WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman"

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" Empty
MessageSujet: Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman"   Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" Mini_f10Dim 18 Avr - 20:39:18

Voilà une œuvre particulière qui mérite le détour, en écoute juste en ce moment pour moi.

Këkht Aräkh est le projet d'un certain Crying Orc, qui vient de sortir, le 10 avril 2021,
son second album qui s'intitule "Pale Swordsman", sur le label Livor Mortis.

Une œuvre qui se distingue, au sein du Black Metal, par la mélancolie amoureuse (si si, vous avez bien lu !!!) qui y est exprimée.
Oui, chose bien rare dans les froides contrées du Black Metal, dont toute notion d'amour est pour ainsi dire bannie.
De quoi en faire hurler certains, à n'en pas douter... Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" 1394750282
Cet album fait suite au premier qui s'intitulait déjà "Night & Love".
A sa découverte, en proie à mes préjugés, je m'étais surprise à vérifier si, par hasard, l'auteur n'en serait pas une femme... apparemment pas...

Voilà donc un chevalier à la triste figure qui vient nous conter ici ses peines de cœur, le long d'allées parsemées de pétales de fleurs... dans une ambiance musicale non moins Black Metal.... même si le dernier titre pourrait surprendre vos oreilles ; je suis en plein dessus, au moment où je tape ces mots !

En tous cas, je peux dire qu'un changement d'approche est toujours rafraîchissant, et mérite d'être cité. Surtout que ce n'est pas mauvais.  smile

Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" A0095010

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" 89791010Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" 01110Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" 13604110Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" 200bis10Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman" 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas

Këkht Aräkh (Black Metal / Ukraine) - 2nd album "Pale Swordsman"
Page 1 sur 1