WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

VULCAIN annonce la fin du groupe...

+2
galuche
Demostan
6 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

VULCAIN annonce la fin du groupe... Empty
MessageSujet: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Ven 11 Juin - 18:18:24

Aujourd'hui le groupe VULCAIN a annoncé la fin du groupe. VULCAIN annonce la fin du groupe... 3176875494

Voici leur message :

"C’est avec un pincement au cœur que nous vous annonçons que Vulcain arrête son activité. Depuis plusieurs mois, Daniel Puzio (chanteur et guitariste), a des problèmes de santé qui ne lui permettent plus de monter sur scène sereinement. Il a donc décidé de cesser son activité musicale et nous respectons et comprenons tous sa décision. Nous remercions tous nos fans de nous avoir soutenus toutes ces années, les organisateurs de concerts qui nous ont fait jouer et toutes les personnes qui se sont investies dans la grande aventure qu’a été Vulcain."

VULCAIN annonce la fin du groupe... 19838910

Merci VULCAIN pour votre belle contribution à la scène Metal française.  yeah

J'en profite pour remettre ici mon album préféré de leur discographie.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VULCAIN annonce la fin du groupe... 89791010VULCAIN annonce la fin du groupe... 01110VULCAIN annonce la fin du groupe... 13604110VULCAIN annonce la fin du groupe... 200bis10VULCAIN annonce la fin du groupe... 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Ven 11 Juin - 18:47:26

Malheureusement ce genre de mauvaises nouvelles va être appelé a devenir de plus en plus recurrente vu que nos vieux de la vieille ne rajeunissent pas (tout comme nous d'ailleurs).Les dinosaures et autres groupes a la carrière proche des 40 ans vont se retirer doucement en esperant que d'autres aussi talentueux puissent prendre la relève.
On va deja avoir un premier aperçu avec les premiers concertds qui vont reprendre qui va pouvoir tirer son epingle du jeu car je pense qu'il y aura tellement de sollicitations que certains ne s'en remettront pas.
Je ne serai pas original mais j'ai une petite preference pour le 1er album
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Sam 12 Juin - 18:48:22

Triste nouvelle. En tout cas, VULCAIN aura marqué la scène metal française avec deux albums, "Rock'n Roll Secours" et "Desperados", devenus aujourd'hui des classiques.
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Mer 16 Juin - 11:00:15

respect a eux trois d'arreter la machine une second fois..un trés grand groupe de rock'n'roll,ils vont nous manquer c'est sur.
et en souhaitant un bon rétablissement a Daniel..merci les gars pour votre gentillesse et votre musique
VULCAIN annonce la fin du groupe... Vouzie11
VULCAIN annonce la fin du groupe... Vouzie12
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Ven 18 Juin - 17:14:44

J'ai été triste d'apprendre la nouvelle.
J'espère avant tout que Daniel se remettra vite de ses problèmes de santé.
VULCAIN et son "Rock'N'Roll Secours" ! Quelle aventure cette galette !
Je l'écoute régulièrement sans me lasser.
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Lun 5 Juil - 8:59:05

Petit message sur la page facebook de VULCAIN :

"Merci pour tous vos messages. Ça fait chaud au cœur! Pour être plus précis sur ce qui arrive à Daniel, voici quelques infos. Daniel est terriblement gêné par des pertes d'équilibre et des vertiges. Les médecins ne trouvent pas précisément la cause, donc pas de remède efficaces pour le moment. Vous comprendrez que monter sur scène dans ces conditions n'est pas gérable. Nous vous donnerons des nouvelles."

J'espère que l'arrêt des activités de VULCAIN n'est pas définitive. Nos médecins vont gérés, je le souhaite du fond du coeur.
VULCAIN est un groupe incontournable sur la scène métal en France.

VULCAIN annonce la fin du groupe... 11821710

Bon rétablissement à Daniel Puzzio.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/vulcain.officiel
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Lun 5 Juil - 20:17:04

Dans le rock hard de juillet 2021
VULCAIN annonce la fin du groupe... 20210711
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Mer 7 Juil - 9:09:32

C'est bien que ROCK HARD France mentionne et consacre une page à VULCAIN.
J'y ai pensé dés que la nouvelle est tombée ! VULCAIN a été le fer de lance du métal français dans les années 80's !
Il a continué à nous proposer des albums avec toujours autant de talent.
VULCAIN ne sombrera pas dans les forges de VULCAIN !
Le marteau de VULCAIN résonnera toujours dans mes oreilles !

VULCAIN annonce la fin du groupe... 328141696 VULCAIN annonce la fin du groupe... 328141696 VULCAIN annonce la fin du groupe... 328141696

VULCAIN annonce la fin du groupe... 94509610

VULCAIN annonce la fin du groupe... 328141696 VULCAIN annonce la fin du groupe... 328141696

VULCAIN annonce la fin du groupe... 328141696 VULCAIN annonce la fin du groupe... 328141696

VULCAIN annonce la fin du groupe... 16228810
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10Mer 7 Juil - 17:30:24

En plus de cette page consacrée à VULCAIN, ROCK HARD reviendra dans son numéro de septembre sur la carrière du groupe. Un hommage bien mérité et un mise en lumière pour les plus jeunes lecteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VULCAIN annonce la fin du groupe...   VULCAIN annonce la fin du groupe... Mini_f10

VULCAIN annonce la fin du groupe...
Page 1 sur 1