WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

MAYHEM (Black Metal)EP, Atavistic Black Disorder / Kommando, le 9 Juillet 2021

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MAYHEM (Black Metal)EP, Atavistic Black Disorder / Kommando,  le 9 Juillet 2021 Empty
MessageSujet: MAYHEM (Black Metal)EP, Atavistic Black Disorder / Kommando, le 9 Juillet 2021   MAYHEM (Black Metal)EP, Atavistic Black Disorder / Kommando,  le 9 Juillet 2021 Mini_f10Ven 4 Juin - 16:30:13

Les Norvégiens de MAYHEM (Black Metal) viennent de dévoiler un extrait de leur nouvel EP, Atavistic Black Disorder / Kommando, à paraître le 9 Juillet prochain via Century Media Records. Il s'agit du titre "Voces Ab Alta", à découvrir via la vidéo visualizer ci-dessous

MAYHEM (Black Metal)EP, Atavistic Black Disorder / Kommando,  le 9 Juillet 2021 Zi7c_110

MAYHEM - Voces Ab Alta

Ce nouvel EP se compose de matériel issu des sessions d’enregistrement du dernier album, Daemon, paru en 2019, ainsi que des reprises de DISCHARGE, DEAD KENNEDYS, RUDIMENTARY PENI et RAMONES qui voient la participation des anciens chanteurs du groupe, Messiah et Maniac. L'artwork a été réalisé par Daniele Valeriani, déjà responsable de la pochette de Daemon.

Attila (chant) déclare: « J’ai toujours eu des influences punk. Je suppose que cela vient de mon enfance où nous étions constamment à la recherche de musique plus extrême. C’est ainsi que j’ai découvert Dead Kennedys, GBH, The Exploited, Sex Pistols, U.K. Subs, Discharge, Rudimentaire Peni, etc., au début des années 80, aux côtés du heavy metal. Mais j’ai découvert Venom, ça a changé la donne! ».

Necrobutcher (basse) commente: « Nous avons eu un peu plus de temps en studio pour enregistrer l’album Daemon il y a deux ans, tous les membres du groupe ont été invités à insérer deux reprises pour du matériel supplémentaire. J’ai choisi des chansons de Deathstrike (The Truth) et Death (Evil Dead) qui ont toutes deux été utilisées comme pistes bonus sur l’album. Mon autre contribution a été de faire venir deux anciens membres en raison de leur lien évident avec le punk: Maniac sur le morceau de Dead Kennedys et Billy (Messiah) sur le morceau de Discharge et quelques autres. »

MAYHEM (Black Metal)EP, Atavistic Black Disorder / Kommando,  le 9 Juillet 2021 T0ugn210

Tracklist Atavistic Black Disorder / Kommando (EP - 2021) :

01. Voces Ab Alta / 02. Black Glass Communion / 03. Everlasting Dying Flame / 04. In Defense Of Our Future (Discharge cover) / 05. Hellnation (Dead Kennedys cover) / 06. Only Death (Rudimentaey Peni cover) / 07. Commando (Ramones cover)

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM (Black Metal)EP, Atavistic Black Disorder / Kommando, le 9 Juillet 2021
Page 1 sur 1