WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"

5 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Empty
MessageSujet: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Ven 14 Mai 2021 - 22:58

MAYHEM, ce groupe légendaire que l'on ne présente plus,
annonce un nouvel EP, intitulé "Atavistic Disorder / Commando"
pour le 9 juillet 2021 sur le label Century Media.

Alors je vous préviens : suite à des pré-commandes trop massives, concernant ce groupe ou un autre, le label Century Media a dû fermer temporairement sa boutique.
C'est juste incroyable ! eyes

Lien Kingsroadmerch Europe
Lien Kingsroadmerch Etats-Unis (souvent plus intéressant ! Mais plus cher aussi....)
Lien Nuclear Blast (Une bonne alternative ! C'est là que j'ai pu choper la box à 49 €, contre 99 $ sur le Kingsroadmerch US FANM )

MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 94588610

MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 18332610
MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 18341410

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 89791010MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 01110MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 13604110MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 200bis10MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Ven 18 Juin 2021 - 7:13

Un nouveau titre pour l'EP à venir...
Ce groupe a un son toujours reconnaissable, et quelque chose de profondément démoniaque qui ne l'a jamais quitté...

______________________________________________________________________________________

yeah MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 89791010MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 01110MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 13604110MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 200bis10MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 40307010 yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Ven 18 Juin 2021 - 17:08

Le visage de MAYHEM n'est vraiment plus le même qu'à ses débuts !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Mer 4 Aoû 2021 - 20:45

Nouvelle vidéo pour MAYHEM !

Ça surprend...  

kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Jeu 5 Aoû 2021 - 10:27

Franchement oui ça change, mais perso j’adore ! Par contre j’écoute en boucle ce titre ci dessous mais impossible de trouver de qu’elle EP OU Album il provient si tu as la réponse Demostan je prend .

Mais qu’elle tuerie ce titre du grand Mayhem comme j’aime.
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Jeu 5 Aoû 2021 - 10:31

@Demostan a écrit:
Nouvelle vidéo pour MAYHEM !

Ça surprend...  

En tous cas Mayhem, à trouver la solution pour économiser les couches pour enfants en début de vidéo ! MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 1732940023
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Jeu 5 Aoû 2021 - 17:06

@kardec a écrit:
Franchement oui ça change, mais perso j’adore ! Par contre j’écoute en boucle ce titre ci dessous mais impossible de trouver de qu’elle EP OU Album il provient si tu as la réponse Demostan je prend .

Eh bien écoute, tout simplement, ce titre provient justement du dernier EP de Mayhem : "Atavistic Black Disorder", dont il est question ici. smile
C'est le premier morceau.
A propos de cet EP, mon avis est mitigé : la première face (puisque je l'ai écouté sur vinyle) est très bien, du Mayhem pur jus... la seconde, en revanche, est une suite de reprises punk très dispensables, et qui collent mal avec ma vision du groupe (même si Attila se réclame d'influences punk).

@kardec a écrit:
En tous cas Mayhem, à trouver la solution pour économiser les couches pour enfants en début de vidéo ! MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 1732940023

Gros tendre.... mdr mdrrr

Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Jeu 5 Aoû 2021 - 18:27

@kardec a écrit:

C'est l'album qu'on avait vu ensemble à cultura mon Kardec, sauf qu'il n'a pas le même visuel de pochette, que j'ai même hésité de prendre... Et que vu le contenu, je n'étais pas convaincu... D'ailleurs il faut que je l'écoute avant de l'acheter, de plus, si Demostan me dit que la moitié des morceaux n'est pas à la hauteur de ce qu'elle espérait... Hum ça me fait un peu peur cette histoire! Donc à mon avis je vais l'écouter ce soir (après j'adore le punk donc on verra!)  MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 1732940023

Sinon hier j'ai participé au live en direct de la vidéo sur Youtube, les réactions ont été assez mitigés chez les fans... Pour ma part, j'ai trouvé le morceau très bon mais j'ai un peu du mal avec l'esthétisme de la vidéo... Disons que je retrouve plus l'univers de Mayhem avec leur clip "Falsified and Hated" (qui me fait sourire car j'avais ressenti sur ce clip comme une ambiance à la Max Taccardi!) que celui qu'ils viennent de pondre...

Je ne dis pas que c'est mauvais hein! Non, loin de là! Mais j'ai une préférence pour le travail qui a été fait visuellement sur "Falsified and Hated"... smile
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Jeu 5 Aoû 2021 - 19:20

Ah bah si tu adores le punk, ça te plaira peut-être. MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 1732940023 Tu nous diras !

De mon côté, je suis destabilisée par l'irruption du punk chez Mayhem ; ça jure avec le style musical du groupe.. Même si certains membres ont pu être influencés par le punk, je me serais attendue à ce qu'il devienne un ingrédient "digéré" au sein de leur musique...

