WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !!

3 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! Empty
MessageSujet: ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !!   ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! Mini_f10Mer 2 Juin - 20:39:22

Alors ça, ça fait du bien à voir !!!

Info reçue de Niels d'ANIMALIZE ce matin, alors que j'étais au boulot...
......suivi d'un partage Facebook qui m'a confirmé que je ne rêvais pas.... je ne vous raconte pas la surprise...
eh oui, les amis, eh oui... UN CONCERT !!!!!!!!!!!!! ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 632180778 FANM hm5

Au vu de la distance et de mes moyens de déplacement, c'est à perpète.. mais il faut que je me démerde pour y aller !!!
Mais de Reims à Lyon en bus, les horaires sont complètement tarés... ce que je trouve pour le moment, c'est du 13h - 23h, ou 5h - 14h... vous voyez le truc... 9h de trajet !!!! et rebelotte le lendemain, vu que je bosse le lundi...

ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 19280710

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 89791010ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 01110ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 13604110ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 200bis10ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !!   ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! Mini_f10Jeu 3 Juin - 8:06:04

c'est super tentant , je vais voir si je peut y aller en bus.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !!   ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! Mini_f10Jeu 3 Juin - 20:22:32

Je vais faire mon possible... sur deux jours, ça va être très difficile... bon, le grand point sera l'hébergement pour la nuit, ne connaissant personne sur Lyon... et les hôtels, là-bas, sont fermés à près de 80 % à cause de la situation covid.. (je trouve qu'ils poussent, quand même !!!!)

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 89791010ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 01110ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 13604110ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 200bis10ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! 40307010 yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !!   ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !! Mini_f10

ANIMALIZE au Rock n'Eat (Lyon) le 19 juin !!
Page 1 sur 1