WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 Mini_f10Sam 8 Mai - 10:59:16

Et hop, j'ai pré-commandé mon exemplaire ! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 530687006
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 Mini_f10Dim 9 Mai - 9:26:41

J'ai vraiment apprécié le n° précédent donc du coup j'ai pre-commandé le nouveau.
Du très beau travail avec enormement de chroniques de groupes sous estimé voire mis de côté.
De l'humour mais aussi des chroniques justes et précises.
Rapport qualité / prix excellent.
En plus c'est du local donc on supporte les couleurs regionales.
La mise à disposition des anciens numleros est une idée on ne peut plus satisafaisante et permet de replonger dans un passé pas très lointain et de redecouvrir des choses qu'on n'avait pas vu passé.
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 1516143213
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 Mini_f10Mar 11 Mai - 18:15:28

merci a vous pour vos précommande.le soutien a UI en a besoin en c'est moment difficille de crise sanitaire pour faire survivre a leur association..
le plus simple est de s'abonner cela revient moins chére a chaque fois en frais de port.(1 an 20 euro)3 fanzine + avantages voir mag précedent..89
vous pouvez lire mes quelques chronique cd dessus ..
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 Mini_f10Mar 11 Mai - 19:13:40

Je sais qu'un abonnement reviendrait moins cher pour les numéros à l'unité.. mais bon, je manque de place pour recevoir des mags très régulièrement, du coup je préfère choisir mes numéros et les acheter à l'unité.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 89791010Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 200bis10Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 40307010 yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 Mini_f10Jeu 27 Mai - 21:02:46

Je remets ce poste ici, pour information !!

Le n°90 du fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION, avec son petit dossier spécial ZMO yeah yeah

J'ai fait du joli pointillisme sur les textes visibles Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 1732940023
Pour ceux que le fanzine intéresse, et qui voudraient le commander, c'est par ici !!!

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 96871810

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 89791010Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 200bis10Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 40307010 yeah
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 Mini_f10Mar 1 Juin - 0:55:04

a ne pas louper...
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 19343410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 3 Mini_f10

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3