 premiers albums Dim 11 Avr - 10:13:07 | |
| SATYRICON m'a tout de suite séduit avec son style très reconnaissable. Je suis de ton avis au sujet des nouvelles pochettes d'albums. Tout de suite, j'ai en tête les rééditions de certains albums de LEGION OF THE DAMNED dont les pochettes avaient été redessinées. Stratégie commerciale. |
|
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6873 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: SATYRICON (Black-Metal / Norvège) - Rééditions des 2 premiers albums Dim 11 Avr - 11:10:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SATYRICON (Black-Metal / Norvège) - Rééditions des 2 premiers albums  | |
| |
|