WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album

2 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album Empty
MessageSujet: MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album   MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album Mini_f10Ven 16 Avr - 9:47:37

Le tout jeune groupe polonais MĀNBRYNE, vient de sortir son premier album,
intitulé "Heilsweg: O Udręce Ciała i Tułaczce Duszy", le 9 avril 2021, sur le label Malignant Voices.
en hommage à l'acteur Max von Sydow, qui joua dans le fameux "Septième Sceau" d'Ingmar Bergman.
Le groupe est un side project du chanteur de Blaze Of Perdition.

Lien du label
La page Facebook du groupe

MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 17037110

Je remets ici un extrait de ce grand classique cinématographique datant de 1957.

Personnellement, je trouve l'album bon, et le propos intéressant.
Je l'ai écouté en entier, et j'ai passé un bon moment, même si pour moi il manque peut-être quelque chose qui distingue vraiment ce groupe musicalement. Pas un gros déclic pour moi, du coup, mais ça reste de la qualité.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 89791010MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 01110MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 13604110MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 200bis10MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album   MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album Mini_f10Ven 16 Avr - 10:08:02

Il me faut toujours un certain temps pour appréhender un album de métal plus encore lorsque l'on aborde une galette de black métal. Je ne vais pas dire que ces groupes se ressemblent tous. Non. Loin de moi cette idée. Il est cependant compliqué de dégager la personnalité, les tocs, les styles de chacun d'eux. Le black métal a quelque chose de très pointu et il faut du temps pour comprendre le contenu d'un album. Ne t'y trompe pas, Demostan, j'adore le style et je découvre avec plaisir MÄNBRYNE.
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album   MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album Mini_f10Ven 16 Avr - 10:12:48

J'ai parlé de celui-ci car il mérite tout de même attention, même si personnellement, en dépit de ses qualités, c'est du déjà entendu pour moi, dans le style Black Metal polonais. Il suit fidèlement la ligne des classiques, sans un seul pas de côté. Mais ça reste bon.
Si tu souhaites te familiariser avec les beaux classiques du Black Metal polonais, je te recommande l'écoute du groupe Mgla, par exemple, qui est une référence importante (et que personnellement, j'adore !)

Oui, le Black Metal c'est spécial, à chacun d'écouter et de se faire son avis. smile
Moi les albums, les groupes, c'est du cas par cas. Ça m'atteint ou pas.

______________________________________________________________________________________

yeah MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 89791010MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 01110MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 13604110MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 200bis10MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album 40307010 yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album   MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album Mini_f10Ven 16 Avr - 10:28:07

Tu as trouvé l'explication précise : c'est du cas par cas. Exactement ça.

smile smile
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album   MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album Mini_f10Ven 16 Avr - 10:30:05

@polo a écrit:
Tu as trouvé l'explication précise : c'est du cas par cas. Exactement ça.

smile smile

Mais même en étant aussi sélective, ça ne m'empêche pas d'avoir des tonnes de disques chez moi (référence, entre autres, à mes rentrées d'hier) MDRIR!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album   MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album Mini_f10

MĀNBRYNE (Back Metal / Pologne) - Leur premier album
Page 1 sur 1