WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 !

3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 ! Empty
MessageSujet: JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 !   JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 ! Mini_f10Ven 16 Juil - 10:22:38

Alors là c'est l'apocalypse pour les cartes bleues ! lol ! Je crois avoir compris : 380 euros pour la bête !

JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 ! Untitl35

"L’un des plus grands groupes de heavy metal JUDAS PRIEST est sur le point de sortir un coffret mammouth en édition limitée qui comprendra tous les albums live et studio officiels à ce jour ainsi que 13 disques inédits. Il s’agit de la version la plus complète de musique inédite que le groupe ait faite à partir de ses vastes archives - un vrai régal pour les fans. Restaurée et mixée par Tom Allom à La Cucina W8 et masterisé par Alex Wharton aux Studios Abbey Road,cette version spéciale sortira le 15 octobre via Sony Music. Ce coffret spécial survient alors que JUDAS PRIEST a enfin l’occasion de célébrer son 50e anniversaire avec une place en tête d’affiche au festival Bloodstock Open Air au Royaume-Uni et le lancement d’une tournée américaine cet automne. La tournée « 50 Heavy Metal Years » est alimentée par l’album le plus vendu de la carrière de PRIEST, « Firepower »,qui a culminé à la 5e place du Billboard 200 et à la 5e place au Royaume-Uni."

SOURCE : https://www.blabbermouth.net/news/judas-priest-to-release-massive-42-cd-box-set-in-october/
LIEN : https://www.marseillenews.net/judas-priest-sortira-un-coffret-massif-de-42-cd-en-octobre.html
LIEN : https://judaspriest.link/50HMY
LIEN : https://news.fr-24.com/divertissement/nouvelles/46251.html

JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 ! 5cad5410
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 !   JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 ! Mini_f10Ven 16 Juil - 11:12:07

du trés trés lourd...pour collectioneur uniquement pour ma part..
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 !   JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 ! Mini_f10Ven 16 Juil - 11:17:56

C'est tout de même tentant ! Je vais réfléchir ...
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 !   JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 ! Mini_f10Ven 16 Juil - 18:14:09

On est aux alentours de 400 boules (j'ai pas mis les frais de port parce que vu le poids ça va couter une blinde).
Alors evidemment qu'il est hyper tentant le coffret et que ça fait moins de 10€ le CD mais ça fait une belle somme à sortir.
Du fait que j'ai deja la disco au complet et que les autres CDs ne sont que des live je pense que je vais passer mon tour.
Damn it!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 !   JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 ! Mini_f10

JUDAS PRIEST sortira un énorme coffret de 42 CD en octobre 2021 !
Page 1 sur 1