WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

SAKRIFISS sort son livre !

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

SAKRIFISS sort son livre ! Empty
MessageSujet: SAKRIFISS sort son livre !   SAKRIFISS sort son livre ! Mini_f10Lun 17 Mai - 22:08:01

Eh bin voilà, gagné : j'ai oublié d'en parler. Beh oui.. c'est tout moi, ça... vénèr

Alors.. rattrapage en vitesse. DONC !

Le fameux Sakrifiss, bien connu des adeptes du Black Metal pour son style unique et quelque peu bizarre (limite inquiétant par moments, le mec os ahah ),
qui sévit sur la fameuse chaîne Youtube portant son nom...
et également sur le webzine TRASHOCORE
est sur le point de sortir son livre, par le biais des Editions des Flammes Noires
(auxquelles j'ai consacré un topic dans la présente catégorie).

Prévu initialement pour début avril, le livre est encore en cours de finalisation à l'heure où je poste ce message.

Présentation de l'ouvrage :

"Sakrifiss décrit à sa manière les principaux courants du black metal, à commencer par le trve black metal, le black symphonique, le black atmosphérique, le dépressif…
Il ne s’agit pas ici d’exprimer une vérité absolue sur cette musique en pleine explosion depuis une décennie mais réellement de voir cette musique par les trous du jean du chroniqueur et vidéaste un peu dérangeant qu’est Sakrifiss."

yeah Il y a deux versions.  yeah

La version jean : Edition limitée à 300 exemplaires. Couverture rigide en tissu jean.
Livre vendu avec l’illustration de David Thiérrée utilisée pour la couverture de la formule « classique », imprimée à part au format A4.

La version simple : 200 pages également. Cliquez sur l'image pour plus d'infos.
... bon moi, c'est la version que j'ai choisie, pour raisons de goût esthétique ^^, et aussi pour raisons financières, la version limitée étant proposée au double du prix de la version simple, sans bonus manifeste... mais si ça se trouve, j'ai eu tort, et je vais bientôt m'en rendre compte...

(...... et si vous trouvez que j'abuse des couleurs dans mes posts, dites-le, hein...  SAKRIFISS sort son livre ! 1732940023 )

Cliquez sur les photos des couvertures ci-dessous pour accéder aux pré-commandes.  FANM

SAKRIFISS sort son livre ! Couver10 SAKRIFISS sort son livre ! Couver11

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SAKRIFISS sort son livre ! 89791010SAKRIFISS sort son livre ! 01110SAKRIFISS sort son livre ! 13604110SAKRIFISS sort son livre ! 200bis10SAKRIFISS sort son livre ! 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas

SAKRIFISS sort son livre !
Page 1 sur 1