WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

SETH - "La Morsure du Christ"

2 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

SETH - "La Morsure du Christ" Empty
MessageSujet: SETH - "La Morsure du Christ"   SETH - "La Morsure du Christ" Mini_f10Dim 6 Juin - 10:41:20

Pour ceux (comme moi) qui ont eu le déclic tardif pour le dernier album de SETH, le groupe de Black Metal français,
des repress sont disponibles !

Lien vers Season Of Mist

A la première écoute, effectuée dans de mauvaises conditions, je m'étais dit "oui, pas mal"...
Deux semaines plus tard, réécoute.. et cet album a rejoint, illico, mon top 10 de l'année.

C'est fabuleux, chez moi, la notion de déclic.. ça ne se fait pas forcément tout de suite, et donc souvent, à mon détriment.
Cet album fut un succès monstrueux à sa sortie le 7 mai 2021.
Les vinyles étaient épuisés dans les deux ou trois jours qui ont suivi.

Mais aujourd'hui, même si je dois me contenter de la simple version noire, je peux enfin me rattraper.
Heureuse de ne pas avoir eu à remplir les poches d'un de ces spéculateurs
qui revendent certains vinyles au triple de leur prix, le lendemain de la rupture de stock.

SETH - "La Morsure du Christ" A3335010

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SETH - "La Morsure du Christ" 89791010SETH - "La Morsure du Christ" 01110SETH - "La Morsure du Christ" 13604110SETH - "La Morsure du Christ" 200bis10SETH - "La Morsure du Christ" 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: SETH - "La Morsure du Christ"   SETH - "La Morsure du Christ" Mini_f10Dim 6 Juin - 15:21:40

Je ne sais pas si il va marquer son epoque mais vu les sensations qu'il m'a procuré dès les premières ecoutes on n'est pas loin du chef d'oeuvre.
Du black classique et maitrisée avec un son moderne et pas crapoteux.Une technique egalement maitrisée et des morceaux qui s'enchainent sans le moindre temps mort et sans sensation de remplissage .
Du bref, du concis mais du top efficace.
En + c'est du local, cocorico.
Malheureusement les versions vinyles sont à des niveaux de prix hors normes en ce qui me concerne.
Par contre la version CD ne devrait pas tarder à arriver à la maison.

Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SETH - "La Morsure du Christ"   SETH - "La Morsure du Christ" Mini_f10Dim 6 Juin - 15:50:04

Je suis moins raisonnable que toi, même si ma manière à moi d'être raisonnable est d'avoir attendu (espéré !) un repress.
Du coup, j'attends la version vinyle noire... mais aussi le cd...

______________________________________________________________________________________

yeah SETH - "La Morsure du Christ" 89791010SETH - "La Morsure du Christ" 01110SETH - "La Morsure du Christ" 13604110SETH - "La Morsure du Christ" 200bis10SETH - "La Morsure du Christ" 40307010 yeah
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: SETH - "La Morsure du Christ"   SETH - "La Morsure du Christ" Mini_f10Dim 6 Juin - 15:54:23

Je ne suis pas sur de posseder la sagesse et le côté raisonnable que tu veux bien me donner.
Quand je le recevrai je te prouverai le contraire .
A savoir près de 30 balles pour un 45 tours (2000 exemplaires).
Mais j'attends le le recevoir pour vous le presenter.
Il y a quelques groupes pour lequel je suis prêt à perdre la raison mais c'est ce qui caractérise notre passion.
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SETH - "La Morsure du Christ"   SETH - "La Morsure du Christ" Mini_f10Dim 6 Juin - 16:34:20

@galuche a écrit:
Je ne suis pas sur de posseder la sagesse et le côté raisonnable que tu veux bien me donner.
Quand je le recevrai je te prouverai le contraire .
A savoir près de 30 balles pour un 45 tours (2000 exemplaires).
Mais j'attends le le recevoir pour vous le presenter.
Il y a quelques groupes pour lequel je suis prêt à perdre la raison mais c'est ce qui caractérise notre passion.

Aaaaaah j'aime mieux ça ! Tu me rassures SETH - "La Morsure du Christ" 1732940023 SETH - "La Morsure du Christ" 1516143213

Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SETH - "La Morsure du Christ"   SETH - "La Morsure du Christ" Mini_f10Ven 10 Sep - 18:45:31

Nouvelle - superbe - réédition de "La Morsure du Christ" chez Season Of Mist...
Une très belle couleur orange marbrée que, ma foi, j'aurais bien volontiers chopée si je n'avais pas déjà pris la version noire il y a deux mois...

Que voulez-vous... c'est le jeu, ma pauv' Lucette....  SETH - "La Morsure du Christ" 2117336954  SETH - "La Morsure du Christ" 2041064521

(Bon par contre, concernant un disque que j'ai manqué l'an dernier - le dernier Havukruunu -, vu comme ça se présent, je crois que je peux m'assoir sur tout éventuel repressage..
si je le veux un jour, ce sera 100 € ou rien du tout  SETH - "La Morsure du Christ" 3910034187 )

SETH - "La Morsure du Christ" 24166710

galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: SETH - "La Morsure du Christ"   SETH - "La Morsure du Christ" Mini_f10Ven 10 Sep - 18:50:11

Tu me l'avais montré en noir mais là j'avoue qu'en orange marbré c'est hyper tentant.
D'autant que l'album est vraiment remarquable.
La nuit portant conseil je verrais demain.
Merci pour le tuyau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SETH - "La Morsure du Christ"   SETH - "La Morsure du Christ" Mini_f10

SETH - "La Morsure du Christ"
Page 1 sur 1