WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

ULVEHYDRE - "Englemakersken"

3 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

ULVEHYDRE - "Englemakersken" Empty
MessageSujet: ULVEHYDRE - "Englemakersken"   ULVEHYDRE - "Englemakersken" Mini_f10Mar 27 Avr - 19:44:33

Voilà, je pose ici une petite chro "découverte" rédigée pour le webzine Ars Goetia

Lien direct vers la chronique

ULVEHYDRE - "Englemakersken" Index19

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah ULVEHYDRE - "Englemakersken" 89791010ULVEHYDRE - "Englemakersken" 01110ULVEHYDRE - "Englemakersken" 13604110ULVEHYDRE - "Englemakersken" 200bis10ULVEHYDRE - "Englemakersken" 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: ULVEHYDRE - "Englemakersken"   ULVEHYDRE - "Englemakersken" Mini_f10Mar 27 Avr - 20:10:15

Trés bonne chronique qui reflète bien la perception que j'ai eu à l'ecoute de cet album.
J'avais pas trop fait le rapprochement avec la pochette (cf.Black Sabbath) mais pour ce qui est de l'ambiance les termes correspondent tout à fait.
Du coup j'ai mis l'album dans mon portable et je vais me faire une joie de faire decouvrir les plaisirs extremes du black metal norvegien à mes collègues plutôt habitués a ecouter de la grosse soupe.
PS ; j e prends 10 des droits d'auteur du fait qu'il me semble être à l'origine de ta découverte.... ahah ahah
Keep on black metallin'
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: ULVEHYDRE - "Englemakersken"   ULVEHYDRE - "Englemakersken" Mini_f10Mar 27 Avr - 20:12:59

@galuche a écrit:
Trés bonne chronique qui reflète bien la perception que j'ai eu à l'ecoute de cet album.
J'avais pas trop fait le rapprochement avec la pochette (cf.Black Sabbath) mais pour ce qui est de l'ambiance les termes correspondent tout à fait.
Du coup j'ai mis l'album dans mon portable et je vais me faire une joie de faire decouvrir les plaisirs extremes du black metal norvegien à mes collègues plutôt habitués a ecouter de la grosse soupe.
PS ; j e prends 10 des droits d'auteur du fait qu'il me semble être à l'origine de ta découverte.... ahah ahah
Keep on black metallin'

OUIIIIIIII mais oui exact, Galuche !!!! smile smile smile
C'est grâce à toi que j'ai découvert cet album, c'est vrai. Merci beaucoup ! ULVEHYDRE - "Englemakersken" 1516143213 ULVEHYDRE - "Englemakersken" 1516143213

Bon par contre, les droits d'auteur seront bien maigres, vu que c'est bénévole... ULVEHYDRE - "Englemakersken" 1732940023

______________________________________________________________________________________

yeah ULVEHYDRE - "Englemakersken" 89791010ULVEHYDRE - "Englemakersken" 01110ULVEHYDRE - "Englemakersken" 13604110ULVEHYDRE - "Englemakersken" 200bis10ULVEHYDRE - "Englemakersken" 40307010 yeah
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: ULVEHYDRE - "Englemakersken"   ULVEHYDRE - "Englemakersken" Mini_f10Mar 27 Avr - 20:15:30

Une petite mousse à la Cartonnerie sera amplement suffisante....
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: ULVEHYDRE - "Englemakersken"   ULVEHYDRE - "Englemakersken" Mini_f10Mar 27 Avr - 20:16:37

@galuche a écrit:
Une petite mousse à la Cartonnerie sera amplement suffisante....

Ah punaise... les concerts.... les bonnes bières entre potes..... dim dim ULVEHYDRE - "Englemakersken" Boisson_ ULVEHYDRE - "Englemakersken" Boisson_

polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: ULVEHYDRE - "Englemakersken"   ULVEHYDRE - "Englemakersken" Mini_f10Mer 28 Avr - 8:51:28

Petite chronique simple sans trop de détail. C'est suffisant pour moi. Les grosses analyses techniques ce n'est pas pour moi. Bravo;
Oui, la femme sur la pochette, je n'ai pas envie de la rencontrer dans une forêt sombre et glacée ! C'est certain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULVEHYDRE - "Englemakersken"   ULVEHYDRE - "Englemakersken" Mini_f10

ULVEHYDRE - "Englemakersken"
Page 1 sur 1