WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS.

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. Empty
MessageSujet: DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS.   DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. Mini_f10Sam 17 Avr - 13:31:58

DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. Untitl30

Napalm Records est fier de s’être associé à la machine thrash metal la plus chaude et la plus explosive d’Allemagne - DESTRUCTION ! Le groupe a signé un contrat mondial de disques avec le label de rock et de métal leader et publiera de nouvelles musiques dans le courant de l’année 2021. En tant que trio, DESTRUCTION a déjà sorti de nombreux disques au cours de sa carrière impressionnante et a couronné son triomphe inexorable en 2019 avec l’album graphique le plus réussi à ce jour, Born To Perish. Depuis lors, le rouleau à vapeur de Thrash est en route en tant que quatuor et avec Randy Black (batterie) et Damir Eskić (guitare lead) plus que jamais ! Avec Napalm Records, DESTRUCTION va ouvrir le prochain chapitre de sa carrière incroyable.

Le chanteur SCHMIER a dit :

« Cette décision se dessine depuis longtemps ! Nous sommes très heureux de faire partie de la famille du napalm. Je suis moi-même un fan de longue date du label, de la philosophie derrière, et je suis l’histoire impressionnante et le travail remarquable depuis de nombreuses années. En conséquence, j’ai déjà recommandé Napalm Records à d’autres groupes et amis. Il était temps pour nous de passer à l’étape suivante. Maintenant, nous sommes nous-mêmes une partie de l’équipe qui comprend des artistes fantastiques. C’est une étape importante d’avoir maintenant un partenaire fort et frais à nos côtés pour ces années cruciales de notre carrière. Nos fidèles fans du monde entier peuvent se préparer à d’autres bonnes nouvelles ! »

Le groupe travaille actuellement sur un Blu-ray/CD pour cet été et est également en studio, produisant de nouvelles démos pour le prochain album (sortie début 2022).

FACEBOOK : https://www.facebook.com/destruction
HOMEPAGE : https://www.destruction.de/

Revenir en haut Aller en bas
FREDD
EMPEROR of METAL
EMPEROR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS.   DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. Mini_f10Sam 17 Avr - 19:16:42

@polo a écrit:
[...]
Le chanteur SCHMIER a dit :

« Cette décision se dessine depuis longtemps ! [...] C’est une étape importante d’avoir maintenant un partenaire fort et frais à nos côtés pour ces années cruciales de notre carrière. Nos fidèles fans du monde entier peuvent se préparer à d’autres bonnes nouvelles ! »

[...)

Ce sont les dirigeants de Nuclear Blast qui vont apprécier après avoir soutenu le groupe pendant 20 ans...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS.   DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. Mini_f10Sam 17 Avr - 19:59:04

Oui, je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que Destruction quitte Nuclear Blast... un différend ? On aura sans doute l'info un de ces quatre.
Destruction, je raffole de leurs premiers albums, j'accroche moins leurs plus récents, contrairement à Kreator, par exemple, que je suis sans problème sur leur discographie récente comme sur la plus ancienne.
Mais Destruction a encore de bonnes cordes à son arc, et je prêterai toujours une attention particulière à toute nouvelle production de leur part.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. 89791010DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. 01110DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. 13604110DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. 200bis10DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS.   DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. Mini_f10Dim 18 Avr - 7:54:47

Je te rejoins, Demostan. J'apprécie plus le DESTRUCTION d'avant que celui de maintenant qui semble animé par la même recette.
Les premiers albums fonctionnaient beaucoup mieux en terme de riffs, de musicalité ... le côté OLD SCHOOL de l'affaire. Je dirai simplement que DESTRUCTION a perdu de sa superbe avec des albums plus modernes et que son évolution n'est pas forcément synonyme de "bonne direction". Ce n'est pas pour rien que le groupe reprend systématiquement ses grands classiques en live.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS.   DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS. Mini_f10

DESTRUCTION signe chez NAPALM RECORDS.
Page 1 sur 1