WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
CALABRIA Barbecue à charbon
Voir le deal
29.99 €

Yngwie Malmsteen " Parabellum " le 23 juillet 2021

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Yngwie Malmsteen  " Parabellum " le 23 juillet 2021 Empty
MessageSujet: Yngwie Malmsteen " Parabellum " le 23 juillet 2021   Yngwie Malmsteen  " Parabellum " le 23 juillet 2021 Mini_f10Sam 15 Mai - 21:44:41

Yngwie Malmsteen annonce un nouvel album, Parabellum, et publie la vidéo du premier titre : Wolves At The Door !

Yngwie Malmsteen  " Parabellum " le 23 juillet 2021 Yngwie11

La légende de la guitare, Yngwie Malmsteen, a annoncé un nouvel album, Parabellum. Il devrait atterrir parmi nous, simples mortels, ici sur la planète Terre, le 23 juillet via Music Theories Recordings/Mascot Label Group. La vidéo de présentation du premier titre du démoniaque shredder, Wolves At The Door, qui rend hommage à Paganini (Niccolò, virtuose et génie musical italien du 19e siècle) est déjà disponible ci-dessous.

Yngwie Malmsteen a déclaré :

C’est le genre de choses que j’aime faire. C’est ma façon de lui rendre hommage. Et ici, cela fonctionne très bien dans la continuité du morceau.

Dans l’incapacité de tourner, Yngwie a pris plus de temps que d’habitude pour enregistrer l’album – la suite de Blue Lightning (2019) – et il est clairement satisfait du résultat :

Ce qui m’a aidé cette fois-ci, c’est que je n’ai pas pu partir en tournée à cause de la pandémie. Cela signifie que j’ai pu prendre beaucoup plus de temps en studio, tant pour écrire que pour enregistrer. Je suis généralement toujours en tournée, ce qui est formidable, mais en fin de compte, je n’ai pas eu le luxe de passer beaucoup de temps à travailler sur de nouvelles musiques depuis plus de 20 ans. Cependant, je n’ai soudainement eu aucune pression sur ce plan. Et je pense que l’album en a énormément bénéficié.

Il a poursuivi :

Je suis le genre de personne qui n’aime pas faire prise après prise après prise d’un morceau. Si je ne suis pas satisfait de quelque chose, je passe à autre chose. Mais avec cet album, il m’est arrivé de mettre une chanson de côté parce que je la trouvais nulle. J’y suis retourné quelques jours plus tard, je l’ai écoutée et je me suis demandé pourquoi je la trouvais nulle au départ !

Il a ajouté :

C’est la beauté de disposer de tout ce que vous avez fait grâce à Pro Tools. Rien n’est perdu. Les choses changeaient tout le temps – les titres des chansons, les tempos. Tout était fluide. J’écoutais une partie que j’avais faite pour une chanson en particulier et je me rendais compte qu’elle fonctionnait mieux si je la transposais sur un autre titre.

Il a conclu :

J’ai enregistré cet album comme une œuvre d’art singulière. Pas comme une collection de 10 titres que l’on peut écouter dans l’ordre que l’on souhaite. Je vois cet album comme ayant un fil conducteur naturel du début à la fin. Il n’est pas destiné à être découpé en petits morceaux. Je veux que les fans ressentent le plaisir que j’ai eu à le faire.

Parabellum sera disponible en CD, en vinyle rouge transparent et en numérique. Les pré-commandes sont déjà disponibles sur Mascotlabelgroup.com.

Yngwie Malmsteen – Wolves At The Door :

Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Yngwie Malmsteen  " Parabellum " le 23 juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen " Parabellum " le 23 juillet 2021   Yngwie Malmsteen  " Parabellum " le 23 juillet 2021 Mini_f10Ven 4 Juin - 14:14:36

YNGWIE MALMSTEEN vient de dévoiler un deuxième extrait de son nouvel album, Parabellum, à paraître le 23 Juillet prochain via Music Theories Recordings / Mascot Label Group. Il s'agit du titre "Relentless Fury", à découvrir en écoute ci-dessous.

Yngwie Malmsteen  " Parabellum " le 23 juillet 2021 I310ug10

Yngwie Malmsteen - Relentless Fury

Le guitariste commente: « L'essentiel pour moi est que la passion que je ressens pour la musique que je fais soit évidente. Je suis le genre de personne qui vit l'instant présent. Je voulais que cet album ait une atmosphère joyeuse et spontanée. Il ne doit jamais donner l'impression d'avoir été répété au point de devenir routinier. J'espère que les gens vont mettre ce disque au début et l'écouter jusqu'au bout, du début à la fin. J'ai enregistré ce disque comme une œuvre d'art singulière. Pas comme une collection de 10 titres que l'on peut écouter dans l'ordre que l'on veut. Mascot m'a demandé quelle chanson serait le titre principal. Celle pour laquelle je ferais une vidéo. Vous savez quoi ? J'aimerais faire des vidéos pour tout ici. Je vois cet album comme ayant un flux naturel du début à la fin. Il ne doit pas être découpé en petits morceaux. Je veux que les fans ressentent le plaisir que j'ai eu à le faire! »

L'artwork a été réalisé par David Banegas.

Yngwie Malmsteen  " Parabellum " le 23 juillet 2021 Umg-bs10

Tracklist Parabellum (2021) :

01. Wolves At The Door / 02. Presto Vivace in C# Minor / 03. Relentless Fury / 04. (Si Vis Pacem) Parabellum / 05. Eternal Bliss / 06. Toccata / 07. God Particle / 08. Magic Bullet / 09. (Fight) The Good Fight / 10. Sea Of Tranquility

Revenir en haut Aller en bas

Yngwie Malmsteen " Parabellum " le 23 juillet 2021
Page 1 sur 1