Quant au clip, je suis assez embarrassée aussi... je n'ai pas l'habitude que Mayhem se mette autant en images ; pour moi, ce groupe forme son image au sein de l'imaginaire de chacun de ceux qui les écoutent. C'est un groupe mythique, pour moi, avec une part souterraine....

kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Jeu 5 Aoû 2021 - 19:38

Ha d’accord non Trom j’ai pas percuté sur le moment, c’est dommage que ça tourne au punk c’est pas que j’aime pas ce types de musique j’adore Exploited par exemple, mais quand j’écoute du Mayhem je veux que sa sonne Mayhem .
Merci à tous les deux pour vos éclaircissements !
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Jeu 5 Aoû 2021 - 20:43

@Demostan a écrit:
Ah bah si tu adores le punk, ça te plaira peut-être. MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 1732940023 Tu nous diras !

De mon côté, je suis destabilisée par l'irruption du punk chez Mayhem ; ça jure avec le style musical du groupe.. Même si certains membres ont pu être influencés par le punk, je me serais attendue à ce qu'il devienne un ingrédient "digéré" au sein de leur musique...

Quant au clip, je suis assez embarrassée aussi... je n'ai pas l'habitude que Mayhem se mette autant en images ; pour moi, ce groupe forme son image au sein de l'imaginaire de chacun de ceux qui les écoutent. C'est un groupe mythique, pour moi, avec une part souterraine....

Aha! Tu as un don pour me rassurer Demostan! MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 3910034187
ça me fais un peu peur là... J'irai écouter cela...

Oui j'ai été un peu perplexe sur leur vidéo aussi vraiment... Bien entendu c'est un groupe mythique et indispensable! Mais est ce que, ce clip, est à l'image du black metal? Du moins, est ce que toi tu ressens via en clip, ce que toi, tu ressens en écoutant leur musique? ça a toujours été le problème pour faire des clips de black metal... Ce style est tellement... comment dire... Intime... Profond... révélateur de nos émotions personnelles que même les propres artistes n'arrivent pas à satisfaire leurs fans dans une totalité via une vidéo d'une de leur chanson car chaque fan à sa propre sensibilité... sa vision quand il a écouté la chanson... Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, donc un exemple: le clip "BLASHYRKH" d'IMMORTAL que j'ai découvert dans les années 98/99... Battles in the north... Un album d'une froideur incroyable que tu gèles sur place! MDRIR!
Jamais dans mon esprit j'aurais vu Abbath et Demonaz courir avec leur instru' sur les fjords... Surtout en période "Les Légions Noires" où je traversais...

Nan, ce n'est pas facile à mettre en image le black metal... Certains y arrivent hein... Mais c'est compliqué! MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 530687006
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10Ven 6 Aoû 2021 - 18:07

Je reviens ici après écoute de l'E.P " Atavistic Black Disorder / Kommando" de Mayhem...

Et ben mon pressentiment de ne pas avoir pris cet E.P s'est révélé bonne car déjà je n'aime pas trop les albums possédant deux intitulés de titre d'album premièrement et surtout quand tu regardes les titres la moitié c'est des reprises... C'est un amuse gueule... Moi je suis gourmand, je veux un vrai repas et j'ai horreur d’être frustré! MDRIR!

Bon, plus sérieusement, oui, les premiers titres sont du pur jus Mayhem! Oui j'ai aimé, aha! C'est plus le changement de contraste après qui m'a fait tombé de mon "état de transe" pour passer sur des reprises parfaites de superbes groupes comme DISCHARGE, DEAD KENNEDYS ou RAMONES (ah oui j'aime!)...

Et là je rejoins notre fée noire Demostan, je comprend ce qu'elle a voulue dire (du moins je pense?). Il y a une cassure trop brève! C'est choquant, déstabilisant on va dire... Bref ça ne colle pas! J'aime les reprises ce n'est pas la question, mais j'aime surtout que les reprises soient faite avec l'esprit du groupe... La touche personnelle du groupe... C'est déjà plus intéressant en tant qu'auditeur de redécouvrir des morceaux vu par un groupe qui essais d'envelopper une reprise par son regard, son aura,que juste faire une reprise classique...  

Attention je ne dis pas que c'est pourri! loin de là! Les reprises sont fidèles (un peu trop justement) et surprenantes! Ben oui c'est du Mayhem... Mais sincèrement, qui peut trouver que ça sonne Mayhem??

Aha... Merci à Demostan de m'y avoir préparé psychologiquement! MDRIR!
Un E.P étrange, magnifique mais... Frustrant aha! Bon il sort quand le nouvel album sinon??? MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" 328141696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"   MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando" Mini_f10

MAYHEM (Black Metal / Norvège) : Nouvel EP "Atavistic Disorder / Commando"
Page 1 sur 1