WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Empty
MessageSujet: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Mer 7 Avr - 19:39:39

Le groupe de Heavy Metal américain CIRITH UNGOL
annonce la sortie d'un nouvel EP intitulé "Half Past Human"
prévue le 28 mai 2021 sur le label Metal Blade Records.

Pour pré-commander :
Kingsroad Merch
le site de Metal Blade Records

La pochette est (une fois de plus) très belle, et je me fais un plaisir de la poster ci-dessous. FANM

CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 16980011

Et un titre est en ligne !
Déroutant, très Cirith. On aime ou pas ^^

Les différentes déclinaisons simples / colorées sont bien belles à voir, comme toujours !  smile
Pour ma part, je craque autant sur la version vinyle rouge/jaune que sur la violette... bordel....

CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 17053510
CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Websto11

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 89791010CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 01110CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 200bis10CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Sam 10 Avr - 20:02:18

Une pochette spectaculaire qui annonce du sérieux. Le genre de cover qui me fait acheter le disque sans écouter !
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Dim 11 Avr - 10:07:21

Je pense que je vais craquer pour la version picture...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Dim 11 Avr - 10:10:01

@galuche a écrit:
Je pense que je vais craquer pour la version picture...

Pétard ! Tu as raison ! La version Picture est magnifique !
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Dim 11 Avr - 10:14:05

En toute modestie je pense que j'ai souvent raison....
MDRIR! MDRIR! MDRIR!
FREDD
EMPEROR of METAL
EMPEROR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Dim 11 Avr - 11:56:38

@polo a écrit:
Une pochette spectaculaire qui annonce du sérieux. Le genre de cover qui me fait acheter le disque sans écouter !

En même temps, avec CIRITH UNGOL, tu ne prends pas beaucoup de risque.

J'ai réussi à voir en concert MANILLA ROAD avec Mark SHELTON ou encore PENTAGRAM avec Bobby LIEBLING. Il faut absolument que je vois CIRITH UNGOL sur scène avec Tim BAKER...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Dim 11 Avr - 12:09:40

Je suis fan de la pochette "One foot in hell". Pas de risque pour le fan d'heroïc Fantasy, c'est clair.
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Dim 11 Avr - 13:00:08

je ne suis vraiment pas fan du chant , néanmoins , j'aurais bien assisté a leur 2 concerts au KIT l'année dernière...
@FREDD , j'ai vus plusieurs fois Manilla road en live et c'est une tuerie sans noms ! et Mark "the shark" était un mec super attachant , RIP !
FREDD
EMPEROR of METAL
EMPEROR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Dim 11 Avr - 18:28:22

@old craspouille a écrit:
je ne suis vraiment pas fan du chant , néanmoins , j'aurais bien assisté a leur 2 concerts au KIT l'année dernière...
@FREDD , j'ai vus plusieurs fois Manilla road en live et c'est une tuerie sans noms ! et Mark "the shark" était un mec super attachant , RIP !

Je trouve que la voix de Tim BAKER constitue une grande part de l'identité de CIRITH UNGOL, une voix particulière mais reconnaissable immédiatement.

Pour revenir à MANILLA ROAD, c'était un excellent groupe de scène mené par un Mark SHELTON charismatique.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Dim 11 Avr - 21:05:16

@FREDD a écrit:
@polo a écrit:

En même temps, avec CIRITH UNGOL, tu ne prends pas beaucoup de risque.

J'ai réussi à voir en concert MANILLA ROAD avec Mark SHELTON ou encore PENTAGRAM avec Bobby LIEBLING. Il faut absolument que je vois CIRITH UNGOL sur scène avec Tim BAKER...

Je rêve, moi aussi, de voir Cirith Ungol en concert ! Ils ont l'air aussi excellents et magiques que sur disques...
La voix de Tim Baker est unique dans son style et bien reconnaissable, et ne me gêne pas dans le contexte de musiques portant sur le fantastique, donc des thèmes extraordinaires et épiques. Je suis bien davantage gênée par des voix plus "timides", comme celle de Meurtrières, (mais groupe excellent), car elles cassent un peu le souffle épique.

Sinon, j'ai le malheur de ne jamais avoir connu Manilla Road en concert, surtout avec Mark Shelton... je suis arrivée bien tard... CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 3176875494

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 89791010CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 01110CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 200bis10CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! 40307010 yeah
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10Lun 12 Avr - 7:32:39

un festival pourris où je ne suis jamais aller une dizaine de fois......
https://www.concerts-metal.com/concert_-_Keep_It_True_Festival_2017-36018.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !   CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande ! Mini_f10

CIRITH UNGOL (Heavy-Doom / USA) - Nouvel EP en pré-commande !
Page 1 sur 1