WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"

4 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Empty
MessageSujet: KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"   KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Mini_f10Mar 22 Juin - 17:35:18

Et voici ma dernière chronique.  smile
Elle aborde un album de Black Metal qui figure parmi mes coups de cœur de l'année.  FANM

J'espère qu'elle plaira aux quelques âmes amatrices de Black Metal qui hantent ces lieux.  yeah

Lien direct vers la page

Comme d'habitude, voici une capture ci-dessous.. eh oui, c'est plus joli quand on voit tout dans le post. ^^

KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Sans_t19

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 89791010KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 01110KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 13604110KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 200bis10KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"   KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Mini_f10Mar 22 Juin - 18:02:40

Chronique ô combien maitrisée dans le choix des qualificatifs et ô combien fidèlement représentative et explicative de l’œuvre chroniquée.
En se croirait en train de lire le passage d'un livre de la periode nouveau romantique alors que c'est une chronique d'un album de black.
Il faut dire que les thèmes abordés dans l'album s'y prêtent bien et qu'effectivement on n'est pas dans du pur true black enregistré dans le fin fond d'une grotte parsemée d'ossements avec un magneto cassette....
Tu m'avais deja mis la puce à l'oreille sur ce groupe et je vais approfondir en l'ecoutant un peu plus serieusement.
Chapeau bas la chroniqueuses des ténèbres
KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 1516143213

Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"   KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Mini_f10Mar 22 Juin - 18:10:21

Merci beaucoup, Galuche ! smile KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 1516143213

Eh oui, en effet... cet album est particulier. De manière générale, le projet Këkht Aräkh est presque une sorte d’œuvre littéraire gothico-romantique, même si elle est musicale et présente, de plus, un style bien Black Metal.. mais avec des apports personnels.

Plus j'écoute cet album, et plus il me bouleverse.

C'est une œuvre très singulière à côté de laquelle je ne pouvais pas passer... et que je m'apprête - enfin ! - à acquérir en vinyle dans les jours qui viennent.

via GIPHY

______________________________________________________________________________________

yeah KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 89791010KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 01110KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 13604110KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 200bis10KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" 40307010 yeah
kardec
MASTER of METAL
MASTER of METAL
kardec

MessageSujet: Re: KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"   KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Mini_f10Mer 23 Juin - 21:01:00

Super chronique Demostan!
Bien tournée et efficace, je connais le travail de KËKHT et pour quelqu’un qui le découvriras à travers tes lignes il ne peux qu’avoir envie de le découvrir. Une belle mise en valeur de cet artiste accompli !
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"   KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Mini_f10Mer 23 Juin - 21:07:51

@kardec a écrit:
Super chronique Demostan!
Bien tournée et efficace, je connais le travail de KËKHT et pour quelqu’un qui le découvriras à travers tes lignes il ne peux qu’avoir envie de le découvrir. Une belle mise en valeur de cet artiste accompli !

Wow, bon sang ! ... Merci infiniment pour ton appréciation, Kardec. C'est inestimable.... yeah yeah

Trom
EMPEROR of METAL
EMPEROR of METAL
Trom

MessageSujet: Un exellent album!   KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Mini_f10Lun 26 Juil - 18:51:25

Dès que j'ai écouté les trois premiers morceaux je me suis pris l'album, il y a quelques mois déjà! Un coup de foudre musical pareil!

Ta chronique est parfaite et il résume très bien ce que j'en pense aussi! Oui c'est une oeuvre sincère donc atypique par rapport à ce que l'on attend du black mais je pense aussi que cela lui donne tout son charme justement... Romantique et gothique parfois, oui, on peut le dire je pense mais quoiqu'il en soit c'est une très belle perle noire!
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"   KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Mini_f10Lun 26 Juil - 19:50:21

Merci beaucoup pour ton commentaire, Trom smile smile
Cet album compte parmi ceux qui m'ont le plus touchée, je crois... et en effet, il est d'une profonde sincérité, sans chercher à coller aux codes au détriment de ce qu'il voudrait faire passer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"   KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman" Mini_f10

KËKHT ARÄKH - "Pale Swordsman"
Page 1 sur 1